Guest mackiavelik Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 non je suis du LIKOUD, quio donne des tannees a tes freres, dommage que tu n'aimes recevoir des tannees que de tes freres,pas de tes cousins?que vous ont t- ils faits pour les hair de la sorte oui peut être qu'eux , ils vont te donner l'amour , l'affection et l'attention qui te manque et que t'as pas reçu de tes parents! mais moi je compterais pas dessus...peut être qu'ils vont te prendre pour un terroriste et ils auront raison de le penser!:cool: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui peut être qu'eux , ils vont te donner l'amour , l'affection et l'attention qui te manque et que t'as pas reçu de tes parents! mais moi je compterais pas dessus...peut être qu'ils vont te prendre pour un terroriste et ils auront raison de le penser!:cool:T'en fais pas, les terroristes sont tes freres,ils savent faire la difference entre la bonne graine et l'ivraie.A cause de vous et de votre attitude, je suis honore de considere les juifs comme mes intimes, je leur fais confiance, plus qu'a tous les "kahl errass"et les ennemis de mes ennemis sont mes amis.dir 3achra oukross Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 LAa toz pourquoi tu ne participes pas avec tes freres arabes,tout ce que je soujaite c'est que les israeliens ne laissent pas entrer , ou mieux qu'ils tabassent ces cretins, juste pour leur montrer qui est en charge, je suis sue qu'ils y'a des armes qui seront caches dans la semoule et qui serviront a massacrer des israeliens, la vigilance est de rigueur du cote israelien avec tous ces terroristes a la manque qui debarquent pour soit disant "sauver"leurs frerots Les chiens ... les aboiements ... la caravane qui passe ... tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Les chiens ... les aboiements ... la caravane qui passe ... tout ça ...Tiens on est nostagique des caravanes qui passent, ca te rappelle les bedouins? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tiens on est nostagique des caravanes qui passent, ca te rappelle les bedouins? Ouais, y a pas longtemps j'en ai fait une dans le cadre de ri7let essayf ... je prévois une ri7let echita vers Janvier/Février :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts