pmat 276 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Bonjour Nous sommes nombreux a avancer des thèses et des synthèses que pour le plaisir et certain sont prêt a jurer ce que sort de leurs bouche un exemple une histoire qui viens de m'être raconter l'état algérien on dit çà comme çà avait emmener le gaz jusqu'à constantine et pour x région on attendait me disait l'auteur de l'histoire puis discutant sur le gaz voila un de ceux qui sait tout on lui demande rien mais comme par habitude et par maladie il faut qu'il se prononce et assure et jure qu'a l'endroit X le gaz ne sera jamais mis ni brancher on a essayer de le persuader non lui assure en étant de plus en plus sur et l'auteur me dit c'est alors que je lui dit mais alors celui que vous avez élu président c'est un incapable , c'est un berger qui garde les vaches et les chèvre et qu'il est votre berger a vous lui a fait venir le gaz pour ne pas le brancher aux citoyens ect.. ect.. entre temps le temps a passé et le gaz fut emmener partout placer et brancher chez tout le monde et puis vin le jour ou l'on s'est rencontre et je lui est dit et alors tes discours ils sont ou? t'a vue que le gaz a été mis et branché chez tout le monde il dit y a el adje je lui es dit el hadje tu l'emmène chez toi mais on tien pas des discours menteurs et on s'invente pas des moyens qu'on en a pas et qu'on ne détient pas dans une société ni des synthèse et des antithèses qui ne sied pas çà joue aux riches çà joue aux savants çà joue aux instruits çà joue aux savoir faire çà joe aux connaisseurs çà jue aux intellectuell çà joue a tout et tout allah yahdi makhlak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 que de vérités instruit ici et la mais quelle gâchis en verbes et adjectifs aucune tours n'est monté et que le monde voit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Poulailler Song Interprète :Alain Souchon Refrain] : Dans les poulaillers d'acajou Les belles basse cour à bijoux, On entend la conversation de la volaille qui fait l'opinion Ils disent : "on peut pas etre gentil tout le temps On peut pas aimer tous les gens il y a une selection pour ca,on lit pas tous le meme journal Mais comprenez-moi : c'est une migraine, Tous ces campeurs sous mes persiennes. Mais comprenez-moi : c'est dur à voir. quel sont ces gens sur mon plongeoir " [Refrain] "On peut pas aimer tout Paris. N'est-ce pas y a des endroits la nuit Où les peaux qui vous font la peau Sont plus bronzées que nos p'tits poulbots ? Mais comprenez-moi : la djellaba, C'est pas ce qui faut sous nos climats. Mais comprenez-moi : à Rochechouart, Y a des taxis qui ont peur du noir." [Refrain] "Que font ces jeunes, assis par terre, Habillés comme des traîne-misère. On dirait qu'ils n'aiment pas le travail. Ça nous prépare une belle pagaille. Mais comprenez-moi : c'est inquiétant. Nous vivons des temps décadents. Mais comprenez-moi : le respect se perd Dans les usines de mon grand-père." Mais comprenez-moi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 oui avec tous les ZORRO les Zavatta les Dartagnant ec.. tous intellectualisés mais que pensé de ca c'est en suisse un clip financer par l'etat suisse lui meme pour permettre a ceux qui dise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts