moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Muni d'une baguette magique ou d'un super pouvoir de transformation, quel membre de FA veux-tu transformer? et en quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 qu'est ce que s'est ce titre moon ,wellah ça m'a fait rire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 qu'est ce que s'est ce titre moon ,wellah ça m'a fait rire Justement, c'est pour faire rire, rien de plus...................car je déteste les sujets philosophiques.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 Je veux transformer fleur bleue en vraie fleure, c'est une bonne personne.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete... Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton cerise en legume ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre et chebmourad en dictateur tout simplement Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 je veux transformer moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin cerise en legume Merci, jasmine me convient........MDR pour Cerise Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete... Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton cerise en legume ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre et chebmourad en dictateur tout simplement AVant meme de te lire, j'ai juste lu le post a moon' je me suis dis faut que je case chebmourad ici :mdr: Je lis la suite et je me découvre et comme par hasard c'est toi !! Sinon le membre de FA que j'adorerais transformer c'est bien chebmourad et en cerf ... alors le pourquoi c'est simple, je suis une tigresse qui adore m'attaquer au cerf et chebmourad sera une proie facile ... Après ca il ne pourra plus ouvrir de topic miso, macho ... donc tout le monde sera tranquil !! Voili voilou !! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Muni d'une baguette magique ou d'un super pouvoir de transformation, quel membre de FA veux-tu transformer? et en quoi? :D. ah! justement, j'vais commencer par toi en te transformant en moon +light et je termine par hnina en faisant d'elle benina. et je me casse d'ici. le plus vite fait. ça te convient ou...? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 AVant meme de te lire, j'ai juste lu le post a moon' je me suis dis faut que je case chebmourad ici :mdr: Je lis la suite et je me découvre et comme par hasard c'est toi !! Sinon le membre de FA que j'adorerais transformer c'est bien chebmourad et en cerf ... alors le pourquoi c'est simple, je suis une tigresse qui adore m'attaquer au cerf et chebmourad sera une proie facile ... Après ca il ne pourra plus ouvrir de topic miso, macho ... donc tout le monde sera tranquil !! Voili voilou !! :D ahhhhh....c'est beau l'amour :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je transformerai Pmat en Arselan16 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 . ah! justement, j'vais commencer par toi en te transformant en moon +light et je termine par hnina en faisant d'elle benina. et je me casse d'ici. le plus vite fait. ça te convient ou...? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Merci, jasmine me convient........MDR pour Cerise j'ai hésité entre légume et légume, j'ai opté pour légume:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ahhhhh....c'est beau l'amour :wub: :mdr: Qui aime bien chatie bien !! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 cerise en legume . ça non! mon général. donc! tu laisses mes cerises tranquille merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je transforme Pmat en écrivain Chebmourad en femme et moi en macho Nimos en politicien pour brasser la cage des élus démocratiquement par pot-de-vin et terreur Hamster en tigresse. Elle est trop douce Aslane en moine boudhiste * faut l'encadrer un peu le petit Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 AVant meme de te lire, j'ai juste lu le post a moon' je me suis dis faut que je case chebmourad ici :mdr: Je lis la suite et je me découvre et comme par hasard c'est toi !! Sinon le membre de FA que j'adorerais transformer c'est bien chebmourad et en cerf ... alors le pourquoi c'est simple, je suis une tigresse qui adore m'attaquer au cerf et chebmourad sera une proie facile ... Après ca il ne pourra plus ouvrir de topic miso, macho ... donc tout le monde sera tranquil !! Voili voilou !! :D mais qu'est ce que tu ma fait hnina93!!!!!!!!! jpeux plus revenir général a cause de toi!!! je broutte de l'herbe!!! ah mon dieu!! sacrilege!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:. désolé ! j'ai cru que tu as quittée le topic.;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 . désolé ! j'ai cru que tu as quittée le topic.;) Non tkt c'est pas grave !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je transforme Pmat en écrivain Chebmourad en femme et moi en macho Nimos en politicien pour brasser la cage des élus démocratiquement par pot-de-vin et terreur Hamster en tigresse. Elle est trop douce Aslane en moine boudhiste * faut l'encadrer un peu le petit C'est qui hamster ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est qui hamster ?? :rolleyes: La femelle de Kastor :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mais qu'est ce que tu ma fait hnina93!!!!!!!!! jpeux plus revenir général a cause de toi!!! je broutte de l'herbe!!! ah mon dieu!! sacrilege!!!!! Non t'es plus général khlass, ma baguette magique elle est trop bien elle a marché, une vraie "sabrina" :D :mdr: NOn pas a cause de moi, GRACE à moi :p Continues ca va te faire du bien, rolala meme pas tu me remercie en plus Ouuuuuuuuuuuuuuffffffff plus de général, plus de macho, plus de myso, plus de ... et la liste est longue !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Je transforme Pmat en écrivain Chebmourad en femme et moi en macho Nimos en politicien pour brasser la cage des élus démocratiquement par pot-de-vin et terreur Hamster en tigresse. Elle est trop douce Aslane en moine boudhiste * faut l'encadrer un peu le petit Bonsoir hurlevent.. tu as essayé le dernier mascara de l'oreal? moi je kiffe, il laisse aucune trace..voila gros bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 La femelle de Kastor :p Ah bon ?? mdrr j'ai pas vu ce pseudo "hamster" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Bonsoir hurlevent.. tu as essayé le dernier mascara de l'oreal? moi je kiffe, il laisse aucune trace..voila gros bisou ma belle j'ai pas pu m'empécher de rire !!! Ah j'adoooooooore, le mélange de cerf et de femme ca te vas bien , continues comme ca !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ah bon ?? mdrr j'ai pas vu ce pseudo "hamster" :crazy: Tu dois la connaitre...attend je te montre son avatar voilà Forum Algerie - Voir le profil: hamster Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts