Jump to content

TOUTES LIBERTE D'EXPRESSION PEUT ETRE UNE ATTEINTE A AUTRUI

Recommended Posts

BONJOUR SALAM

LIBERTÉ

Analysons le mot le terme et la phrase

Tout parole doit être respectueuse

De qui et de quoi?

Toute liberté et un acte isoler et n'est pas considère être civilement et civiquement

Autorisé

Un jour faudra apprendre la langue du pays qui t'as acceuilli et nourri et dont tu craches dessus.

et voila ZORRO

apprend a parler

on est pas ici tes mouches

un minimum de respect ne t'écorcherais pas ta ....................

ou déjà tu ne respecte pas mon droit d'expression a moi

donc LEPEN EST MIEU QUE TOI

J'ai été à l'école moi toi tu fais 50 fautes par phrase aghyul tous tes posts ne veulent rien dire et ton trollage est incompréhensible

t'es heureux de toi

c'st bien

mais ne fait pas le voyeur

moi je n'ai pratiquement pas ete a l'ecole

et je le cri

ce n'est un secret pour personne

mais toi tu a ete a l'ecole mais elle t'a abruti toi et certains autres

mais elle ne t'a pas eduquer et inculquer un savoir vivre et le rspect d'autrui

et voila

on poura te reconnaitre mille fautes

ne regarde pas la paille qui est dans les yeux des gens regarde le tronc d'arbre qui est dans ton esprit et dans tes yeux

pauvre esprit que dieu te guide

t'es heureux de toi

c'st bien

mais ne fait pas le voyeur

on poura te reconnaitre mille fautes

ne regarde pas la paille qui est dans les yeux des gens regarde le tronc d'arbre qui est dans ton esprit et dans tes yeux

pauvre esprit que dieu te guide

Blablabla tu soulèves que du vent partout t'es incapable d'avoir une opinion personnelle sur un sujet à part ton trollage à la mord moi le noeud qui ne veut strictement rien dire.

Blablabla tu soulèves que du vent partout t'es incapable d'avoir une opinion personnelle sur un sujet à part ton trollage à la mord moi le noeud qui ne veut strictement rien dire.

il y aura que les pauvre en esprit qui jugerons qu'un arbre est moin droit qu'un autre

les sage savent mais ne juge pas

sache que tu n'est que chameau parmis tant d'autre ne rit pas de la bosse de ton frere

apprend a t'exprimer

corrige toi

jette tes complexe

suis je moi ici pour faire des synthese

ou pour retablir et corriger

sait tu ce qu'est un forum?

allez repose toi bien

moi je dois allez au lavage du mort

allah yrahmo

PS: a quoi sa sert d'apprendre au individu a chasser la baleine la ou il y en a pas

allah yahdik wa yahdina

y si labrofesor

toutes expression

n'est pas obligatirement un enseignement ou renseignement

Termes connexes :

manifestation, air, mine, signe, aveu, preuve, apparence, terme, phrase, slogan, parole, tournure, mot, tour, cliché, affirmation, assurance, attitude, bille, caractère, communication, comportement, construction, démonstration, extériorisation, figure, expression artistique, expression corporelle,

> Le mot infini, comme les mots Dieu, esprit et quelques autres expressions, dont les équivalents existent dans toutes les langues, est, non pas l'expression d'une idée, mais l'expression d'un effort vers cette idée.

[Edgar Allan Poe] [+]

Extrait de Eureka [+]

Allez, cooooooool, peace... buvez la chopine de grenadine de l'amitié, faîtes un flipper, un tarot, une trêve, que sais-je :beer_smile: Chacun s'exprime avec les moyens du bord....

BONJOUR SALAM

Analysons le mot le terme et la phrase

Tout parole doit être respectueuse

De qui et de quoi?

Toute liberté et un acte isoler et n'est pas considère être civilement et civiquement

Autorisé

Oui, je suis d'accord, toute liberté d'expression peut-être une atteinte à autrui mais ce n'est normalement pas le rôle de cette liberté là d'être respectueuse. Je te donne un exemple : la liberté de la presse politique et économique. Le respect d'une telle presse vis-à-vis de ceux qu'elle critique équivaudrait à la lente asphyxie de la libre circulation des idées, or tu es d'accord, c'est quand même plus intéressant de lire autre chose qu'un simple ronron officiel ennuyeux à mourir. Alors, pas de pitié pour les politiques, hugh :D

Il y a des journalistes qui ont une verve cruelle et qui fait peur, pourtant, à part eux, je ne vois pas qui d'autre pourrait faire pression sur le pouvoir et nous permettre de sauvegarder un semblant de démocratie... J'exclus la presse people, ce sont des charognards qui n'apportent rien de constructif mais c'est un énorme marché et il y a des lecteurs qui aiment savoir que tel acteur a pris de la drogue, s'est teint les cheveux en vert ou a couché avec un car entier de majorettes. Et puis, c'est rigolo de le lire une fois de temps en temps chez le coiffeur.

Il pourrait y avoir un cadre législatif plus strict pour encadrer cette liberté car la vie privée des gens quand elle n'a aucune incidence sur la vie publique d'un pays ne devrait pas être abordée quand elle a le pouvoir de détruire la vie de quelqu'un. Récemment, une jeune femme a fait les frais de cet irrespect en France, des photos intimes d'elle quand elle était jeune ont été vendues au magazine le plus offrant et publiées dans la presse de caniveau : ça l'a conduite au bord du suicide, heureusement qu'elle avait le soutien de sa mère et un bon avocat... Bon, ça a fait marrer de jeunes crétins qui se sont rincés l'oeil, mais je n'ai pas trouvé ça marrant du tout en fait.

Oui, je suis d'accord, toute liberté d'expression peut-être une atteinte à autrui mais ce n'est normalement pas le rôle de cette liberté là d'être respectueuse. Je te donne un exemple : la liberté de la presse politique et économique. Le respect d'une telle presse vis-à-vis de ceux qu'elle critique équivaudrait à la lente asphyxie de la libre circulation des idées, or tu es d'accord, c'est quand même plus intéressant de lire autre chose qu'un simple ronron officiel ennuyeux à mourir. Alors, pas de pitié pour les politiques, hugh :D

Il y a des journalistes qui ont une verve cruelle et qui fait peur, pourtant, à part eux, je ne vois pas qui d'autre pourrait faire pression sur le pouvoir et nous permettre de sauvegarder un semblant de démocratie... J'exclus la presse people, ce sont des charognards qui n'apportent rien de constructif mais c'est un énorme marché et il y a des lecteurs qui aiment savoir que tel acteur a pris de la drogue, s'est teint les cheveux en vert ou a couché avec un car entier de majorettes. Et puis, c'est rigolo de le lire une fois de temps en temps chez le coiffeur.

Il pourrait y avoir un cadre législatif plus strict pour encadrer cette liberté car la vie privée des gens quand elle n'a aucune incidence sur la vie publique d'un pays ne devrait pas être abordée quand elle a le pouvoir de détruire la vie de quelqu'un. Récemment, une jeune femme a fait les frais de cet irrespect en France, des photos intimes d'elle quand elle était jeune ont été vendues au magazine le plus offrant et publiées dans la presse de caniveau : ça l'a conduite au bord du suicide, heureusement qu'elle avait le soutien de sa mère et un bon avocat... Bon, ça a fait marrer de jeunes crétins qui se sont rincés l'oeil, mais je n'ai pas trouvé ça marrant du tout en fait.

BONSOIR ZAZOU

OUI JE PARTAGE TOTALEMENT TON ANALYSE ET L'AVIS QUI VA AVEC

MAIS IL NOUS FAILLAIS DIRE QUE LE DROIT D'EXPRESSION HEURTE ET ATTEINT UNE POPULATION

MERCI POUR LE TÉMOIGNAGE

ET JE SUIS D'ACCORD AVEC TOIT POUR CHERCHE LA SOLUTION DE L'EXPRESSION ET SON DROIT

Allez, cooooooool, peace... buvez la chopine de grenadine de l'amitié, faîtes un flipper, un tarot, une trêve, que sais-je :beer_smile: Chacun s'exprime avec les moyens du bord....

MERCI ZAZOU

POUR FAIRE LA DEPRESSION

IL Y A QUE CA UNE PARTIE De............

qu'est ce qu'une expression?

quelle nature est elle une expression

une insulte?

une dégradation

une division

une accusation

une dénonciation

une opposition

une critique

une aberration

un manque de respect

un amalgame

si non pourquoi prend elle le nom de droit d'expression

mon fils si tu te permet vérifier que tu peux

n'engage toi jamais sur un terrain qui ne t'appartiens pas

ne cueille pas le fruit des arbres qui ne sont pas dans ton domaine

ne rit jamais de ton prochain

ne le critique jamais

ne touche jamais la dignité d'un homme

ne critique jamais ce a quoi un homme représente ou est sensé représenté

n'oublie jamais que tu a immigré

Celon Wikipedia la liberté

La liberté est la faculté d'agir selon sa volonté en fonction des moyens dont on dispose sans être entravé par le pouvoir d'autrui. Elle est la capacité de se déterminer soi-même à des choix contingents. Elle est définie, et est perçue différemment selon la psychologie du sujet :

négativement : absence de soumission, de servitude, de contrainte.

positivement : autonomie et spontanéité du sujet rationnel ; les comportements humains volontaires se fondent sur la liberté et sont qualifiés de libres.

Cette notion est à la fois conçue comme une valeur abstraite et normative de l'action humaine et comme une réalité concrète et vécue[Quoi ?]. Ces deux perspectives se recoupent de diverses manières et peuvent provoquer des erreurs de catégories. Il existe ainsi de nombreuses confusions possibles à propos du terme de liberté. Il faut donc prendre soin de distinguer les différents sens de ce mot.

Savoir s'exprimer c'est d'abord connaitre des mots et surtout le sens de ces mots.

Savoir s'exprimer c'est respecter la langue dont on se sert pour dire ses idées.

Savoir s'exprimer c'est savoir utiliser un langage compris par ceux à qui on s'adresse.

Savoir s'exprimer c'est être capable de regrouper ses idées pour en faire un discours cohérant.

Savoir s'exprimer, c'est avant tout être capable de suivre le fil logique d'une idée .

Ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement

Et les mots pour le dire

Viennent aisément...dit la maxime

Savoir s'exprimer c'est d'abord connaitre des mots et surtout le sens de ces mots.

Savoir s'exprimer c'est respecter la langue dont on se sert pour dire ses idées.

Savoir s'exprimer c'est savoir utiliser un langage compris par ceux à qui on s'adresse.

Savoir s'exprimer c'est être capable de regrouper ses idées pour en faire un discours cohérant.

Savoir s'exprimer, c'est avant tout être capable de suivre le fil logique d'une idée .

Ce que l'on conçoit bien, s'énonce clairement

Et les mots pour le dire

Viennent aisément...dit la maxime

j'aime quand on dit:

regrouper ses idées

qu'est ce que ca veut dire

alors que moi j'en ai qu'une d'idée

a t on besoin de le faire?

beaucoup comprenne au premier mot lu

et beaucoup n'en on pas besoin pour leur compréhension

mais, mais

on est pas tout égaux devant un PV

ou il faut clarifier

a t on toujour besoint

est ce le cas ici

stop aux principes demoder

on est plus a l'ecole

mais mais mille merci pour l'effort du cours

c'est avec mes mots

et j'en ai pas d'autre

a toi de regrouper

pourquoi tu coupes un arbre?

pourquoi tu tu un gibier

pourquoi tu tue un homme

pourquoi tu parle avec arrogance

pourquoi tu critique ton voisin?

au nom du droit?

au nom de la liberté?

mais manquer de respect est un deli

pourquoi tu coupes un arbre?

pourquoi tu tu un gibier

pourquoi tu tue un homme

pourquoi tu parle avec arrogance

pourquoi tu critique ton voisin?

au nom du droit?

au nom de la liberté?

mais manquer de respect est un deli

Un tutu est la petite jupe portée par la ballerine

Deli: ce sont des saucissons, souvent faits de viande de porc

Pourquoi tu te fiches de la fille violée?

Pourquoi tu protèges le violeur.

Pourquoi ce sera la dernière fois que je t'en parle?

Parce que dans ta tête, seuls les autres sont dans l'erreur.

Et que tant que tu n'y aura pas réfléchi en Homme,

ça ne sert à rien de perdre son temps à te lire

Un tutu est la petite jupe portée par la ballerine

Deli: ce sont des saucissons, souvent faits de viande de porc

Pourquoi tu te fiches de la fille violée?

Pourquoi tu protèges le violeur.

Pourquoi ce sera la dernière fois que je t'en parle?

Parce que dans ta tête, seuls les autres sont dans l'erreur.

Et que tant que tu n'y aura pas réfléchi en Homme,

ça ne sert à rien de perdre son temps à te lire

ton accusation est constante et sans limite

tu accuses toute une communauté

a toi toute seule

tu te prend pour qui

ne me li pas

ca me permettra d'avancer

car ne plus etre epier et insulter oufffffffffffffffff

ca soulage et on est bien

ton accusation est constante et sans limite

tu accuses toute une communauté

a toi toute seule

tu te prend pour qui

ne me li pas

ca me permettra d'avancer

car ne plus etre epier et insulter oufffffffffffffffff

ca soulage et on est bien

Bonsoir PMAT

Khalik mén chibt el nar , elle vas pleurnicher et jouer la marthyre et menacer de quitter le forum comme d´habitude :D:D

Laisses tomber n´insultes pas ton intelligence

Bonsoir PMAT

Khalik mén chibt el nar , elle vas pleurnicher et jouer la marthyre et menacer de quitter le forum comme d´habitude :D:D

Laisses tomber n´insultes pas ton intelligence

Bonsoir el-bierois

chakrane chakrane

oui on est servi ici par cette qualité

d'ignorance totale

pour n'avoir aucun respect d'autrui

allah isatrak wa yarham waldik

que dieu te protege