Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 quand vous m'aviez dit "bon vent " et ce n'est pas du franglais que vous semblez mepriser. dés que je fus deconnectée avec vous Apré savoir souhaité bonne nuit c'est comme vous m'aviez dit ouste !fous le camps ! il ne faut pas etre grand devin pour le savoir . Sans commentaire et je vous rapelle si il y a recidive ; je me separerais de vous .S'il t'avait dit mauvais vent , alors là oui ! Mais il t'a dit "bon vent" ! Tu sais tout les vents ne sont pas bons , alors pour une fois que tu trouves quelqu'un qui te le souhaite !? :04: Moi j'adore le bon vent , surtout quand il est bon ! mmmmmmmmm ! :mdr: A bon ? et qui gardera les enfants ?!!Ben il les prendra avec lui , qu'il se débrouille :04: :D :chut: On attend la suite mon frère Quelle suite ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 alors accomoder vous avec moi monsieur le dictateur; Non j'ai autre choses à faire que supporter ta mal politesse! Encore une insulte de ce genre et tu seras viré ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Quelle suite ? Ahkina khou ! ahkina 3la les djnoun :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Non j'ai autre choses à faire que supporter ta mal politesse! Encore une insulte de ce genre et tu seras viré !Je le lui ai déjà dit , hier soir j'ai fait un cauchemar à sa place , et il n'a pas voulu me croire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ahkina khou ! ahkina 3la les djnoun :04:Ah d'accords , ...... Je suis sérieux sur ce sujet , je dois prendre du temps , je lis et participe le temps de voir ... Et entres-temps j'ajouterais des choses ... L'histoire du chat (ressuscité) que j'ai lu plus haut , nous pouvons imaginer des tas de possibilités . Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 :( mais que se passe t-il? bon je reviens au topic, bjr bsr c'est le seul ou iln'y a pas de prise de tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 :( mais que se passe t-il? bon je reviens au topic, bjr bsr c'est le seul ou iln'y a pas de prise de tête... c'est vrai,c'est bizarre ça !:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 c'est vrai,c'est bizarre ça !:D Ma fille je ne veux pas que tu sois contaminée alors oust!!!! files vers l'autre tipoc.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Tiens, je viens de me souvenir d'une histoire vraiment bizarre. Je me souviens, j'avais 6-7 ans, j'avais plein de chats, un jour mon chouchou est mort. Alors, avec les cousins, voisins, et compagnie, nous l'avons enterré, une pierre tombale et tout. Puisque nous avons pas mal de vignes, on a été dans une zone ou il y'a pas mal de (Euh, je ne sais pas comment on appelle ça en français, mais il s'agit d'une sorte de terre, qui viennent des pépins du Raisin pour Vin, c'est presque noir). Le lendemain, on l'a retrouvé à côté de la maison Vivant, et il a vecu longtemps. Nous n'avons jamais rien compris à ce qui s'est passé ! Le vin .... du terroir khouya .... y a que ca de vrai .... le rabbin Ouaknin .... disait toujours que .... le vin de Rio Salado .... ressucitait les morts Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 regardez moi ça ! [V]http://www.youtube.com/watch/v/bcIbjC7kOCk[/V] c'est une vraie vidéo ,on voit dessus une petite fille fantome Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ma video vous a fait peur tant que ça ?! mdr :D il n'y a personne dans ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ma video vous a fait peur tant que ça ?! mdr :D il n'y a personne dans ce topic ! Oui, très peur ......Très très peur même.... Je me sauve... On ne sait jamais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Oui, très peur ......Très très peur même.... Je me sauve... On ne sait jamais. :mdr: Ohhhhh! n'ai pas peur c'est une amie à moi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Non j'ai autre choses à faire que supporter ta mal politesse! Encore une insulte de ce genre et tu seras viré ! hi! je suis plus poli que vous et en plus pas "makhloue" ! donc ! si ce forum est conçu seulement pour ton humeur : Il te faut beaucoup pour monter un site pour vrais algeriens et non de dociles forumistes bien à ton doigt. .je te DIT M.. et bye j'espere que tu ne couperas pas ce post . Bye les filles ! je suis content d'avoir fait un gai chemin avec vous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 hi! je suis plus poli que vous et en plus pas "makhloue" ! donc ! si ce forum est conçu seulement pour ton humeur : Il te faut beaucoup pour monter un site pour vrais algeriens et non de dociles forumistes bien à ton doigt. .je te DIT M.. et bye j'espere que tu ne couperas pas ce post . Bye les filles ! je suis content d'avoir fait un gai chemin avec vous. Non je ne "couperai" pas le post, je le laisse tel qu'il est pour qu'il temoigne de "ta politesse" ! Terbah ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ce post s'adresse à mourad , la mafia de chicago :mdr::mdr::mdr: Je suis plié de rire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Chpouf chpouf, et tu n'as pas vu comment tu parle aux gens toi. Tu connais l'histoire du Doigt ? :D et la vidéo que j'ai mise alors ?:D PS:j'aurai bien voulu te traiter d'un fruit ,mais admino est la !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 hi! je suis plus poli que vous et en plus pas "makhloue" ! donc ! si ce forum est conçu seulement pour ton humeur : Il te faut beaucoup pour monter un site pour vrais algeriens et non de dociles forumistes bien à ton doigt. .je te DIT M.. et bye j'espere que tu ne couperas pas ce post . Bye les filles ! je suis content d'avoir fait un gai chemin avec vous. Kidayérre bnédémme ya latiffe , Wollah que tu es plutôt mauvais que méchant sinon impoli ... A chaque fois tu viens nous déranger comme ça , tu n'as pas honte ? Téneché3e fina comme ça ? Tu n'es pas drhouse par hasards ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 et la vidéo ? personne ne la commente ? Mourad vous interesse plus ce que ma vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Moi pas comprendi wach raki tgouli. Tu parle de quelle video ? page 19 ,avant avant dernier post ! banane va !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Y'a rien, on voit walou. C'est une soirée deguisé, ta3 halloween :D ouais ,c'est ça !:D dis que : de peur t'as fermé les yeux pendant toute la vidéo !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ca y'est ? Ejecté ? :chut: Puréééé je l'avais vu dans mon réve , attention vous tous , voilà la preuve que je suis un vrai medium :04: Je l'avais prévu , regardez ça C'est 10 Euros la consultation , un par un , ne vous bousculez pas svp , il y'en aura pour tout le monde :mdr: et la vidéo ? personne ne la commente ?La vidéo est bonne mais trop courte . Pourquoi ? On dirait que le type au caméscope est entrain de suivre un genre de spectre , mais bon comme je suis expert en vidéo , je sais que c'est possible de faire ça et comment ... C'est pourquoi les supports magnétiques ne sont pas crédibles quand il s'agit d'un truc du "genre" paranormal ... Je peux te faire beaucoup mieux et plus long que ça ... Le truc de base est comme suit ... On fait cette prise en deux passages , le premier avec le caméscope qui simule une poursuite ensuite en mode "tracking" on incruste en transparence une autre image qui suivra le mouvement de la caméra ou caméscope ... Et tu rajoutes un effet "mode" "film détérioré" pour dissimuler le trucage ... Soit avec un tool , soit tu recopies trois ou quatre fois ton film , de copie vers autre copie , pour altérer volontairement la qualité ...Quand il s'agit de tucages bien-sûr ... Comme tu peux le voir sur ta vidéo ... Je parle de cette qualité qui laisse à désirer ... Mais elle est pas mal cette vidéo , on dirait que c'est plutôt vrai ... Je ne sais pas possible que oui , possible que non ... J'ai une trés belle vidéo d'ovni dans mon disque dur , je la publierais et tu verras ... C'est avant que ne s'effondrent les deux fameuses tours ... Elle a été prise par un passager d'un hélicoptére ... Mais elle aussi est trés courte , tu as juste le temps de voir la chose et d'entendre les gens crier leurs stupéfactions ... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ca y'est ? Ejecté ? :chut: Puréééé je l'avais vu dans mon réve , attention vous tous , voilà la preuve que je suis un vrai medium :04: Je l'avais prévu , regardez ça C'est 10 Euros la consultation , un par un , ne vous bousculez pas svp , il y'en aura pour tout le monde :mdr: La vidéo est bonne mais trop courte . Pourquoi ? On dirait que le type au caméscope est entrain de suivre un genre de spectre , mais bon comme je suis expert en vidéo , je sais que c'est possible de faire ça et comment ... C'est pourquoi les supports magnétiques ne sont pas crédibles quand il s'agit d'un truc du "genre" paranormal ... Je peux te faire beaucoup mieux et plus long que ça ... Le truc de base est comme suit ... On fait cette prise en deux passages , le premier avec le caméscope qui simule une poursuite ensuite en mode "tracking" on incruste en transparence une autre image qui suivra le mouvement de la caméra ou caméscope ... Et tu rajoutes un effet "mode" "film détérioré" pour dissimuler le trucage ... Soit avec un tool , soit tu recopies trois ou quatre fois ton film , de copie vers autre copie , pour altérer volontairement la qualité ...Quand il s'agit de tucages bien-sûr ... Comme tu peux le voir sur ta vidéo ... Je parle de cette qualité qui laisse à désirer ... Mais elle est pas mal cette vidéo , on dirait que c'est plutôt vrai ... Je ne sais pas possible que oui , possible que non ... J'ai une trés belle vidéo d'ovni dans mon disque dur , je la publierais et tu verras ... C'est avant que ne s'effondrent les deux fameuses tours ... Elle a été prise par un passager d'un hélicoptére ... Mais elle aussi est trés courte , tu as juste le temps de voir la chose et d'entendre les gens crier leurs stupéfactions ... ok , j'attends que tu postes ta vidéo ! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Ca y'est ? Ejecté ? :chut: Puréééé je l'avais vu dans mon réve , attention vous tous , voilà la preuve que je suis un vrai medium :04: Je l'avais prévu , regardez ça C'est 10 Euros la consultation , un par un , ne vous bousculez pas svp , il y'en aura pour tout le monde :mdr: ... tu as prédi l'expulsion et c'est ce qui est passé mais tu t'es trompé sur le nombre de messages !:D donc t'es pas un vrai médium ,sur ce je veux que tu me remboursses ma dernière consultation !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 ok , j'attends que tu postes ta vidéo ! merciSur la tienne , la petite fille on la voit pas de problémes ... Pour le truc de l'ovni tu me donnes un peu de temps car je dois l'uploader , mais promis je le ferais . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts