Jump to content

histoires bizarres

Recommended Posts

Guest The Druide
  houda03 said:
tu as prédi l'expulsion et c'est ce qui est passé mais tu t'es trompé sur le nombre de messages !:D

donc t'es pas un vrai médium ,sur ce je veux que tu me remboursses ma dernière consultation !:D

Je suis un medium donc moyen :mdr:

Ah non je ne me suis pas trompé sur le nombre de messages , on ne m'avait pas demandé quand ... C'est un réve que j'avais fait hier :04:

Et aujourdh'ui je vous en ai parlé , mais personne n'a considéré ça :04:

Donc je ne rembourse rien , attention toi je vais te jeter un sort :mad:

Je suis entrain d'uploader la fameuse video d'ovni pour toi , tu verras ça ... Vous verrez ça :chut:

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest houda03
  The Druide said:
Je suis un medium donc moyen :mdr:

Ah non je ne me suis pas trompé sur le nombre de messages , on ne m'avait pas demandé quand ... C'est un réve que j'avais fait hier :04:

Et aujourdh'ui je vous en ai parlé , mais personne n'a considéré ça :04:

Donc je ne rembourse rien , attention toi je vais te jeter un sort :mad:

Je suis entrain d'uploader la fameuse video d'ovni pour toi , tu verras ça ... Vous verrez ça :chut:

ok !

j'attends toujours

Guest The Druide

Voici ta vidéo Houda !

houda03 said:
ok , j'attends que tu postes ta vidéo !

merci

Bon voilà , mais attendez voir , moi je ne dis rien , ça c'est une vidéo que j'avais depuis longtemps , maintenant de quoi il s'agit vraiment je ne sais pas , à vous de voir . Incroyable !!! :cool:

[V]

[/V]

On voit trés bien cet objet prés de la tour , et ensuite accélerer anormalement ... Là je vous le dit , si c'est un trucage , il est trés bien fait . Regardez bien !!! :mad:

Guest The Druide
  anais said:
The Druide, bonsoir,

Si tu es un vrai médium, tu devrais savoir quelles sont les fantômes qui hantent la villà (enfin les âmes de qui ?) ;)

Bonsoir Anais :D , oui je sais à qui nous avons affaire . Sérieux . :cool:

Regardes voir cette vidéo merci , et dis-nous ce que tu en penses ? :chut:

Guest houda03
  The Druide said:
Bon voilà , mais attendez voir , moi je ne dis rien , ça c'est une vidéo que j'avais depuis longtemps , maintenant de quoi il s'agit vraiment je ne sais pas , à vous de voir . Incroyable !!! :cool:

[V]

[/V]

On voit trés bien cet objet prés de la tour , et ensuite accélerer anormalement ... Là je vous le dit , si c'est un trucage , il est trés bien fait . Regardez bien !!! :mad:

Wahouw

:chut: je ne sais pas quoi penser !!

Guest The Druide
  houda03 said:
oui ,c'est bizarre ! y a pas eu une enquête dessus ?
Je n'en sais rien , ...

Tu as tout l'appareil qui vibre avec cette accélération ... C'est comme une énorme onde qui le fait bouger à ce qu'on voit ...

Malgrés ça , je reste un tout petit peu sceptique quand-même ... :chut:

Guest elkhamass
  tina said:
tu es vraiment un phénomène terrestre actuel , non seulement arrogant mais aussi impoli, dommage, j'avais tout faux

ce post s'adresse à mourad , la mafia de chicago

une tina en colére:confused: ca n'arrive qu'une fois tout les 2000 ans:mdr:

J'ai regardé au moins dix fois, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

C'est comme une grosse ombre et qui disparaît pour ne laisser qu'une petite trace sur l'immeuble.

mais c'est tellement rapide qu'il est difficile de se concentrer sur la tour.

Guest The Druide
  anais said:
J'ai regardé au moins dix fois, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

C'est comme une grosse ombre et qui disparaît pour ne laisser qu'une petite trace sur l'immeuble.

mais c'est tellement rapide qu'il est difficile de se concentrer sur la tour.

La fille veut prendre une photo , et remarque quelque chose , ensuite elle parle à son copain et lui demande ce que c'est , il "zoom" la chose avec son caméscope , et c'est là que la khalota commence :04: :D

C'est un OVNI sans aucun doute , mais comment , et que fesait-il là-bas ? Il sort de derriére la (feu mekina) tour lentement , et ensuite accélére :chut:

Et à qui appartient-il ? Ce qui surprend c'est sa vitesse et l'onde qu'il emet ... Il y'a tout l'hélico qui bouge ya rabbi :chut:

• 5 months later...