Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 L'homme a plus tendance à être infidèle que la femme.........si la femme l'est devenue aussi, c'est qu'elle a ses raisons.......sans que pour autant je donne raison à celui ou celle qui trahit, j'aime pas ça, quelle que soit la cause........ pour l'infidélité aucune raison n'est valable la meilleur chose c'est comme tu l'a dit la séparation pur est simple et chacun prendra le chemin qui lui convient Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 pour l'infidélité aucune raison n'est valable la meilleur chose c'est comme tu l'a dit la séparation pur est simple et chacun prendra le chemin qui lui convient voilà.........t'as tout dit...;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 voilà.........t'as tout dit...;) moo toi aussi tu a bien dit et des conclusions formidable de ta part car ils prenent les mariages pour des amusements et ça ne réussit jamais comme dit le prover sarak mekchouf tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 L'homme est polygame de nature,la femme est de nature monogame.:D A la différence de l'homme,la femme déteste la diversité et la variété en amour, et c'est pourquoi elle a du mal à comprendre l'attitude de l'homme, alors que l'homme éprouve un plaisir dans la diversification, et la considère comme une aventure agréable. En fait il s'intéresse plus au plaisir physique qu'au plaisir sentimental et spirituel. Ps:C'est un point de vue concis mais pas du tout coincé.:mdr: hahahahahaha ca m'a fait rire vraiment en fait il ya du vrai dans ce que tu dis car le sexe pour les femmes enfin généralement est lié aux sentiments contrairement aux mâles. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 hahahahahaha ca m'a fait rire vraiment en fait il ya du vrai dans ce que tu dis car le sexe pour les femmes enfin généralement est lié aux sentiments contrairement aux mâles. Victime,voilà une de nos différences physiologiques et dont on parlait sur un autre topic....Mais bon, on ne a pas revenir la dessus...:p:p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 L'homme est polygame de nature,la femme est de nature monogame.:D Ps:C'est un point de vue concis mais pas du tout coincé.:mdr: Vous inquiétez pas mesdames mesdemoiselles, un coup de pouce à la nature et nos détins vont être changés. Par la grâce des mouvements féministes et le pouvoir des hommes travestis en femmes, vous le serez bientôt vous-aussi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'abonde dans le même sens que Licorne. Le libéralisme en matière de relations sexuelles a amené beaucoup de femmes à nier cette évidence avec des résultats souvent catastrophiques. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Vous inquiétez pas mesdames mesdemoiselles, un coup de pouce à la nature et nos détins vont être changés. Par la grâce des mouvements féministes et le pouvoir des hommes travestis en femmes, vous le serez bientôt vous-aussi. Ma nature de monogame me sied parfaitement.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est physiologique l'instinct de l'Homme est de se reproduire et de multiplier les conquêtes, un conseil messieurs si vous vous faitres prendre en flag dites je suis en mission humanitaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Un homme est infidèle par appétit de la chair. Une femme l'est par mouvement du cœur... qu'en pensez vous? (pas de masturbation intellectuelle svp, juste un point de vue simple et coincis) ça reste une infidélité quelque l'en soit le fait ou la raison de cet acte Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bisoir Un homme est infidèle par appétit de la chair. Une femme l'est par mouvement du cœur... qu'en pensez vous? (pas de masturbation intellectuelle svp, juste un point de vue simple et coincis) Wellah, ya khouya Morad que j'ai déja du mal à apprivoiser un homme, Si en plus , il est infidèle ce sera la grenade sur le baghrir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts