Jump to content

6 choses à ne jamais réveler sur Facebook

Recommended Posts

Huuuum marddeeeeeeee ya ma date de naissance dessus !! Tout le reste ca va j'ai pas mis :p

MAis explique pourquoi c'est a ne jamais révéler, paske je vois pas avec ta date de naissance ce qu'on peut en faire, ou meme avec les bons plans vacances ...

Huuuum marddeeeeeeee ya ma date de naissance dessus !! Tout le reste ca va j'ai pas mis :p

MAis explique pourquoi c'est a ne jamais révéler, paske je vois pas avec ta date de naissance ce qu'on peut en faire, ou meme avec les bons plans vacances ...

Je crois que la date de naissance c'est pour les mots de passe..

C'est le genre de sujet qui me fait peur. On nous surveille. :confused:

>EH oui c'est un truc de dingue, on est surveillé !! :chut:

M'enfin ... il suffit juste de savoir quoi dire et quoi ne pas dire sur les sites genre fcb, twitter ... pour ne pas avoir de pb !!

1) Vos date et lieu de naissance.

2) Votre adresse.

3) Vos plans pour les vacances.

4) Vos confessions intimes .

5) Des indices sur vos mots de passe.

6) Vos petits écarts.

.../... il y aura une suite en détail.

MERCI

Big bro' is watching you ! ;) Il suffit juste d'avoir un minimum de bon sens, de discrétion, et le tour est joué. Facebook n'aura pas ma peau, je suis trop fuyante, ils n'ont rien à se mettre sous la dent et toc ! Bien fait pour eux :mdr: :D

>EH oui c'est un truc de dingue, on est surveillé !! :chut:

M'enfin ... il suffit juste de savoir quoi dire et quoi ne pas dire sur les sites genre fcb, twitter ... pour ne pas avoir de pb !!

J'espère que je ne dis rien d'intéressant sur facebook me concernant. :confused:

chose promise est une chose faite.

Grande secte gratuite où se retrouvent aujourd'hui plus de 500 millions "d'amis", Facebook est également un magnifique vivier à problèmes. Voici quelques conseils afin d'éviter que votre vraie vie privée se retrouve polluée à cause de votre vie virtuelle.