hurlevent 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est qui hamster ?? :rolleyes: Une forumiste comme toi et moi mais avec qui j'ai beaucoup d'affinités. Elle est moins présente dernièrement Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu dois la connaitre...attend je te montre son avatar voilà Forum Algerie - Voir le profil: hamster Ah ouais je vois c'est qui !! Je me rappelais pas de son pseudo mais avec l'avatar ca me revient !! Mercii the bride ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ah ouais je vois c'est qui !! Je me rappelais pas de son pseudo mais avec l'avatar ca me revient !! Mercii the bride ;) Mais je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Une forumiste comme toi et moi mais avec qui j'ai beaucoup d'affinités. Elle est moins présente dernièrement mdrrr je croyais que t'avais inventé, jme suis dis mais pk elle invente un pseudo :mdr: Non mais moi je suis à l'ouest, c'est bon je vois c'est qui The bride ma faite montrer !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'ai hésité entre légume et légume, j'ai opté pour légume:D cheb mourad en sa soeur éperdue d'une personne noire, chrétienne, et qui adorent s'embrasser sur les bancs publics...... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 cheb mourad en sa soeur éperdue d'une personne noire, chrétienne, et qui adorent s'embrasser sur les bancs publics...... ma réticence à l'idée de s'embrasser dans la sphère publique, est la chose pour laquelle je me reconnais volontier dans ta citation..le reste non... Cerise, 5 fruits et légumes par jour, pas plus...sinon trop de vitamine tue le cerveau======>masturbation intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete... Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton cerise en legume ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre et chebmourad en dictateur tout simplement Une idée, ne meurt point, Une idée ne sent pas de la douleur, Une idée ne sens pas de la joie, Une idée ne sait de l´amour, Une idée ne vieillit pas, Une idée ne peut etre handicapée, Une idée ne se fatigue pas, Une idée ne mange pas, Une idée ne tombe pas malade..... Et des idées j´en suis plein...... Mais j´aurai préferé etre Capitain Crochet avec sa jambe en Bois....:confused: Pour effrayer en déclarant á l´abordage !!!!! POLLUTION en vue... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete... Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton cerise en legume ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre et chebmourad en dictateur tout simplement moi en homme ; oui certainement de l'intérieur on peut également lutter efficacement contre la bêtise machiste présente internationalement... les "beurs" (je hais ce terme) ne sont qu'une partie de l'iceberg mondial. :gun_bandana: Sinon je transformerais Apuleius, chebmourad, aynazppr75 en crapaud. Allez savoir pourquoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 The Bride en maroco :eek::eek::eek: t'as déjà pris une raclée par un full T6?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete... Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton cerise en legume ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre et chebmourad en dictateur tout simplement dictateur cela lui va bien, vu l'uniforme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Une idée, ne meurt point, Une idée ne sent pas de la douleur, Une idée ne sens pas de la joie, Une idée ne sait de l´amour, Une idée ne vieillit pas, Une idée ne peut etre handicapée, Une idée ne se fatigue pas, Une idée ne mange pas, Une idée ne tombe pas malade..... Et des idées j´en suis plein...... Mais j´aurai préferé etre Capitain Crochet avec sa jambe en Bois....:confused: Pour effrayer en déclarant á l´abordage !!!!! POLLUTION en vue... bonsoir Nimos j'aimerais bien que tu change de disque "POLUTION" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi en homme ; oui certainement de l'intérieur on peut également lutter efficacement contre la bêtise machiste présente internationalement... les "beurs" (je hais ce terme) ne sont qu'une partie de l'iceberg mondial. :gun_bandana: Sinon je transformerais Apuleius, chebmourad, aynazppr75 en crapaud. Allez savoir pourquoi :chut: il y a une corporation international à la solde du genre masculin et qui anéantirait les interets des femmes.... ma pauvre alm, si je devais te décrire en un mot; ca serait======> feministe à la isabelle alonzo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 il y a une corporation international à la solde du genre masculin et qui anéantirait les interets des femmes.... ma pauvre alm, si je devais te décrire en un mot; ca serait======> feministe à la isabelle alonzo Moi je l'adore Isabelle Alonzo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Moi je l'adore Isabelle Alonzo !!! Tu aimes le goulag? repond moi franchement, t'as envi de finir tes jours dans le grand froid de l'oncle staline? isabelle alonzo, elle ferait mieux d'aller refaire sa jolie dentition en forme d'harmonica, au lieu de jouer aux chiennes de gardes.... comme farouche défenseur de la cause des femmes, ya mieux que ce cheval du paf Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 il y a une corporation international à la solde du genre masculin et qui anéantirait les interets des femmes.... ma pauvre alm, si je devais te décrire en un mot; ca serait======> feministe à la isabelle alonzo tsss... Tu sais tous les deux on ne pourra jamais dialoguer car tu ne comprends jamais où je veux en venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu aimes le goulag? repond moi franchement, t'as envi de finir tes jours dans le grand froid de l'oncle staline? isabelle alonzo, elle ferait mieux d'aller refaire sa jolie dentition en forme d'harmonica, au lieu de jouer aux chiennes de gardes.... comme farouche défenseur de la cause des femmes, ya mieux que ce cheval du paf Pourquoi s'intéresser autant à son physique. la bave du crapaud ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Tu aimes le goulag? repond moi franchement, t'as envi de finir tes jours dans le grand froid de l'oncle staline? isabelle alonzo, elle ferait mieux d'aller refaire sa jolie dentition en forme d'harmonica, au lieu de jouer aux chiennes de gardes.... comme farouche défenseur de la cause des femmes, ya mieux que ce cheval du paf cela t'embête de trouvé une femme qui te fais du rentre dedans, et qui n'est pas soumise hein !!! et pourtant tu aime te faire fouetté. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Pourquoi s'intéresser autant à son physique. la bave du crapaud ... tu te corrompts dans les insultes, j'aime bien, ca prouve que t en manque d'arguments...INSULTER l'arme du faible ... je discute pas avec des meufs qui sont rempli de clichés ET qui en plus insultent le rebeu tu l'aime pas psartek, il te le rend bien en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 cela t'embête de trouvé une femme qui te fais du rentre dedans, et qui n'est pas soumise hein !!! et pourtant tu aime te faire fouetté. :D jaime le fetichisme, cest mon droit!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 jaime le fetichisme, cest mon droit!!!!:D oui tu a le droit, il faut de tout pour faire un monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je parie n'importe quoi que tu vas encore rien comprendre... tu te corrompts dans les insultes, j'aime bien, ca prouve que t en manque d'arguments...INSULTER l'arme du faible ... je discute pas avec des meufs qui sont rempli de clichés ET qui en plus insultent le rebeu tu l'aime pas psartek, il te le rend bien en tout cas... hein ? Insulte ? je crois que tu as des problèmes de compréhension. "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" est une expression qui se veut humoristique ici surtout quand je venais de te transformer en crapaud. Toi.comprendre? Sinon ta capacité à inverser la situation est assez comique c'est qui qui commence à chercher ? C'est qui qui s'en prend aux physiques des femmes qui ne savent même pas que tu existes ? il est temps de grandir. Tu ne veux pas me parler. parfait, ce sera ça de fait. Expliquer mot par mot à "cassandre qui se croit sorti de la fesse de Jupiter" (comme dirait l'autre) n'est pas ma tasse de thé. Sinon, la partie miskine, mythomane ne veut décidément pas changer avec toi. Tu t'excites tout seul, je suis absolument pas dans le conflit c'est toi qui passes ton temps à inventer et mal interpréter ce que je dis. Et bravo tu as réussis à me fatiguer. Alors continue à pleurer. Mais ce sera sans moi maintenant. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 . ah! justement, j'vais commencer par toi en te transformant en moon +light et je termine par hnina en faisant d'elle benina. et je me casse d'ici. le plus vite fait. ça te convient ou...? Oui:04:, ça me convient............... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 toi en la femme qui est sur ton avatar :wavetowel3: Pas mal, merci.......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je veux transformer fleur bleue en vraie fleure, c'est une bonne personne.......... ooooh que c touchaaant :o merci Moon zina :p bein moi transformer Moon en une belle siréne ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 ooooh que c touchaaant :o merci Moon zina :p bein moi transformer Moon en une belle siréne ;) oh c'est trop pour moi ça.....j'aime bien, merci:10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts