Water White 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 1) Vos date et lieu de naissance. 2) Votre adresse. 3) Vos plans pour les vacances. 4) Vos confessions intimes . 5) Des indices sur vos mots de passe. 6) Vos petits écarts. .../... il y aura une suite en détail. MERCI Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Huuuum marddeeeeeeee ya ma date de naissance dessus !! Tout le reste ca va j'ai pas mis :p MAis explique pourquoi c'est a ne jamais révéler, paske je vois pas avec ta date de naissance ce qu'on peut en faire, ou meme avec les bons plans vacances ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Consultez ce topic http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/36769-obama-veut-plus-de-surveillance-sur-internet-et-les-reseaux-sociaux.html Ça explique notamment et surtout que les enseignements sont "collectés" mais de façon illégale par toute sorte d'agences de renseignements, de sécurités ........... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Huuuum marddeeeeeeee ya ma date de naissance dessus !! Tout le reste ca va j'ai pas mis :p MAis explique pourquoi c'est a ne jamais révéler, paske je vois pas avec ta date de naissance ce qu'on peut en faire, ou meme avec les bons plans vacances ... Je crois que la date de naissance c'est pour les mots de passe.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je crois que la date de naissance c'est pour les mots de passe.. Ah ouais ptètre bien t'as raison , m'enfin pas grave mon mdp n'a rien a voir avec ma date de naissance !! =) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ah ouais ptètre bien t'as raison , m'enfin pas grave mon mdp n'a rien a voir avec ma date de naissance !! =) Tant mieux, moi aussi j'évite les mots de passe trop faciles à trouver...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pour moi... ne pas avoir un compte facebook... c'est la meilleure solution... Mais ne pas divulguer ses informations personnelles ne concerne pas que Facebook,... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est le genre de sujet qui me fait peur. On nous surveille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est le genre de sujet qui me fait peur. On nous surveille. :confused: >EH oui c'est un truc de dingue, on est surveillé !! :chut: M'enfin ... il suffit juste de savoir quoi dire et quoi ne pas dire sur les sites genre fcb, twitter ... pour ne pas avoir de pb !! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 1) Vos date et lieu de naissance. 2) Votre adresse. 3) Vos plans pour les vacances. 4) Vos confessions intimes . 5) Des indices sur vos mots de passe. 6) Vos petits écarts. .../... il y aura une suite en détail. MERCI Big bro' is watching you ! ;) Il suffit juste d'avoir un minimum de bon sens, de discrétion, et le tour est joué. Facebook n'aura pas ma peau, je suis trop fuyante, ils n'ont rien à se mettre sous la dent et toc ! Bien fait pour eux :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est le genre de sujet qui me fait peur. On nous surveille. :confused: Big Brother vous surveille...:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 >EH oui c'est un truc de dingue, on est surveillé !! :chut: M'enfin ... il suffit juste de savoir quoi dire et quoi ne pas dire sur les sites genre fcb, twitter ... pour ne pas avoir de pb !! J'espère que je ne dis rien d'intéressant sur facebook me concernant. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'espère que je ne dis rien d'intéressant sur facebook me concernant. :confused: C'est à toi de le dire.........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Big Brother vous surveille...:busted_cop: Je me dis qu'ils ne vont rien faire avec mes photos. Peut-être si, me mettre sur la liste des suspects. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est à toi de le dire.........:rolleyes: Je vais sur le champ supprimer mes photos. Vous me faîtes peur. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'espère que je ne dis rien d'intéressant sur facebook me concernant. :confused: bah frch si t"tales pas ta vie dessus, et que t'as rien a te reprocher faut pas t'en faire :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je vais sur le champ supprimer mes photos. Vous me faîtes peur. bigmdr Mais t'es un gros khouaf pour rien :mdr: !! Ne les retires pas elles ont rien de space c'est juste des photos sobres ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bigmdr Mais t'es un gros khouaf pour rien :mdr: !! Ne les retires pas elles ont rien de space c'est juste des photos sobres ;) J'ai d'autres photos de moi auquelles j'ai restreint l'accès. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai d'autres photos de moi auquelles j'ai restreint l'accès. bah si tu as restreint l'accès c'est rien personne peut y accéder lool !! Quoi que plus haut si ils veulent surveiller ils ont le moyen de le faire !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bah si tu as restreint l'accès c'est rien personne peut y accéder lool !! Quoi que plus haut si ils veulent surveiller ils ont le moyen de le faire !! Ils peuvent surveiller, je reste sage. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ils peuvent surveiller, je reste sage. :surrender: ouaiiiis reste sage, comme d'hab :D :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Même ma liste d'amis, on ne peut pas la voir. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Même ma liste d'amis, on ne peut pas la voir. AH ouais j'ai pas fais attention à ca !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 chose promise est une chose faite. Grande secte gratuite où se retrouvent aujourd'hui plus de 500 millions "d'amis", Facebook est également un magnifique vivier à problèmes. Voici quelques conseils afin d'éviter que votre vraie vie privée se retrouve polluée à cause de votre vie virtuelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts