Guest Nirvana86 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 coquine :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=SEjOxjEqrFs?fs=1&hl=fr[/V] J'aimerai me laisser y aller comme elle le fait...vivre les mêmes sensations, me sentir libre :o son parfum aramni CODE est mon parfum preferé Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 coquine :rolleyes::04: toujours à coté de la plaque...:rolleyes: Toute la beauté de cette nature ... t'as pas surprise?? :confused::confused: El 3'ma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 son parfum aramni CODE est mon parfum preferé Za3ma si j'achete le parfum..je retrouverai la meme sensation?? :wub: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est possible Bride. Faut trouver le coin isolé et oser. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 masturbation intellectuelle........ Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=SEjOxjEqrFs?fs=1&hl=fr[/V] J'aimerai me laisser y aller comme elle le fait...vivre les mêmes sensations, me sentir libre :o Tu n'as qu'à contacter Giorgio Armani pour qu'il te prenne lors de sa prochaine compagne :D ...avec tes yeux bridés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 masturbation intellectuelle........ c'est l'effet de tes fraises tagada :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Tu n'as qu'à contacter Giorgio Armani pour qu'il te prenne lors de sa prochaine compagne :D ...avec tes yeux bridés :mdr: Non qu'il me montre juste le leiu du tournage Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est possible Bride. Faut trouver le coin isolé et oser. 9a3 Essour à 02:43 du mat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 9a3 Essour à 02:43 du mat :mdr: En tous cas l'endroit de la pub est idyllique :o....c'est comme ça que j'imagine le paradis Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=SEjOxjEqrFs?fs=1&hl=fr[/V] J'aimerai me laisser y aller comme elle le fait...vivre les mêmes sensations, me sentir libre :o Un bijou de beauté et de sensualité cette publicité. Tu as du goût pour les belles choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 brrrr moi je trouve l'endroit lugubre et humide :confused: ça doit etre pleins de moustiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 dans n'importe quelle pub,la femme et sa sexualité sont exploités parfois c'est même déplacé.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Za3ma si j'achete le parfum..je retrouverai la meme sensation?? :wub: Non,je viens de l'avoir et je n'ai pas cette sensation de liberté,certes il sent très bon mais je pense que ça n'a rien a voir avec ce que l'on peut ressentir à braver les vagues et cette odeur de la mer ou de l'océan! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 dans n'importe quelle pub,la femme et sa sexualité sont exploités parfois c'est même déplacé.:chut: ouep même pour du yagourt ou du fromage :mdr: pfff moi ça m'écoeure m'enfin ça fait vendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Non,je viens de l'avoir et je n'ai pas cette sensation de liberté,certes il sent très bon mais je pense que ça n'a rien a voir avec ce que l'on peut ressentir à braver les vagues et cette odeur de la mer ou de l'océan! faut plutot se frotter avec la mousse des arbres pour trouver ce genre de sensation dans ce cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 9a3 Essour à 02:43 du mat :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 En tous cas l'endroit de la pub est idyllique :o....c'est comme ça que j'imagine le paradis Une parfaite description du paradis dans ce livre ...l'original est en version arabe disponible presque partout dans toutes les librairies ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 brrrr moi je trouve l'endroit lugubre et humide :confused: ça doit etre pleins de moustiques :confused: La crique doit être merveilleuse :o La mer glacée :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Vous n'imaginez pas tout ce qu'un parfum pourrait faire de vous. Vous rendre Jane, à la recherche de Tarzan. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Vous n'imaginez pas tout ce qu'un parfum pourrait faire de vous. Vous rendre Jane, à la recherche de Tarzan. :mdr: si l'odeur de la boue et de la mousse des arbres peut nous mettre dnas l'embiance :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Non,je viens de l'avoir et je n'ai pas cette sensation de liberté,certes il sent très bon mais je pense que ça n'a rien a voir avec ce que l'on peut ressentir à braver les vagues et cette odeur de la mer ou de l'océan! Moi j'ai toujours aimé l'odeur de la mer , le vaste espace qui s'offre à nous en contemplant la Grande bleue. et les villes côtières me paraissent plus ouvertes que celle de l'intérieur, et je dois dire que le spot pub est bien fait.:rolleyes: même si je ne suis pas trop sensible à la publicité. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Salam, Le cinéma nous fait rêver, la magie des images :mdr: cet endroit semble banal, mais avec un peu de musique, et quelques plans, nous y voyons un paradis. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Salam, Le cinéma nous fait rêver, la magie des images :mdr: cet endroit semble banal, mais avec un peu de musique, et quelques plans, nous y voyons un paradis. Wa Salam La crique est magnifique...:o..cinéma ou sans cinéma...les plages desertes me font rever :confused:....ch'3ab kthar fi les plages d'Oran, impossible de trouver un endroit tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts