Potivar 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est toujours un nouveau qui vous parle. J'ai fais connaissance avec vos avatars, surtout ceux des filles qui affirment qu'elles sont encore plus belles que ces avatars. Maintenant, je veux faire connaissance avec vos signatures. Pourquoi une signature dabord ? Pourquoi avoir choisi cette signature et pas une autre ? Est-ce quelle parle à ta place ou elle refléte ton caractére ou ta personalité? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 t'es pas un étudiant en psychologie comme par hasard ,et t'es entrain de faire une étude ds le coin !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est toujours un nouveau qui vous parle. J'ai fais connaissance avec vos avatars, surtout ceux des filles qui affirment qu'elles sont encore plus belles que ces avatars. Maintenant, je veux faire connaissance avec vos signatures. Pourquoi une signature dabord ? Pourquoi avoir choisi cette signature et pas une autre ? Est-ce quelle parle à ta place ou elle refléte ton caractére ou ta personalité? Je l'ai pas encore trouvé de cette taille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'aime cette chanson et le mode des année 60 et 70 (maquillage naturelle ....... je la trouve tres jolie francoise hardy dans ce clip ..vala Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 t'es pas un étudiant en psychologie comme par hasard ,et t'es entrain de faire une étude ds le coin !! Yaw fa9ou Bih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Salut le nouveau qui fait une étude approfondie sur le peuple FAiste :o Ma signature est une le fabuleux mélange de mon passé et de mon présent dans le monde merveilleux de FA:rolleyes: Quant à mon avatar, il est celle que j'étais dans une autre vie :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est toujours un nouveau qui vous parle. J'ai fais connaissance avec vos avatars, surtout ceux des filles qui affirment qu'elles sont encore plus belles que ces avatars. En tout cas ! pas moi :rolleyes: Ma signature est une contrefaçon de la fameuse expréssion d'un journaliste algerien ! sauf que la mienne frôle plus de l'optimisme ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je l'ai pas encore trouvé de cette taille :D écoute il ne faut pas exagérer ,le grand f existe ,sinon je te donne une solution t'as qu'à maître des lunettes qui font grandir les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 t'es pas un étudiant en psychologie comme par hasard ,et t'es entrain de faire une étude ds le coin !! Ou est le mal ?:D Ben avant que je ne rentre dans le bain de ce forum il faut bien que je parle votre langage, je pense.:helpsmilie: Luminelle: J'adore ton costume. Enfin un avatar qui sort de l'ordinaire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ou est le mal ?:D Ben avant que je ne rentre dans le bain de ce forum il faut bien que je parle votre langage, je pense.:helpsmilie: !! mais pas à ce point !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 spéciale dédicasse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 spéciale dédicasse :pokey::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :pokey::closedeyes: mdrrrrrrrrrr pourquoi t'as changé ta signature toi!!!!!!! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est toujours un nouveau qui vous parle. J'ai fais connaissance avec vos avatars, surtout ceux des filles qui affirment qu'elles sont encore plus belles que ces avatars. Maintenant, je veux faire connaissance avec vos signatures. Pourquoi une signature dabord ? Pourquoi avoir choisi cette signature et pas une autre ? Est-ce quelle parle à ta place ou elle refléte ton caractére ou ta personalité? Pas de signature,je n'ai pas trouvé celle qui me correspondrait le mieux!:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mdrrrrrrrrrr pourquoi t'as changé ta signature toi!!!!!!! :boxing: j'ai pas de compte à te rendre :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'ai pas de compte à te rendre :evilguy: ok!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ok!!! :rolleyes: M'en fiche totalement :closedeyes: c.d.n :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 M'en fiche totalement :closedeyes: c.d.n :ermm: mouais... :D:D espèce de femme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mouais... :D:D espèce de femme bzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz quoi encore un problème avec un insecte dans tes cheveux, ou t'as renversé ta FIOULE mdrr ou alors t'as tapé le petit orteil dans le bureau? :D vas y exprimes toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 quoi encore un problème avec un insecte dans tes cheveux, ou t'as renversé ta FIOULE mdrr ou alors t'as tapé le petit orteil dans le bureau? :D vas y exprimes toi lol J'ai vu un sac de marque, ça te vas comme ça :calich: :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai vu un sac de marque, ça te vas comme ça :calich: :D mdrrrrr :D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ma signature reflète ce que je suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ma signature bien j'aime bien Superbus et puis voilà, si elle me ressemble, un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 La premiere signature reflete ma personalité, c'est une citation de Colette. C'est juste parce que j'aime pas trop les guegueres hommes femmes, genre " les hommes sont cons" ou "les femmes sont bonnes pour le menage". Je trouve ça debile. Mais sinon, la deuxième je l'ai mise parce qu'elle sonnait bien, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts