Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad

je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif

moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin

pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete...

Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate

jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere

hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton

cerise en legume

ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries

si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel

Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre

et chebmourad en dictateur tout simplement

je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif

moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin

pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete...

Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate

jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere

hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton

cerise en legume

ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries

si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel

Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre

et chebmourad en dictateur tout simplement

AVant meme de te lire, j'ai juste lu le post a moon' je me suis dis faut que je case chebmourad ici :mdr:

Je lis la suite et je me découvre et comme par hasard c'est toi !!

Sinon le membre de FA que j'adorerais transformer c'est bien chebmourad et en cerf ... alors le pourquoi c'est simple, je suis une tigresse qui adore m'attaquer au cerf et chebmourad sera une proie facile ... Après ca il ne pourra plus ouvrir de topic miso, macho ... donc tout le monde sera tranquil !! Voili voilou !! :D

Muni d'une baguette magique ou d'un super pouvoir de transformation, quel membre de FA veux-tu transformer? et en quoi? :D
.

ah! justement, j'vais commencer par toi en te transformant en moon +light et je termine par hnina en faisant d'elle benina. et je me casse d'ici. le plus vite fait. ça te convient ou...?

Guest The Bride
AVant meme de te lire, j'ai juste lu le post a moon' je me suis dis faut que je case chebmourad ici :mdr:

Sinon le membre de FA que j'adorerais transformer c'est bien chebmourad et en cerf ... alors le pourquoi c'est simple, je suis une tigresse qui adore m'attaquer au cerf et chebmourad sera une proie facile ... Après ca il ne pourra plus ouvrir de topic miso, macho ... donc tout le monde sera tranquil !! Voili voilou !! :D

ahhhhh....c'est beau l'amour :wub:

Guest chebmourad

mais qu'est ce que tu ma fait hnina93!!!!!!!!!

jpeux plus revenir général a cause de toi!!!

je broutte de l'herbe!!! ah mon dieu!! sacrilege!!!!!

Je transforme Pmat en écrivain

Chebmourad en femme et moi en macho

Nimos en politicien pour brasser la cage des élus démocratiquement par pot-de-vin et terreur

Hamster en tigresse. Elle est trop douce

Aslane en moine boudhiste * faut l'encadrer un peu le petit

C'est qui hamster ?? :rolleyes:

mais qu'est ce que tu ma fait hnina93!!!!!!!!!

jpeux plus revenir général a cause de toi!!!

je broutte de l'herbe!!! ah mon dieu!! sacrilege!!!!!

Non t'es plus général khlass, ma baguette magique elle est trop bien elle a marché, une vraie "sabrina" :D :mdr:

NOn pas a cause de moi, GRACE à moi :p

Continues ca va te faire du bien, rolala meme pas tu me remercie en plus :(

Ouuuuuuuuuuuuuuffffffff plus de général, plus de macho, plus de myso, plus de ... et la liste est longue !! :mdr:

Guest chebmourad
Je transforme Pmat en écrivain

Chebmourad en femme et moi en macho

Nimos en politicien pour brasser la cage des élus démocratiquement par pot-de-vin et terreur

Hamster en tigresse. Elle est trop douce

Aslane en moine boudhiste * faut l'encadrer un peu le petit

Bonsoir hurlevent..

tu as essayé le dernier mascara de l'oreal?

moi je kiffe, il laisse aucune trace..voila gros bisou ma belle

Bonsoir hurlevent..

tu as essayé le dernier mascara de l'oreal?

moi je kiffe, il laisse aucune trace..voila gros bisou ma belle

j'ai pas pu m'empécher de rire !!! Ah j'adoooooooore, le mélange de cerf et de femme ca te vas bien , continues comme ca !! :mdr: