Jump to content

Le Montant de votre fiche de paie !

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
Je m'inspire du nouveau , alors je pose une question dans la réponse est ...courte quoi :rolleyes:

Alors combien vous touchez chaque fin du mois :mdr::mdr:

non sérieux !! quand est ce que t'as entendue un algérien délivrer un tel secret :confused:

quelle question!!!!! personne ne va te répondre si toi meme tu n'as pas répondu a ta question:mdr:

Je prépare le topic : le tour de poitrine de chaque Faiste , ou bien encore : Combien de ......:D...... Par/Jour et par semaine vous fâites :mdr: (pour ceux dont le mariage est consommé )

C'est du n'importe quoi ..mais c 'est pas loin sur FA lol

Guest petite princesse
Je prépare le topic : le tour de poitrine de chaque Faiste , ou bien encore : Combien de ......:D...... Par/Jour et par semaine vous fâites :mdr: (pour ceux dont le mariage est consommé )

C'est du n'importe quoi ..mais c 'est pas loin sur FA lol

tu n'osera jamais ,je ne pense pas ,pas toi !!

Guest petite princesse
j'opte plutôt pour une fiche d'information à remplir par chacun de nous, ça évite de créer de tels sujets,..........c'est pratique...non?

bonne idée moon , en ts cas moi ça m'arrangera comme ça je vais prendre comme population la population de fa pour mon mémoire de fin d'étude ;)

Guest petite princesse
Moi Balek en changeant de pseudo :crazy:

même en changeant de pseudo tu ne pourra pas le faire ,ça rentre ds ta personnalité ,t'es assez sage 3amou (un vrai welid leblad ne fait pas ça )