admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Tiens tiens !!! il n'est pas algerien le boss du forum algerien. T'as vu !!! Alors ça vous interesse ou pas mon histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Encore une fois pas toutes les tables ne portent de nappe, de tout façon vous êtes nuls vous les algériens en matière de décoration interieure ! :04: Pas tous ... Maqallache rouhi grave ! :cool: Et pas du genre argenterie et vaisselle dans bibliothéque modifiée en vitrine exposition style brocanteur , salon plein d'obus en cuivre , et de tas de trucs encore :cool: Alors ça vous interesse ou pas mon histoire ? :04:Oui mais continues donc :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bon apparament ça n'interesse personne ... dommage ... bonne soirée tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 J'ai dit qu'il aurait fallut que je l'invite :04: Alors ça vous interesse ou pas mon histoire ? NE NOUS RACONTES PAS DES HISTOIRE DE DRUIDES il YA UN PARMI NOUS ET TR2S SEVERE . ET QUI CONNAIT LA NAPPE ET LES COUVERTS . Mais un vrai algerien ne debarasse jamais sa table c'est un travail de femmes . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 [[/b] raconte , je suis toute ouieTu voulais dire "Zyeuwoui" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonsoir houda, ça va, ça marche pour toi ? la famille va bien ? les voisins se portent bien ? ton chat est okay ? Hamdoullah... Alors ça vous interesse ou pas mon histoire ? bonsoir admino tout va bien pour moi hamdoulah oui ça nous interesse ton histoire !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 NE NOUS RACONTES PAS DES HISTOIRE DE DRUIDES il YA UN PARMI NOUS .Wollah MOURAD tu ne crois pas si bien dire , tu verras plus tards :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 hattane talkaha essa3!!!!!!! etbouss 3aynek matchoufhach!!!!!!!:mdr: ana tani tbouss 3inha ma n'invitihach :04: Serieux, ça vous interesse ou pas mon histoire de djin ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ana tani tbouss 3inha ma n'invitihach :04: Serieux, ça vous interesse ou pas mon histoire de djin ? :04: OUIIIIII :w00t2: :w00t2: :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Le jour de la dernière visite du président , j'eu la désagréable surprise de voir deux flics en civil sonner à ma porte , cartes en main et "chorta !" en guise de présentation , me dire avec un sang froid atroce : S'il vous plait , si vous avez du linge aux fenêtres ou sur le balcon , enlevez le , le temps que le président passe !!!!! Quand j'ai éclaté de rire , l'un des deux jeunes me dit : 3la baaaaalnaaaa ! Bessah nta tani rak 3la balek ! :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 maniak comme procédé ! un clic et un autre et un autre clic et c'est sur google ! un sou et un autre et un autre sou le sou est peut etre un euro ! vivement debrouillard le boss et avec UNE mineure DEUX CAVES une gentille fille et un druide hi hi hi je plaisante !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 maniak comme procédé ! un clic et un autre et un autre clic et c'est sur google ! un sou et un autre et un autre sou le sou est peut etre un euro ! vivement debrouillard le boss et avec UNE mineure DEUX CAVES une gentille fille et un druide hi hi hi Dis moi p'tit, on t'a déjà dit que t'es trop lourd parfois ? je plaisante !!!! Comme il a dit lui ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ça y est j'ai changé d'avis , y a ce Mourad qui vient de débarquer et qui nous a complètement cassé l'ambiance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ok ! bonne soirée ! vos histoires ne me font mm pas dormir couché d'un repas lourd pris sur la natte d'alfa et sur le coté comme tout algerien qui se respecte entouré de ses femmes . QUAND à la table couverte d'une nappe : c'est du déjé vu colonial. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 FI khater mama qui attend ton histoire, elle me dit que c'est parcequ'il n'a pas de nappe sur sa table que les djinns peuvent écrire, ne lui donne pas raison :mdr: Dis lui un de ces quatres je vienderai lui donner des cours de déco interieure :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ok ! bonne soirée ! vos histoires ne me font mm pas dormir couché d'un repas lourd pris sur la natte d'alfa et sur le coté comme tout algerien qui se respecte entouré de ses femmes . QUAND à la table couverte d'une nappe : c'est du déjé vu colonial. Bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 ça y est j'ai changé d'avis , y a ce Mourad qui vient de débarquer et qui nous a complètement cassé l'ambiance L'AMBIANCE OU LA TIRELIRE ????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 L'AMBIANCE OU LA TIRELIRE ????? Boff ! T'es lourd serieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bon vent ! déja enervé ??? ET OUI QUEND ON TOUCHE AU PORTE FEUILLE DU MONSIEUR § IL est en rogne. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 habess men fadlek , tu ne sais pas ce que tu dis, je ne te permets pas ET POURQUOI tina ! je m'adresse au conteur d'histoires droles à dormir debout! et puis il nous a dit que les algeriens ne savent rien du decor interieur ! et que dirais je moi : un vrai koulougli de la casabah ma mere est une malade des nappes et autres couverts de table. Quant à mon pere c'est un paysan de medéa : il a gardé ses manieres de bedouin . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 déja enervé ??? ET OUI QUEND ON TOUCHE AU PORTE FEUILLE DU MONSIEUR § IL est en rogne. Chouf wlidou : ou tu te calmes ou tu vas voir ailleurs! T'es là depuis 3 ou 4 jours et tu t'es déjà attaqué à une bonne partie des forumistes, je te permetterai pas de continuer sur tes gamineries ! A bon entendeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 allez bonsoir ! sinon admino va s'enervé pour de bon. Houda tu me raconteras plus tard ! car je sais el khayam va s'enivrer comme bachus avec le mascri . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 je parle de nappe et tu avances que c'est colonial , c'est ça que je refuse d'accepter mourad NON TINA ne te meprends pas sur mon post ! il etait destiné à tchiperman : c'est lui qui a insunuer que j'ai des vues coloniales et par ricochet je lui reponds un point c'est tout toi je ve me marier avec toi si ta mere accepte un koulougli d'alger . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Chouf wlidou : ou tu te calmes ou tu vas voir ailleurs! T'es là depuis 3 ou 4 jours et tu t'es déjà attaqué à une bonne partie des forumistes, je te permetterai pas de continuer sur tes gamineries ! A bon entendeur ! OU SONT ces forumistes que j'ai attaqué ! quel grand mot ! je n'ai attaqué qu'une seule personne et c'est vous l'arbitre et d'une façon subtile sans faire les poches . PS : voulez vous un historique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 allez bonsoir ! sinon admino va s'enervé pour de bon. Houda tu me raconteras plus tard ! car je sais el khayam va s'enivrer comme bachus avec le mascri . Je ne m'enerve pas, mais il faut que tu comprenne une chose, le respect est primordial sur ce forum, si t'es pret à être à la hauteur alahouma barek, sinon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts