Jump to content

meilleur opérateur mobile

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
Quel est selon vous le meilleur opérateur de téléphonie mobile en Algérie?

et pourquoi?

Mercii :)

Ya pas mieux que "El jouwwak" (le haut parleur) et elker3ine (ses pieds), si tu as besoin de qlq'un tu n'a y aller le voir .... :04:

à 11:58 aujourdhui un sms de nedjma... Nedjma informe que les tarifs vers l'international ont été mis a jour sur le site http://www.ndejma.dz...

J’étais heureuse comme mon fiancé est à l'étranger... oups plutôt une augmentation comme toujours... Vive l'Algérie...

je te conceille Mobilis avec la carte internationale.......... ;)

Guest Vert*et*fier
bigmdr

si je comprend bien tu n'as pas de portable :o

oui mais il ne me sert presque à rien .... je ne reçoit presque jamais d'appel :( je n'ai pas à qui parler moi :no::down:, et quand j'en reçoit ce serait quelqu'un qui a besoin d'un service, genre : " Salam, win rak kho ? Goulli, t'roundili service ?" :confused: !!!!

oui mais il ne me sert presque à rien .... je ne reçoit presque jamais d'appel :( je n'ai pas à qui parler moi :no::down:, et quand j'en reçoit ce serait quelqu'un qui a besoin d'un service, genre : " Salam, win rak kho ? Goulli, t'roundili service ?" :confused: !!!!

:p

c'est vrais, je suis daccord avec toi mais sa reste le meilleure moyen de communication,

dis moi qu'est ce qui te frai plaisir pour augmanté ta consommation mobiles :D

Guest petite princesse
mobilis est le meilleur question resau..............sur quel critere est tn classemnt

j'ai dis çà vu mon entourage premièrement tt le monde a doit djezzy ou nedjma d'ailleurs ds mon répertoire je n'est aucun contact mobilis et ds la famille (je parle de la grande famille) il n y a qu'un seul cousin ayant mobilis

et côté offres djezzy et nedjma font plus d'offre à leur abonner mais j'avoue que mobilis est en vois de développement

Guest fleure bleue
j'ai mobilis 0661 depusi 5ans je suis satisfait

mais c'est vrais que defois j'ai des doute quand je vois ma facteur

ah plz pt tu me rensegner sur les mode d abonnement mobilis,j y pense ma j esite..merci

Guest sourire d'enfer
j'ai dis çà vu mon entourage premièrement tt le monde a doit djezzy ou nedjma d'ailleurs ds mon répertoire je n'est aucun contact mobilis et ds la famille (je parle de la grande famille) il n y a qu'un seul cousin ayant mobilis

et côté offres djezzy et nedjma font plus d'offre à leur abonner mais j'avoue que mobilis est en vois de développement

mais ce n'est pas par rapprt a ton entourage que tu va juger la qualité de loperateur

Guest fleure bleue
moi je veut pas de leurs offre je veut just que on me vole pas mon argent

sa me suffit

nedjma c'est pour el kada3ine

moblise c'est pour les amoureux

djezzy pour les gens sans nana ,:phone2:

oups j ft partie des kheda3ine??:rolleyes: