Jump to content

Recommended Posts

Voilà, j'invente ce petit divertissement: je cite une phrase, le prochain, en cite une phrase aussi mais en utilisant le contraire du verbe qu'a utilisé son précédent........et pourquoi pas le contraire des adjectifs aussi, le but c'est d'utiliser le maximum de contraire de ce que l'autre avance...

PS: comme ça, on se contredit en s'amusant........

Je commence..

J'aime tout ce qui est nouveau, tout ce qui rapporte du changement, positif et bénéfique, j'adore les déplacements aussi, ça me permets de me changer les idées, de défouler, de découvrir...

Voilà, j'invente ce petit divertissement: je cite une phrase, le prochain, en cite une phrase aussi mais en utilisant le contraire du verbe qu'a utilisé son précédent........et pourquoi pas le contraire des adjectifs aussi, le but c'est d'utiliser le maximum de contraire de ce que l'autre avance...

PS: comme ça, on se contredit en s'amusant........

Je commence..

J'aime tout ce qui est nouveau, tout ce qui rapporte du changement, positif et bénéfique, j'adore les déplacements aussi, ça me permets de me changer les idées, de défouler, de découvrir...

je déteste tout ce qui est nouveau tout ce qui rapporte les changements positif et bénéfique je déteste les déplacement aussi ça me permet de ne pas

changé les idées de ne pas défouler ni de décourvri...

voila moo

Je déteste tout ce qui est ancien , tout ce qui vient de la routine , négatif et sans intêréts , je déteste l'immobilité , ça nous laisse toujours bloqués dans notre petit coin , on s'ennuie et on reste enfermés..

Sympa comme jeu :p

Merci..................allez le prochain contrarie as de pique ou bien honoka...

J'aime les personnes qui disent vrai et qui sont honnêtes, j'aime tout ce qui apporte de la joie, j'aime aussi les fidèles et les partisans de l'amour...;)

tu me met dans une position qui est contraire a mes idées

je déteste les personnes qui disent la vérité et qui sont honnetes je déteste

tout ce qui apporte de la joie (alatif que dieux nous protège) je déteste les

fidèles et les partisans de l'amour ( et pourtant j'aime l'amour éternel)

je ne connait pas bien le jeu peut tu expliqué et dosé les mots :crazy::crazy:

:mdr:

Exemple :

La phrase de base : Je deteste les gens poli

Modification 1 : J'aime les gens impoli.

La siginfication est la meme ( sous entendant j'aime pas les les polis)

Modification 2 : J'aime les gens méchants

C'est le contraire , du sens de la premeire phrase;

Juste qu'il ne faut pas systematiquement changer et le verbe et l'adjectifs en même temps.

De - = + :p

:34:

:helpsmilie:

Exemple :

La phrase de base : Je deteste les gens poli

Modification 1 : J'aime les gens impoli.

La siginfication est la meme ( sous entendant j'aime pas les les polis)

Modification 2 : J'aime les gens méchants

C'est le contraire , du sens de la premeire phrase;

Juste qu'il ne faut pas systematiquement changer et le verbe et l'adjectifs en même temps.

De - = + :p

:34:

:helpsmilie:

merçi pour l'expliquation mais ce que j'ai compris d'aprés le topic changer le verbe et les adjectifs

merçi pour l'expliquation mais ce que j'ai compris d'aprés le topic changer le verbe et les adjectifs

j'ai dis ça car quelqu un a dis des mots contraire a la phrase iinitiale mais elle n'apas dis le contraire de la phrase initiale, elle a dit la même chose en fait :confused:

Enfin

Enfin

Enfin !!

Bon jeux :clown:

:p

Guest chebmourad
tu me met dans une position qui est contraire a mes idées

je déteste les personnes qui disent la vérité et qui sont honnetes je déteste

tout ce qui apporte de la joie (alatif que dieux nous protège) je déteste les

fidèles et les partisans de l'amour ( et pourtant j'aime l'amour éternel)

Je kiffe les gens sincères et la franchise assumée, j'aime le bonheur, le mien er celui des gens, la fidelité en amour, et l'amour tout simplement, seul véritable remede contre l'aburdité de ce monde

j'aime les femmes à petite poitrine, et les haleines fraiche, genre hollywood chewngum, la vie est pour moi un long fleuve tranquille dans lequel je lave mes habits car jaime pas les machines à laver...

Je kiffe les gens sincères et la franchise assumée, j'aime le bonheur, le mien er celui des gens, la fidelité en amour, et l'amour tout simplement, seul véritable remede contre l'aburdité de ce monde

j'aime les femmes à petite poitrine, et les haleines fraiche, genre hollywood chewngum, la vie est pour moi un long fleuve tranquille dans lequel je lave mes habits car jaime pas les machines à laver...

Il faut bien un dictionnaire pour cela................:mdr:, je plaisante, je laisse les autres participer...

on dirait que je suis entreint de lire pragma et non cheb mourad pour ne pas

dire que c'est des jumeaux qui font un

chebmourad pour tout ce que tu as écris je n'ose pas écrire le contraire que

c'est tellement beau

on dirait que je suis entreint de lire pragma et non cheb mourad pour ne pas

dire que c'est des jumeaux qui font un

chebmourad pour tout ce que tu as écris je n'ose pas écrire le contraire que

c'est tellement beau

Tu n'as toujours pas compris le truc, tu utilises des mots contraires à ceux utilisés pas Cheb Mourad tout en gardant le sens, donc t'es pas obligé de dire le contraire de ce qu'il a dit mais l'exprimer autrement par des contraires...;)

Tu n'as toujours pas compris le truc, tu utilises des mots contraires à ceux utilisés pas Cheb Mourad tout en gardant le sens, donc t'es pas obligé de dire le contraire de ce qu'il a dit mais l'exprimer autrement par des contraires...;)

moo je le sais mais tellement qu'il a mis de belles phrases je n'ai pas voulu dire

le contraire c'est trés simple

quand je trouve des mots qui ne me convienent pas je vais répondre avec le

contraire pour leur donné de trés bon thermes