Jump to content

histoires bizarres

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 4 ou 5 jours; je mange, je débarasse la table, elle est clean, je fais un saut sur Internet, je reviens vers la table et je te trouve dessus une ecriture (illisible) ... J'étais seul à la maison ! J'arrive pas à l'expliquer...

Guest houda03
didou, il y a tellement de "bizarreries" dans notre vie que le "bizarre" devient normal et le normal bizarroide !!!!:04:

OHHH !

Bizarre comment ?

J'ai failli être pris en otages à 2 reprises

bizarre genre :fontome ,maison honté ,OVNI ....ect

Guest The Druide
Il y a 4 ou 5 jours; je mange, je débarasse la table, elle est clean, je fais un saut sur Internet, je reviens vers la table et je te trouve dessus une ecriture (illisible) ... J'étais seul à la maison ! J'arrive pas à l'expliquer...
Non sérieux Admino ?
Guest houda03

Ohh !

tu as eu peur admino ?

Guest The Druide
Je t'assure !!! ça m'a donné la chair de poule :mdr:
Non mais s'agissait-il vraiment d'une écriture ou de simples formes curieuses ?

C'etait dans la cuisne ?

Et c'etait dans quelle langue za3ema ?

Normalement ces trucs tu les prends en photo ....

Guest houda03
J’ai vu qq qui est habité par un jen, et un cheikh discuter avec El Jen

Ca m’avait impressionné, le gars avait une autre voix. Il parlait différemment, pas comme d’habitude. C’était notre collègue dans une école coranique.

A un moment, le gars on devait le tenir, il n’est pas très costaud, mais à 5 on avait du mal à le maintenir.

Une autre fois, il y’avait qq qui parlait anglais du jour au lendemain, il était meskoune.

ah les histoires de jen ça fait peur !

sinon moi j'ai vu une emission française "les 50 mystères du monde " y avait pas mal de bizarreries

ce jour la je n'arrivais pas à m'endormir !

Non pas de nappe sur la table (petite table style cuisine américaine), l'écriture semblait en craie noir, ça ressemblait à de l'ecriture, enfin c'était illisible car sur le coup de la surprise j'ai touché avec ma main et j'ai effacé une partie sans avoir le temps de lire...

Bon je quitte là, la prochaine fois je vous raconterai comment j'ai pu entendre un djin parler ! Je vous assure que c'est vrai :mdr:

Guest The Druide
Non pas de nappe sur la table (petite table style cuisine américaine), l'écriture semblait en craie noir, ça ressemblait à de l'ecriture, enfin c'était illisible car sur le coup de la surprise j'ai touché avec ma main et j'ai effacé une partie sans avoir le temps de lire...

Bon je quitte là, la prochaine fois je vous raconterai comment j'ai pu entendre un djin parler ! Je vous assure que c'est vrai :mdr:

7hrézze rou7hékke ! :04:

Okay bonne journée à toi frére :D

En fait, j'y crois un peu aux jnounes, mais il y'a pas mal de délires.

Les histoires comme ça, j'en ai vu une dizaine au Bled, parce que quand tu es dans une école coranique, tu vois tout :

1 - Des gens vraiment habités.

2 - Des gens faussement habités.

3 - Des femmes qui viennent pour écrire un Hjab pour mieux contrôler leur mari.

4 - Celles qui viennent jurer qu'elles n'ont pas trompé leur mari.

5 - Les fous.

6 - Ceux qui passent le Bac.

7 - Celle qui veut "tarbat" (Bloquer)sa fille, ou la fille de qq autre.

8 - Celles qui viennent parce que ses filles restent célibataires.

Et, je pense que là ou j'ai eu le plus peur de ma vie c'est lorsque j'avais piqué le livre de mon cheikh et je voulais faire comme lui, et apprendre à faire des hjabs, des jedwals.

Maintenant, ça ne me fait pas trop peur tout ça :D

tu n'etais pas ds une ecole coranique alors mais chez une CHOUAFA ou un TALEB:mdr:

Guest MOURAD
Ohh !

tu as eu peur admino ?

Il ne dit pas le laps de temps qu'il a fait entre debarasser la table et le micro.

PEUT ETRE UN JOINT pour se calmer de la dictature de la maitresse de maison et il fait le chef içi.

SI VRAIMENT IL A VU UN DJIN : c'est que c'est un sacré charlatan qui se fous de nous en voulant nous la raconter son histoire à dormir debout

reveille toi houda : c'est une balgue c'est tout

demande à el khayam qui fait des hallucinations à l'alcool avec son mascri en gigurtant des litres de "rouge"

@ admino: ça confirme que tu es célibataire (pas de nappe:04: :04: )

Pas toutes les tables ne portent de nappe.

Je suis marié avec une jolie admina, et j'ai 5 petits adminos. :04:

Sinon, ça vous intéresse ou pas de savoir comment j'ai pu entendre un djin à deux mettres de moi parler ?:04:

Guest houda03

Sinon, ça vous intéresse ou pas de savoir comment j'ai pu entendre un djin à deux mettres de moi parler ?:04:

bonsoir admino ,

ça m'intéresse !

raconte !stp

merci

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.mais avant ça attends.je dois aller chercher qlq1 qui doit rester av moi .g trop peuuuuuuuuuuuuuuuur:ghostface:

Il ne dit pas le laps de temps qu'il a fait entre debarasser la table et le micro.

une 10aine de minutes

PEUT ETRE UN JOINT pour se calmer de la dictature de la maitresse de maison et il fait le chef içi.

wlidou kader rouhek, ne parle de elmra comme ça !

SI VRAIMENT IL A VU UN DJIN :

Non j'en ai pas vu, mais entenu parler alors qu'il "habitait le corps" d'une femme

ma mère aurait refusé de manger à ta table (maniaque)

Il aurait fallut que je l'invite pour refuser de manger à ma table :D

Encore une fois pas toutes les tables ne portent de nappe, de tout façon vous êtes nuls vous les algériens en matière de décoration interieure ! :04:

Alors ça vous interesse ou pas mon histoire ? :04:

Guest houda03

Encore une fois pas toutes les tables ne portent de nappe, de tout façon vous êtes nuls vous les algériens en matière de décoration interieure ! :04:

ouiiiiiiiii :04:

Guest MOURAD

une 10aine de minutes

wlidou kader rouhek, ne parle de elmra comme ça !

SI VRAIMENT IL A VU UN DJIN :

Non j'en ai pas vu, mais entenu parler alors qu'il "habitait le corps" d'une femme

Raconte ! tu m'interresse ainsi que le bacchus .

les hallucinations d'el khayam me reviennent à l'esprit:

askini khamra

hata arae dika himara

trd: sers moi du vin jusqu'a que je vois le coq en ane.

hein !les coquins!!!

ps: pour elmarae chez nous on dit "dar" maison ne touche pas !

je plaisante aemmi .

HACHAK E DAR KHATIHA

RANA ZAEKOU .

Guest MOURAD

Tiens tiens !!!

il n'est pas algerien le boss du forum algerien.

ma mère une pure constantinoise de souche refuse que la table soit nue , alors tout ce qui est "moderne" ,lui sort par les oreilles, elle aurait refusé l'invitation de toute manière mais poliment

J'ai dit qu'il aurait fallut que je l'invite :04:

Alors ça vous interesse ou pas mon histoire ?