Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une forumiste comme toi et moi mais avec qui j'ai beaucoup d'affinités. Elle est moins présente dernièrement

mdrrr je croyais que t'avais inventé, jme suis dis mais pk elle invente un pseudo :mdr:

Non mais moi je suis à l'ouest, c'est bon je vois c'est qui The bride ma faite montrer !! ;)

Guest chebmourad
cheb mourad en sa soeur éperdue d'une personne noire, chrétienne, et qui adorent s'embrasser sur les bancs publics......

ma réticence à l'idée de s'embrasser dans la sphère publique, est la chose pour laquelle je me reconnais volontier dans ta citation..le reste non...

Cerise, 5 fruits et légumes par jour, pas plus...sinon trop de vitamine tue le cerveau======>masturbation intellectuelle

je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif

moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin

pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete...

Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate

jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere

hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton

cerise en legume

ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries

si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel

Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre

et chebmourad en dictateur tout simplement

Une idée, ne meurt point, Une idée ne sent pas de la douleur, Une idée ne sens pas de la joie, Une idée ne sait de l´amour, Une idée ne vieillit pas, Une idée ne peut etre handicapée, Une idée ne se fatigue pas, Une idée ne mange pas, Une idée ne tombe pas malade.....

Et des idées j´en suis plein......

Mais j´aurai préferé etre Capitain Crochet avec sa jambe en Bois....:confused: Pour effrayer en déclarant á l´abordage !!!!! POLLUTION en vue...

je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif

pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete...

Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate

jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere

cerise en legume

Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre

moi en homme ; oui certainement de l'intérieur on peut également lutter efficacement contre la bêtise machiste présente internationalement... les "beurs" (je hais ce terme) ne sont qu'une partie de l'iceberg mondial. :gun_bandana:

Sinon je transformerais Apuleius, chebmourad, aynazppr75 en crapaud. Allez savoir pourquoi :chut:

cerise en legume

dictateur cela lui va bien, vu l'uniforme :D

Une idée, ne meurt point, Une idée ne sent pas de la douleur, Une idée ne sens pas de la joie, Une idée ne sait de l´amour, Une idée ne vieillit pas, Une idée ne peut etre handicapée, Une idée ne se fatigue pas, Une idée ne mange pas, Une idée ne tombe pas malade.....

Et des idées j´en suis plein......

Mais j´aurai préferé etre Capitain Crochet avec sa jambe en Bois....:confused: Pour effrayer en déclarant á l´abordage !!!!! POLLUTION en vue...

bonsoir Nimos j'aimerais bien que tu change de disque "POLUTION" :confused:

Guest chebmourad
moi en homme ; oui certainement de l'intérieur on peut également lutter efficacement contre la bêtise machiste présente internationalement... les "beurs" (je hais ce terme) ne sont qu'une partie de l'iceberg mondial. :gun_bandana:

Sinon je transformerais Apuleius, chebmourad, aynazppr75 en crapaud. Allez savoir pourquoi :chut:

il y a une corporation international à la solde du genre masculin et qui anéantirait les interets des femmes.... ma pauvre alm, si je devais te décrire en un mot; ca serait======> feministe à la isabelle alonzo

il y a une corporation international à la solde du genre masculin et qui anéantirait les interets des femmes.... ma pauvre alm, si je devais te décrire en un mot; ca serait======> feministe à la isabelle alonzo

Moi je l'adore Isabelle Alonzo !!! :)

Guest chebmourad
Moi je l'adore Isabelle Alonzo !!! :)

Tu aimes le goulag? repond moi franchement, t'as envi de finir tes jours dans le grand froid de l'oncle staline?

isabelle alonzo, elle ferait mieux d'aller refaire sa jolie dentition en forme d'harmonica, au lieu de jouer aux chiennes de gardes....

comme farouche défenseur de la cause des femmes, ya mieux que ce cheval du paf

tsss...

Tu sais tous les deux on ne pourra jamais dialoguer car tu ne comprends jamais où je veux en venir.

Tu aimes le goulag? repond moi franchement, t'as envi de finir tes jours dans le grand froid de l'oncle staline?

isabelle alonzo, elle ferait mieux d'aller refaire sa jolie dentition en forme d'harmonica, au lieu de jouer aux chiennes de gardes....

Pourquoi s'intéresser autant à son physique.

la bave du crapaud ...

cela t'embête de trouvé une femme qui te fais du rentre dedans, et qui n'est

pas soumise hein !!! et pourtant tu aime te faire fouetté. :D

Guest chebmourad
Pourquoi s'intéresser autant à son physique.

la bave du crapaud ...

tu te corrompts dans les insultes, j'aime bien, ca prouve que t en manque d'arguments...INSULTER l'arme du faible ...

je discute pas avec des meufs qui sont rempli de clichés ET qui en plus insultent

le rebeu tu l'aime pas psartek, il te le rend bien en tout cas...

je parie n'importe quoi que tu vas encore rien comprendre...

tu te corrompts dans les insultes, j'aime bien, ca prouve que t en manque d'arguments...INSULTER l'arme du faible ...

je discute pas avec des meufs qui sont rempli de clichés ET qui en plus insultent

le rebeu tu l'aime pas psartek, il te le rend bien en tout cas...

hein ?

Insulte ? je crois que tu as des problèmes de compréhension. "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" est une expression qui se veut humoristique ici surtout quand je venais de te transformer en crapaud.

Toi.comprendre?

Sinon ta capacité à inverser la situation est assez comique c'est qui qui commence à chercher ? C'est qui qui s'en prend aux physiques des femmes qui ne savent même pas que tu existes ? il est temps de grandir. Tu ne veux pas me parler. parfait, ce sera ça de fait. Expliquer mot par mot à "cassandre qui se croit sorti de la fesse de Jupiter" (comme dirait l'autre) n'est pas ma tasse de thé.

Sinon, la partie miskine, mythomane ne veut décidément pas changer avec toi. Tu t'excites tout seul, je suis absolument pas dans le conflit c'est toi qui passes ton temps à inventer et mal interpréter ce que je dis. Et bravo tu as réussis à me fatiguer.

Alors continue à pleurer. Mais ce sera sans moi maintenant.