Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 moi j'aimerais bien etre un vampire pour croquer ton avatar charmant heuuuuu :o mmm heuuu :o merci :whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bonjour admino ! c'est ça le formule d'adieu ? pour un de vos membres. Oui ! pour un membre comme toi plus précisément ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 salam mourad..tu sais mon ami;ici on s'aime bien;il n'y a que des amis..pas de place pour les rancuniers....tout le monde est adorable,forumeurs comme administrateur(l'admin dont tu parles)...il est bien souhaitable que personne ne vienne polluer notre bonheur.. principe N°1:respect on te respecte...maintenant tu sais bien ce qu'on demande .. j'espére que mon msg est bien claire l'ami.. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 moi j'aimerais bien etre un vampire pour croquer ton avatar charmant; au fait ? ou est le mien ??? pas touche !:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 salam mourad..tu sais mon ami;ici on s'aime bien;il n'y a que des amis..pas de place pour les rancuniers....tout le monde est adorable,forumeurs comme administrateur(l'admin dont tu parles)...il est bien souhaitable que personne ne vienne polluer notre bonheur.. principe N°1:respect on te respecte...maintenant tu sais bien ce qu'on demande .. j'espére que mon msg est bien claire l'ami.. Mais attends un peu il n'a rien dit ? il a un peu parlé de vampires et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 salam mourad..tu sais mon ami;ici on s'aime bien;il n'y a que des amis..pas de place pour les rancuniers....tout le monde est adorable,forumeurs comme administrateur(l'admin dont tu parles)...il est bien souhaitable que personne ne vienne polluer notre bonheur.. principe N°1:respect on te respecte...maintenant tu sais bien ce qu'on demande .. j'espére que mon msg est bien claire l'ami.. BONJOUR ! je suis vraiment etonné ! c'est la premiere fois que je te parle et tu me menace . Je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Oui ! pour un membre comme toi plus précisément ! C4EST A DIRE ! vous vous m'expliquez le pourquoi ? S4IL VOUS PLAIT CAR JE ME SENS BLESS2 DANS MON AMOUR PROPRE. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 BONJOUR ! je suis vraiment etonné ! c'est la premiere fois que je te parle et tu me menace . Je ne comprends pas Elle te menace pas !!! Elle t'invite à te comporter d'une façon respecteuse, ce que tu n'as pas réussis à faire jusqu'à présent ! PS : La preuve à chaque fois que tu te pointe, l'ambiance vire à la dégradation ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 C4EST A DIRE ! vous vous m'expliquez le pourquoi ? S4IL VOUS PLAIT CAR JE ME SENS BLESS2 DANS MON AMOUR PROPRE. Pff toi blessé ! Mon oeil oui ! Et voilà que tu joue à la victime maintenant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 a fonction de adminoElle te menace pas !!! Elle t'invite à te comporter d'une façon respecteuse, ce que tu n'as pas réussis à faire jusqu'à présent ! PS : La preuve à chaque fois que tu te pointe, l'ambiance vire à la dégradation ! votre fonction d'admin ne vous permet pas de m'insulter et de me dire ce que je fais avec les autres ! si j'ai manqué de respect a quelqu'un : qu'il depose une plainte publique et vous interviendrez. Point barre . Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Pff toi blessé ! Mon oeil oui ! Et voilà que tu joue à la victime maintenant !!! JE NE VOUS PERMET PAS De dire ces reflexions avec moi ! vous etes l'administrateur d'un forum public et non un dictateur ou doit dire que ce que vous aimez entendre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 a fonction de admino votre fonction d'admin ne vous permet pas de m'insulter et de me dire ce que je fais avec les autres ! si j'ai manqué de respect a quelqu'un : qu'il depose une plainte publique et vous interviendrez. Point barre . Ou est ce que je t'ai insulté ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 JE NE VOUS PERMET PAS De dire ces reflexions avec moi ! vous etes l'administrateur d'un forum public et non un dictateur ou doit dire que ce que vous aimez entendre. Boff ! ____ Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Elle te menace pas !!! Elle t'invite à te comporter d'une façon respecteuse, ce que tu n'as pas réussis à faire jusqu'à présent ! PS : La preuve à chaque fois que tu te pointe, l'ambiance vire à la dégradation ! Je t'assure qu'il n'a insulté personne Suave a juste mal compris la blague il ne faut pas oublier aussi que son français c'est très souvent de la traduction de l'anglais et ce n’est pas toujours claire...enfin je crois!!! j'ai aussi ce problème , et je ne m'y retrouve toujours .....ce n'est pas facile! on se calme ok , tout va bien KHOUD NAFASSE IHDA . ET CA VA PASSER ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je t'assure qu'il n'a insulté personne Suave a juste mal compris la blague il ne faut pas oublier aussi que son français c'est très souvent de la traduction de l'anglais et ce n’est pas toujours claire...enfin je crois!!! j'ai aussi ce problème , et je ne m'y retrouve toujours .....ce n'est pas facile! on se calme ok , tout va bien KHOUD NAFASSE IHDA . ET CA VA PASSER ;) Remontes plus loin dans le topic ! Jete un coup d'oeil sur la façon dont ils s'adresses aux autres sur les autres topics ... Il faut parfois éviter de faire de jugement si on n'a pas tous les éléments en main... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ou est ce que je t'ai insulté ?!! quand vous m'aviez dit "bon vent " et ce n'est pas du franglais que vous semblez mepriser. dés que je fus deconnectée avec vous Apré savoir souhaité bonne nuit c'est comme vous m'aviez dit ouste !fous le camps ! il ne faut pas etre grand devin pour le savoir . Sans commentaire et je vous rapelle si il y a recidive ; je me separerais de vous . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 quand vous m'aviez dit "bon vent " dés que je fus deconnectée avec vous avoir souhaiuté bonne nuit 1 - "bon vent" est une insulte ? je dormirai moins bête ce soir ! 2 - Désolé je suis de nature franc, je ne t'ai pas souhaité une bonne nuit, car ça aurait été hypocrite de ma part ! Sans commentaire et je vous rapelle si il y a recidive ; je me separerais de vous . A bon ? et qui gardera les enfants ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Remontes plus loin dans le topic ! Jete un coup d'oeil sur la façon dont ils s'adresses aux autres sur les autres topics ... Il faut parfois éviter de faire de jugement si on n'a pas tous les éléments en main... ;) alors dites vos elements de jugement : comme ça elle ratifieras! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Tiens, je viens de me souvenir d'une histoire vraiment bizarre. Je me souviens, j'avais 6-7 ans, j'avais plein de chats, un jour mon chouchou est mort. Alors, avec les cousins, voisins, et compagnie, nous l'avons enterré, une pierre tombale et tout. Puisque nous avons pas mal de vignes, on a été dans une zone ou il y'a pas mal de (Euh, je ne sais pas comment on appelle ça en français, mais il s'agit d'une sorte de terre, qui viennent des pépins du Raisin pour Vin, c'est presque noir). Le lendemain, on l'a retrouvé à côté de la maison Vivant, et il a vecu longtemps. Nous n'avons jamais rien compris à ce qui s'est passé ! effectivement ,c'est bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ou en-êtes-vous avec les Djinns ? :cool: Qui a déjà vu ce film ? :04: :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 quand vous m'aviez dit "bon vent " dés que je fus deconnectée avec vous avoir souhaiuté bonne nuit 1 - "bon vent" est une insulte ? je dormirai moin bête ce soir ! 2 - Désolé je suis de nature franc, je ne t'ai pas souhaité une bonne nuit, car ça aurait été hypocrite de ma part ! Sans commentaire et je vous rapelle si il y a recidive ; je me separerais de vous . A bon ? et qui gardera les enfants ?!! pas comik du tout ! je n'ai aucune arriere penssée comme vous et c'est ça la defenition de l'hypocrisie je parlais du forum machi darek ! et les enfants seront gardés par admina. ET EN DEHORS d'algerie nos enfants sont comme nous en bas d'etages avec les concierges : on dit chez nous : c'est de la pretention. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 pas comik du tout ! je n'ai aucune arriere penssée comme vous et c'est ça la defenition de l'hypocrisie je parlais du forum machi darek ! et les enfants seront gardés par admina. ET EN DEHORS d'algerie nos enfants sont comme nous en bas d'etages avec les concierges : on dit chez nous : c'est de la pretention. Mais bien sûr ! Bonne journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ou en-êtes-vous avec les Djinns ? :cool: Qui a déjà vu ce film ? :04: :04: :D pas moi ! j'ai vu comme film de jinn et fantome : twins ,la tempete du siecle ,la fille de l'eau ,sourtout les films de bateau ou maison hontée (j'en ai vu plein )..ect j'ai vu aussi des series comme : poltergiest (les aventuriers du paranormal ),..ect Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ou en-êtes-vous avec les Djinns ? :cool: On attend la suite mon frère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Mais bien sûr ! Bonne journée :cool: Bonne bourrasque ! vous etes là j'espere ! pas dans votre dos ! je suis un rebelle ! alors accomoder vous avec moi monsieur le dictateur; bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts