Special.Agent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je m'inspire du nouveau , alors je pose une question dans la réponse est ...courte quoi :rolleyes: :rolleyes:.. Alors combien vous touchez chaque fin du mois :mdr::mdr::mdr: Moi c'est --000,00 DA :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 quelle question!!!!! personne ne va te répondre si toi meme tu n'as pas répondu a ta question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je m'inspire du nouveau , alors je pose une question dans la réponse est ...courte quoi :rolleyes: Alors combien vous touchez chaque fin du mois :mdr::mdr: non sérieux !! quand est ce que t'as entendue un algérien délivrer un tel secret :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 quelle question!!!!! personne ne va te répondre si toi meme tu n'as pas répondu a ta question:mdr: tu sais déjà que c'est deux chiffres suivis de trois zéros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je suis payé en ticket restaurant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je suis payé en ticket restaurant.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 quelle question!!!!! personne ne va te répondre si toi meme tu n'as pas répondu a ta question:mdr: Je prépare le topic : le tour de poitrine de chaque Faiste , ou bien encore : Combien de ......:D...... Par/Jour et par semaine vous fâites :mdr: (pour ceux dont le mariage est consommé ) C'est du n'importe quoi ..mais c 'est pas loin sur FA lol Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'opte plutôt pour une fiche d'information à remplir par chacun de nous, ça évite de créer de tels sujets,..........c'est pratique...non? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je prépare le topic : le tour de poitrine de chaque Faiste , ou bien encore : Combien de ......:D...... Par/Jour et par semaine vous fâites :mdr: (pour ceux dont le mariage est consommé ) C'est du n'importe quoi ..mais c 'est pas loin sur FA lol tu n'osera jamais ,je ne pense pas ,pas toi !! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 j'opte plutôt pour une fiche d'information à remplir par chacun de nous, ça évite de créer de tels sujets,..........c'est pratique...non? Je veux pas qu'on se mêle de ma propre vie perso ..You got it ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'opte plutôt pour une fiche d'information à remplir par chacun de nous, ça évite de créer de tels sujets,..........c'est pratique...non? bonne idée moon , en ts cas moi ça m'arrangera comme ça je vais prendre comme population la population de fa pour mon mémoire de fin d'étude ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je veux pas qu'on se mêle à ma propre vie perso ..You got it ;) Qui a pensé à ça? c'est pas toi, en demandant le salaire, dis-donc......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mais y'a des gens de toutes les couleures sur FA !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 tu n'osera jamais ,je ne pense pas ,pas toi !! Moi Balek en changeant de pseudo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonne idée moon , en ts cas moi ça m'arrangera comme ça je vais prendre comme population la population de fa pour mon mémoire de fin d'étude ;) C'est pour ton intérêt alors, welah c'est vrai el moumen yebda brouhou....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est pour ton intérêt alors, welah c'est vrai el moumen yebda brouhou....:mdr: :mdr::mdr::mdr: on sais jamais !et si je ne trouve pas un lieu de stage j'aurai mon bien aimé FA Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: on sais jamais !et si je ne trouve pas un lieu de stage j'aurai mon bien aimé FA Je suis là si t'as besoin d'un truc...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Moi Balek en changeant de pseudo :crazy: même en changeant de pseudo tu ne pourra pas le faire ,ça rentre ds ta personnalité ,t'es assez sage 3amou (un vrai welid leblad ne fait pas ça ) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je suis là si t'as besoin d'un truc...;) trouve moi un lieu de stage :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 trouve moi un lieu de stage :confused: En fait, je parlais d'une aide à FA.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 En fait, je parlais d'une aide à FA.......:rolleyes: je sais tkt ,je voulais juste rigoler ,pour mon stage c bientôt réglé nechallah Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je la vois arriver et repartir donc je dirais que je touche de la monnaie de singe hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pour le moment 0 da par mois Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 D''''''''depuis la création de ce topic j'ai cru que tout le monde avait un travail et qu'il touche un salaire chaque fin du mois, or! Que rien que des chômeurs et chômeuses alors ! Où sont ils et elles qui ont un? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Si je suis je tafe dans la compta moi, d'ailleurs je vais créer un topic dans ce domaine..445660 quand tu nous tiens!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts