Jump to content

histoires bizarres

Recommended Posts

Guest The Druide
il y avait 3 hommes qui ont foullié avec nous et c'est un parmi eux qui les a trouvé!!imaginez un peu notre situation..la voiture..sa somme..tout !!il commençait à faire sombre...j'avais envie de pleurer wallh..

mais bon ..hamdouleh!! walh débile ...!!

Une histoire qui n'a rien de paranormale à mon avis , je ne sais pas ...

faut dire que moi aussi je me suis interessée au sujet et j'ai fait des recherches ,j'ai questionné beaucoup de gens ,..

mais pour le vécue jamais :chut:

A Oran , je connais un endroit , une belle villa hantée , vide , invendable , là tu verrais ce que c'est qu'un "Poltergeist" . Il y'a même un personnage noir qui apparait (parait-il) aux voisins mais celui-là je ne l'ai jamais vu , parcontre les manifestations , oui j'en suis témoin .
  • Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A Oran , je connais un endroit , une belle villa hantée , vide , invendable , là tu verrais ce que c'est qu'un "Poltergeist" . Il y'a même un personnage noir qui apparait (parait-il) aux voisins mais celui-là je ne l'ai jamais vu , parcontre les manifestations , oui j'en suis témoin .

Si tu parles

.... de la villa du front de mer

.... c'est un canular

Guest The Druide
t'es sérieux??:confused: je te croyais plus mûr que ça!!:rolleyes:

:04: ces histoires et ces villas?,ta3 bekri ki kouna sghar??!!

ça éxiste??walh je suis sérieuse..hun??

Pourras-tu relever le défi ?

Bien que tout ça existe ! Déjà dans le Coran ça parle de djins...D'autant plus j'ai été plusieurs fois temoin de ce genre de chose, crois moi c'est serieux :04:
Oui tu sais Admino ? Il faut qu'ils voient ça ou vivent de prés , moi je les comprends ces gens-là , ce sont des sceptiques , j'en connais qui sont au Canada et qui n'ont pas su relever le défi ... (des occidentaux)

:roflmao: :roflmao: je crois que oui..comparée à des histoires de villas là ou personne ne peut habiter..:confused: je pensais qu'on pouvait raconter des histoires réelles et bizarres;point à la ligne!! !pas des légendes à propos des villas!!: moi je crois au diable,démons ou "jine"..mais des maisons hantées..quand même sadiki!! c'est louche..vraiment!!sorry..don't believe it:D

:roflmao: :roflmao: je crois que oui..comparée à des histoires de villas là ou personne ne peut habiter..:confused: je pensais qu'on pouvait raconter des histoires réelles et bizarres;point à la ligne!! !pas des légendes à propos des villas!!: moi je crois au diable,démons ou "jine"..mais des maisons hantées..quand même sadiki!! c'est louche..vraiment!!sorry..don't believe it:D

Un commisaire a Oran

.... aujourd'hui decede

.... nous avait paye deux copains et moi

.... pour passer la nuit dans une villa

.... soit disant hantee on n'a rien vu

.... rien entendu et ce,

.... trois nuits durant

c'est quoi ça???:confused: on a quel âge yrham babak kouya??

noir en plus??boff typique!!...oouuhhh ya mamamaaaaaaa........:D

Un commisaire a Oran

.... aujourd'hui decede

.... nous avait paye deux copains et moi

.... pour passer la nuit dans une villa

.... soit disant hantee on n'a rien vu

.... rien entendu et ce,

.... trois nuits durant

bin voilà!!:04:

Guest The Druide
Si tu parles

.... de la villa du front de mer

.... c'est un canular

Non Zombretto pas à Frond de Mer ... Et je t'assure qu'elle est hantée , et bien hantée ... Tu es dehors et tu entends des bruits , khéllina de celle de St Eugéne ...

Voilà pourquoi je disais plus haut que ce n'est pas que je n'aime pas mais ça me dérange ces plaisanteries gratuites , je te le redis qu'il s'agit d'une maison hantée par toute une famille de Djinns ! Ils sont nombreux , je crois "WALEDINNE BEZZAFFE" ... :chut: Oui !
Non Zombretto pas à Frond de Mer ... Et je t'assure qu'elle est hantée , et bien hantée ... Tu es dehors et tu entends des bruits , khéllina de celle de St Eugéne ...

Voilà pourquoi je disais plus haut que ce n'est pas que je n'aime pas mais ça me dérange ces plaisanteries gratuites , je te le redis qu'il s'agit d'une maison hantée par toute une famille de Djinns ! Ils sont nombreux , je crois "WALEDINNE BEZZAFFE" ... :chut: Oui !

Je ne sais pas si

.... tu as connu Max le commissaire

.... qui a ete tue devant la mairie d'Oran.

.... ce commissaire habitait le front de mer

.... et on disait qu'a cote de chez lui

.... il y avait une villa hante

.... c'est comme ca qu'on a fait affaire

.... avec lui pour passer plusieurs nuits

.... dans cette villa

je m'excuse mon ami..faut pas me comprendre mal tu sais..mais alah ghaleb j'y crois pas..!!comment ça??et tu dis qu'ils sont nombreux??ils ont pas besoin de maison voyons!!dieu les a créé(sobhanou) pour vivre partout là ou ils veulent..pas dans des maisons comme nous les humains!!aww!!ils vivent pas comme nous..il y en a pas partout tu sais ..avec le coron ils ne s'approcheront jamais de toi..hadou les méchant za3ma :mdr: ..mais il y en a des musulmans,des chrétiens,juifs..tout comme nous..ils ont leur monde..mandorouch bihoum,maydorouch bina..claire!!;)

je m'excuse encore si t'as mal pris ce que j'ai dis!!

je peux savoir votre âge les mecs svp??

Guest The Druide
Je ne sais pas si

.... tu as connu Max le commissaire

.... qui a ete tue devant la mairie d'Oran.

.... ce commissaire habitait le front de mer

.... et on disait qu'a cote de chez lui

.... il y avait une villa hante

.... c'est comme ca qu'on a fait affaire

.... avec lui pour passer plusieurs nuits

.... dans cette villa

Waaaahe je le connais Max (lah yarehemah), c'est Tayeb non ? Il a été assassiné prés de sa blanchisserie , oui devant la mairie d'Oran . Oui l'histoire de la belle villa sur Fd mer .

Mais ce que je te raconte là c'est incroyable tant que tu n'y mets pas les pieds . Une véritable maison hantée , qui a été achetée , et vue annuler la vente pour cause "escroquerie car maison hantée" et elle est réstée à ce jour depuis des dixaines d'années comme ça !

Waaaahe je le connais Max (lah yarehemah), c'est Tayeb non ? Il a été assassiné prés de sa blanchisserie , oui devant la mairie d'Oran . Oui l'histoire de la belle villa sur Fd mer .

Mais ce que je te raconte là c'est incroyable tant que tu n'y mets pas les pieds . Une véritable maison hantée , qui a été achetée , et vue annuler la vente pour cause "escroquerie car maison hantée" et elle est réstée à ce jour depuis des dixaines d'années comme ça !

Est ce que

.... nous parlons de

.... la meme villa ?

.... celle pres de chez Max

Guest The Druide
je m'excuse mon ami..faut pas me comprendre mal tu sais..mais alah ghaleb j'y crois pas..!!comment ça??et tu dis qu'ils sont nombreux??ils ont pas besoin de maison voyons!!dieu les a créé(sobhanou) pour vivre partout là ou ils veulent..pas dans des maisons comme nous les humains!!aww!!ils vivent pas comme nous..il y en a pas partout tu sais ..avec le coron ils ne s'approcheront jamais de toi..hadou les méchant za3ma :mdr: ..mais il y en a des musulmans,des chrétiens,juifs..tout comme nous..ils ont leur monde..mandorouch bihoum,maydorouch bina..claire!!;)

je m'excuse encore si t'as mal pris ce que j'ai dis!!

je peux savoir votre âge les mecs svp??

Mais non je n'ai rien pris mal ... Et je te comprends parceque tu n'as pas vu ça , moi si ! Voilà !

Tu sais pourquoi que ton comportement et celui d'autres sceptiques ne me mettent pas en colére ? C'est parceque je sais que c'est vrai , ...

Pour l'age à toi l'honneur d'avancer le tiens :04:

Guest The Druide
Est ce que

.... nous parlons de

.... la meme villa ?

.... celle pres de chez Max

Mais non pas la même elle n'est pas exactement à Oran celle dont je parle ...

Parcontre celles de FD Mer et de ST Eugéne , j'ai entendu ça il y'a des années quand-même ... Celle ST Eugéne , si tu as des amis qui travaillent dans la protection (Pompiers) ou dans la police demandes voir et ce n'est que aprés ça que tu commenceras à croire ! Ya Wahrane tguélebétte à cause de cette histoire de villa à ST Eugéne !

Mais non pas la même elle n'est pas exactement à Oran celle dont je parle ...

Parcontre celles de FD Mer et de ST Eugéne , j'ai entendu ça il y'a des années quand-même ... Celle ST Eugéne , si tu as des amis qui travaillent dans la protection (Pompiers) ou dans la police demandes voir et ce n'est que aprés ça que tu commenceras à croire ! Ya Wahrane tguélebétte à cause de cette histoire de villa à ST Eugéne !

Ce n'est pas

.... une villa situee

.... entre l'avenue de Saint Eugene

.... et le ravin blanc ?

.... a l'endroit nomme l'Hippodrome ?

.... mais ou est situee la villa

.... dont tu parles ?

Guest The Druide
Ce n'est pas

.... une villa situee

.... entre l'avenue de Saint Eugene

.... et le ravin blanc ?

.... a l'endroit nomme l'Hippodrome ?

.... mais ou est situee la villa

.... dont tu parles ?

La villa dont je te parle est à Misserghin à la sortie prés de la daira , tout le monde la connait et sait ce qui s'y passe . Il suffit de se renseigner .

22ans et pas de maison hantée ok??
Mmmmmm lah yebarék , sahha mayekounne ghire khateréke ! :04:

ybarek fik khouya!!

a non..ma tkelhnich..ton ami a dit son âge moi aussi...et toi???tu ne vas pas me faire ça..stp ton âge??lui 38ans lah ybark..il croit pas à ça ..trop bien..et toi?? 11ans??:D

La villa dont je te parle est à Misserghin à la sortie prés de la daira , tout le monde la connait et sait ce qui s'y passe . Il suffit de se renseigner .

Mmmmmm lah yebarék , sahha mayekounne ghire khateréke ! :04:

Un ami de mon pere

.... age d'environ

.... 65 ans

.... qui a fait des etudes scientifiques

.... notamment Math Sup Math Spe

.... au Lycee Lamoriciere a Oran

.... en 1960/61

.... ce Monsieur nous raconta un soir

.... qu'il exercait le metier d'exorciste

.... et que pour exorciser une personne

.... ca prenait au minimum trois mois

.... il disait avoir ete initie en Irak

.... et qu'il s'est perfectionne

.... au Perou, au Thibet et en Inde

Guest The Druide
ybarek fik khouya!!

a non..ma tkelhnich..ton ami a dit son âge moi aussi...et toi???tu ne vas pas me faire ça..stp ton âge??lui 38ans lah ybark..il croit pas à ça ..trop bien..et toi?? 11ans??:D

Moi j'ai plus de poussiéres que d'années :04: Pourquoi tu cherches aprés mon age ?

Tu des intentions cachées ou quoi ? :D :chut: :mdr: :mdr:

Tu veux que je te dise ? Tu n'as pas 22 tu as plus , ... Bien plus , beaucoup plus ! :mad:

Guest The Druide
Un ami de mon pere

.... age d'environ

.... 65 ans

.... qui a fait des etudes scientifiques

.... notamment Math Sup Math Spe

.... au Lycee Lamoriciere a Oran

.... en 1960/61

.... ce Monsieur nous raconta un soir

.... qu'il exercait le metier d'exorciste

.... et que pour exorciser une personne

.... ca prenait au minimum trois mois

.... il disait avoir ete initie en Irak

.... et qu'il s'est perfectionne

.... au Perou, au Thibet et en Inde

Ca alors !?

Je pense que ça lui à pris ce temps parcequ'il à dû avoir recours à aussi un peu de psychanalise ...

La personne que je connais , te fait ça en max 24 à 48 heures celon l'age et la gravité de la chose .

Cette personne à demandé une fortune au propriétaire de cette maison hanté , le propriétaire lui à promis de la payer aprés avoir fait ses preuves , et c'est là qu'ils ne sont pas arrivés à se mettre d'accords ...

Cette personne n'utilise pas le Coran ou la Roqiya , elle à (semble-t-il) un ou plusieurs Djinns qui travaillent avec elle .

Je t'assure !!! ça m'a donné la chair de poule :mdr:

Moi je n'y crois pas un mot...c'est impossible!!!

c'est impossible,

je pense que c'est ton subconscient ou que tu étais fatigué ...

voilà tout, il n'y a pas de ces choses là ....

tout a une explication logique,

ça peut aussi être un farce de ton épouse ou ton amie

ou ta petite sœur......

pose la question.....et dis nous après..:chut: