Jump to content

Infidélité

Guest chebmourad

Recommended Posts

L'homme a plus tendance à être infidèle que la femme.........si la femme l'est devenue aussi, c'est qu'elle a ses raisons.......sans que pour autant je donne raison à celui ou celle qui trahit, j'aime pas ça, quelle que soit la cause........

pour l'infidélité aucune raison n'est valable la meilleur chose c'est comme tu

l'a dit la séparation pur est simple et chacun prendra le chemin qui lui convient

L'homme est polygame de nature,la femme est de nature monogame.:D

A la différence de l'homme,la femme déteste la diversité et la variété en amour, et c'est pourquoi elle a du mal à comprendre l'attitude de l'homme, alors que l'homme éprouve un plaisir dans la diversification, et la considère comme une aventure agréable. En fait il s'intéresse plus au plaisir physique qu'au plaisir sentimental et spirituel.

Ps:C'est un point de vue concis mais pas du tout coincé.:mdr:

hahahahahaha ca m'a fait rire vraiment

en fait il ya du vrai dans ce que tu dis car le sexe pour les femmes enfin généralement est lié aux sentiments contrairement aux mâles.

hahahahahaha ca m'a fait rire vraiment

en fait il ya du vrai dans ce que tu dis car le sexe pour les femmes enfin généralement est lié aux sentiments contrairement aux mâles.

Victime,voilà une de nos différences physiologiques et dont on parlait sur un autre topic....Mais bon, on ne a pas revenir la dessus...:p:p

L'homme est polygame de nature,la femme est de nature monogame.:D

Ps:C'est un point de vue concis mais pas du tout coincé.:mdr:

Vous inquiétez pas mesdames mesdemoiselles, un coup de pouce à la nature et nos détins vont être changés.

Par la grâce des mouvements féministes et le pouvoir des hommes travestis en femmes, vous le serez bientôt vous-aussi.

Vous inquiétez pas mesdames mesdemoiselles, un coup de pouce à la nature et nos détins vont être changés.

Par la grâce des mouvements féministes et le pouvoir des hommes travestis en femmes, vous le serez bientôt vous-aussi.

Ma nature de monogame me sied parfaitement.:D

Un homme est infidèle par appétit de la chair. Une femme l'est par mouvement du cœur...

qu'en pensez vous?

(pas de masturbation intellectuelle svp, juste un point de vue simple et coincis)

ça reste une infidélité quelque l'en soit le fait ou la raison de cet acte

Bisoir

Un homme est infidèle par appétit de la chair. Une femme l'est par mouvement du cœur...

qu'en pensez vous?

(pas de masturbation intellectuelle svp, juste un point de vue simple et coincis)

Wellah, ya khouya Morad que j'ai déja du mal à apprivoiser un homme,

Si en plus , il est infidèle ce sera la grenade sur le baghrir:mdr: