Jump to content

Infidélité

Guest chebmourad

Recommended Posts

Un homme est infidèle par appétit de la chair. Une femme l'est par mouvement du cœur...

qu'en pensez vous?

(pas de masturbation intellectuelle svp, juste un point de vue simple et coincis)

sauf ton respect, c'est déjà de la masturbation intellectuelle :p

ne pose pas de question, ici c'est moi qui intérroge, tu vas gouter au goulag si tu continues...le froid de la sibérie, la mort instantanée...

Nous aussi, on a notre Goulag, et il fait super chaud contrairement au votre dans notre Goulag.

Tu connais Reggane? :mdr:

Attention.

Plus sérieusement, c'est une bonne question celle que je viens de poser, et elle n'est pas HS.

ne pose pas de question, ici c'est moi qui intérroge, tu vas gouter au goulag si tu continues...le froid de la sibérie, la mort instantanée...

Ah babababa ChebZhukov est en forme mdrr.

Pour répondre, oui ce n'est pas faux mais l'homme peut tromper sa femme aussi par manque d'affection et de frigidité et autre problème de couple.

je te fais la politesse de te repondre, si deja je suis intervenu dans ta file

Un homme est infidèle par appétit de la chair. oui

Une femme l'est par mouvement du cœur... pas souvent mais plus que l'homme

c'est juste un ressentit hein, je ne leur ai pas toutes posé la question! :04:

Guest chebmourad
Nous aussi, on a notre Goulag, et il fait super chaud contrairement au votre dans notre Goulag.

Tu connais Reggane? :mdr:

Attention.

Plus sérieusement, c'est une bonne question celle que je viens de poser, et elle n'est pas HS.

lol désert du chaud vers celui du froid, tu vas avoir une hypothermie en 4 secondes...

sinon c'est plus pour rire qu'autre choses ce topic..

mais si ta un avis partage le :)

Guest chebmourad
je te fais la politesse de te repondre, si deja je suis intervenu dans ta file

Un homme est infidèle par appétit de la chair. oui

Une femme l'est par mouvement du cœur... pas souvent mais plus que l'homme

c'est juste un ressentit hein, je ne leur ai pas toutes posé la question! :04:

ton ressenti me va parfaitement, j'en attendais pas moins, merci

je te décore de la croix de guerre.

Guest chebmourad
Ah babababa ChebZhukov est en forme mdrr.

Pour répondre, oui ce n'est pas faux mais l'homme peut tromper sa femme aussi par manque d'affection et de frigidité et autre problème de couple.

ATTENTION pas critique de la sainte russie, je pourrais facilement t'envoyer le KGB à tes trousses...

mais merci pour ta réponse, qui n'est pas bete du tout, je te décore de la croix de fer du mérite.

lol désert du chaud vers celui du froid, tu vas avoir une hypothermie en 4 secondes...

sinon c'est plus pour rire qu'autre choses ce topic..

mais si ta un avis partage le :)

Merci.

Je ne me suis jamais posé la question sérieusement. Mais puisque tu viens de le faire, je crois avoir un avis là-dessus.

L'appétit de la chair, comme tu viens de le dire, à mon sens, ne dépend pas du fait que la personne en question soit un homme ou une femme. L'insatisfaction pour ne citer que ça, on la retrouve chez les deux sexes.

Pareil pour le besoin affectif, un homme négligé par sa femme peut commettre une infidélité, et en parallèle, la femme négligée par son mari peut faire autant.

Guest chebmourad
Merci.

Je ne me suis jamais posé la question sérieusement. Mais puisque tu viens de le faire, je crois avoir un avis là-dessus.

L'appétit de la chair, comme tu viens de le dire, à mon sens, ne dépend pas du fait que la personne en question soit un homme ou une femme. L'insatisfaction pour ne citer que ça, on la retrouve chez les deux sexes.

Pareil pour le besoin affectif, un homme négligé par sa femme peut commettre une infidélité, et en parallèle, la femme négligée par son mari peut faire autant.

MERCI ouragan pour ton point de vue :09:

ATTENTION pas critique de la sainte russie, je pourrais facilement t'envoyer le KGB à tes trousses...

mais merci pour ta réponse, qui n'est pas bete du tout, je te décore de la croix de fer du mérite.

Si c'est en référence au topic sulfurent de la dernière fois, c'est bien trouver, je suis preneur pour l'esthétique et entravons l'histoire.

Guest dounia25
Merci.

je suis du même avis qu'ouragan,d'ailleurs j'allais écrire la même chose.

Un homme est infidèle par appétit de la chair. Une femme l'est par mouvement du cœur...

qu'en pensez vous?

(pas de masturbation intellectuelle svp, juste un point de vue simple et coincis)

bonjour cheb mourad je n'ai lu aucune réponse mais ma réponse et la voici

un homme est infidéle par vice ou déception de ça moitié

la femme est infidéle par vengeance ou insatisfaite de son mari

bonjour cheb mourad je n'ai lu aucune réponse mais ma réponse et la voici

un homme est infidéle par vice ou déception de ça moitié

la femme est infidéle par vengeance ou insatisfaite de son mari

Bonjour, je partage l'avis de "as de pique", y a des hommes vicieux qui, malgré satisfaits par leurs femmes, cherchent encore ailleurs, c'est un vice....sinon, ils sont juste déçus par leurs partenaires mais je pense qu'il y a un manque de communication dans le couple, car je vois mal un homme ou une femme, au moindre malentendu ou insatisfaction, iront trahir leurs conjoints......il faut discuter d'abord, si ça n'aboutit à rien, c'est la séparation à l'amiable sans que personne ne trahie personne........

cependant, je crois que pour la question concernant les hommes, vous les hommes vous êtes mieux placés pour répondre....

et en tant que femme, et personnellement, je ne trahie ni à cause d'une insatisfaction, ni par vengeance, ni par manque de quoi que se soit, je préfère la séparation plutôt que la trahison....

Guest fleure bleue

qu'en pensez vous?

l'homme l est par défaut oui :mdr:

qu'en pensez vous?

L'homme est polygame de nature,la femme est de nature monogame.:D

A la différence de l'homme,la femme déteste la diversité et la variété en amour, et c'est pourquoi elle a du mal à comprendre l'attitude de l'homme, alors que l'homme éprouve un plaisir dans la diversification, et la considère comme une aventure agréable. En fait il s'intéresse plus au plaisir physique qu'au plaisir sentimental et spirituel.

Ps:C'est un point de vue concis mais pas du tout coincé.:mdr:

Guest The Bride

qu'en pensez vous?

Je pense que c'est la socièté qui donne à l'homme un coté bestiale et à la femme un coté sentimentale...

on a toujours dit que l'homme est infidèle pour assouvir son instinct animal...alors que je vois dans la société occidentale les femmes devenir de plus en plus infidèle...est-ce que ça voudra dire que ces femmes ont acquit un instinct animal à leurs tours????..bien sur que non, c'est juste la société qui est devenu plus souple à leurs égard..

Donc notre regard sur la différence entre infidélité commise par l'homme et la femme est d'abord définit par le regard de la société :D

c'est mon opinion :o

Guest The Bride
L'homme a plus tendance à être infidèle que la femme.........si la femme l'est devenue aussi, c'est qu'elle a ses raisons.......sans que pour autant je donne raison à celui ou celle qui trahit, j'aime pas ça, quelle que soit la cause........

Exactement ...la preuve malgré que le religion musulmane condamne ferment les deux sexes en ce qui concerne l'infidélité ou les relations d'avant mariage ..

et ben non.. notre société est plus souple envers les hommes que les femmes..

Bonjour, je partage l'avis de "as de pique", y a des hommes vicieux qui, malgré satisfaits par leurs femmes, cherchent encore ailleurs, c'est un vice....sinon, ils sont juste déçus par leurs partenaires mais je pense qu'il y a un manque de communication dans le couple, car je vois mal un homme ou une femme, au moindre malentendu ou insatisfaction, iront trahir leurs conjoints......il faut discuter d'abord, si ça n'aboutit à rien, c'est la séparation à l'amiable sans que personne ne trahie personne........

cependant, je crois que pour la question concernant les hommes, vous les hommes vous êtes mieux placés pour répondre....

et en tant que femme, et personnellement, je ne trahie ni à cause d'une insatisfaction, ni par vengeance, ni par manque de quoi que se soit, je préfère la séparation plutôt que la trahison....

bonjour moo en éffet la réponse conçernant ne pas trahir c'est la décision des

fils de famille et des filles de famille ça personne ne trahit quoi qu'il arrive car

il ou elle gardent leurs dignité

ce n'est pas sur une simple décision qui vont le faire ça je ne pense mais suite a plusieurs choses c'est la goutte qui fait débordé le vase

pour les hommes j'ai dit vicieux pour ne pas dire que c'est des malades