Jump to content

histoires bizarres

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MOURAD
Je ne m'enerve pas, mais il faut que tu comprenne une chose, le respect est primordial sur ce forum, si t'es pret à être à la hauteur alahouma barek, sinon...

ALLAH IBAREK FIK AMMO !

liletek mabrouka .

SALEM WA ALIKOUM

Guest Clairière
salut clairière , voyons !!!!!! toi michante? jamais!!!:mdr:

bah, ça m'arrive, tsé!;)

finalement je crois qu'admino vous menait en bateau avec son histoire à raconter...

Guest The Druide
ché plus quel histoire je devais vous raconter, j'en ai beaucoup :04:
Celle du Djinn que tu as entendu parler , parceque je crois à ces choses (par expérience) , mais parfois il y'a des confusions qui se passent ... :cool:

J'ai des tas de bouquins sur ça , mais jamais je n'ai lu qu'ils parlent une langue parcequ'il ne ne nous comprennent pas et inversement . Je poursuivra plus tards sur tout ça .

Guest houda03
Celle du Djinn que tu as entendu parler , parceque je crois à ces choses (par expérience) , mais parfois il y'a des confusions qui se passent ... :cool:

J'ai des tas de bouquins sur ça , mais jamais je n'ai lu qu'ils parlent une langue parcequ'il ne ne nous comprennent pas et inversement . Je poursuivra plus tards sur tout ça .

raconte nous tes expériences !:04:

stp

Guest The Druide
mon niveau de croyance est de 75 % :04:
Tu veux dire quoi par 75% ?

As-tu déjà assisté à des manifestation de "Poltergeist" (Esprit frappeur ou "Rajemiyya" en Arabe) par exemple ?

Moi si , et je connais une villa que à ce jour personne ne pourra habiter . Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que je connais ...

Sincérement au cours de vos discussions je pourrais savoir si vous êtes sérieux ou ne faites que plaisanter , parceque lorsque j'aborde ce sujet c'est on ne peut plus sérieux . Alors je pourrais vous faire part de certaines connaissances non accessibles au grand public ...

Guest houda03

As-tu déjà assisté à des manifestation de "Poltergeist" (Esprit frappeur ou "Rajemiyya" en Arabe) par exemple ? jamais mais j'ai vu un tas d'emissions sur le sujet

Moi si , et je connais une villa que à ce jour personne ne pourra habiter . Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que je connais ...

Sincérement au cours de vos discussions je pourrais savoir si vous êtes sérieux ou ne faites que plaisanter , parceque lorsque j'aborde ce sujet c'est on ne peut plus sérieux . Alors je pourrais vous faire part de certaines connaissances non accessibles au grand public ...

en tout cas ,moi je suis serieuse !

As-tu déjà assisté à des manifestation de "Poltergeist" (Esprit frappeur ou "Rajemiyya" en Arabe) par exemple ?

Ana tkhef aie aie
Guest The Druide
en tout cas ,moi je suis serieuse !
Il ne faut pas croire les emmissions . Tu dois avoir vécu ça pour en être convaincu . (J'ai vécu ça et je le revivrais avec énorme plaisir)

Ana tkhef aie aie

rak tkhaouf fina ?
Non sérieux !?

Il n'y a pas de quoi avoir peur , la chose que tout le monde semble croire , c'est que les esprits sont dangereux ou agressifs , non , dumoins pas sans raison valable .

Les Djinns sont cent fois (voire plus) plus gentils que les êtres humains , ils sont timides , discrets , mais dangereux .

Les Djinns ne sont pas matériels , c'est une energie , ce sont des electrons , de l'electricité , qui circulent dans l'air , l'espace et le temps , souvent dans les veines des personnes envoutées , cette energie occupe des fois le cerveau et le contrôle , pour savoir que , un grand pourcentage des alliénés mentaux qui sont incarcérés dans des hopitaux (des cages aussi) ont au départ été envoutés ......

Mais je ne suis pas encore d'accords pour continuer avec vous dans ce sujet , avant que vous ne nous parliez de vos expériences ...

binh voilà une histoire qui m'est arrivé il y a un mois lorsque j'étais en vacance avec mes cousins..mes fameux cousins!!débile comme tout:confused:

on voulais une bagnole pour faire le tour un peu partout..et comme mon oncle (khali)est un peu avare,y avait pas question d toucher sa voiture..pfff...ok..aprés de lonnngues..mais lonnngues négociations avec nos mamans(pas de papa à l'époque=pas de voiture!!!) bon, elles étaient d'accord pour nous ramener une voiture de loccation.. elles n'arrêtaient pas de nous dire ;faites attention..faites attention...!!et nous..!je ne vous dis pas!!c'est la fiesta ollé oléé!!primo:direction: la plage :Amine 21ans(au volant),walid17ans,safia19ans amina 17ans et moi!!!on s'est bien amusé..et c'est l'heure de rentrer..!!

voilà ce qui s'est passé:

-nous:o..amine on y va..

-amine:oou sont les clés de la voiture??

-nous::confused: quoi??bin ils sont avec toi..!!

-amine:non je ne les trouve pas:chut:

-nous:purééée..quoi??:confused:

-amine:ah mon dieu...purrée;je vous dis qu'ils sont pas avec moi..

-nous::emlaugh:

il nous a fallu plus d'une demi heure pour les trouver..comme ça enterrés sous le sable...il y avait 3 hommes qui ont foullié avec nous et c'est un parmi eux qui les a trouvé!!imaginez un peu notre situation..la voiture..sa somme..tout !!il commençait à faire sombre...j'avais envie de pleurer wallh..

mais bon ..hamdouleh!!

walh débile ...!!

Vas-y raconte, moi j y crois à 100%, je me suis toujours interessé au sujet...

Vas-y raconte, moi j y crois à 100%, je me suis toujours interessé au sujet...

t'es sérieux??:confused: je te croyais plus mûr que ça!!:rolleyes:

:04: ces histoires et ces villas?,ta3 bekri ki kouna sghar??!!

ça éxiste??walh je suis sérieuse..hun??

t'es sérieux??:confused: je te croyais plus mûr que ça!!:rolleyes:

:04: ces histoires et ces villas?,ta3 bekri ki kouna sghar??!!

ça éxiste??walh je suis sérieuse..hun??

Bien que tout ça existe ! Déjà dans le Coran ça parle de djins...

D'autant plus j'ai été plusieurs fois temoin de ce genre de chose, crois moi c'est serieux :04: