Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et Victime en guerrier se combatant pr la justice ds le moonde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oh c'est trop pour moi ça.....j'aime bien, merci:10: ravie que ça te plaise :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je veux transformer Nimos en manchot pour qu'il arrete de créer des sujets subversif moonlight en jasmine car je suis déjà Aladin pmat en catholique et hurlevent en musulmane pour qu'ils arretent de se prendre la tete... Alm en homme pour qu'elle arrete de croire qu'un rebeu est misogyne et phallocrate jasmine en présidente de la licra ou de sos racisme pour qu'elle se mette un instant de l'autre coté de la barriere hnina93 en vrai tigresse parceque pour l'instant c'est juste un chaton cerise en legume ouragan en brise légère pour qu'il arrete d'ecrire des aneries si-nistri en avocat du diable pour qu'il arrete d'être toujours consensuel Sally, luminelle et mystery en forumiste suspendus pour qu'on arrete de les entendre et chebmourad en dictateur tout simplement Je ne savais pas que c'était le cas. Franchement, je n'ai pas aimé la blague, car venant d'un prétentieux qui ne me connait même pas. Je l'aurais pris normal si c'était quelqu'un qui avait l'habitude de rigoler avec moi, mais là c'est loin d'être le cas. Et bien monsieur, pour les âneries, y a qu'à voir les thèmes de mes topics et ceux que tu as ouverts. La comparaison ne peut même pas avoir lieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et Ouragon un immortel :aeris: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Milka en chocolat caramel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 hein ? Insulte ? je crois que tu as des problèmes de compréhension. "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" est une expression qui se veut humoristique ici surtout quand je venais de te transformer en crapaud. Toi.comprendre? Sinon ta capacité à inverser la situation est assez comique c'est qui qui commence à chercher ? C'est qui qui s'en prend aux physiques des femmes qui ne savent même pas que tu existes ? il est temps de grandir. Tu ne veux pas me parler. parfait, ce sera ça de fait. Expliquer mot par mot à "cassandre qui se croit sorti de la fesse de Jupiter" (comme dirait l'autre) n'est pas ma tasse de thé. Sinon, la partie miskine, mythomane ne veut décidément pas changer avec toi. Tu t'excites tout seul, je suis absolument pas dans le conflit c'est toi qui passes ton temps à inventer et mal interpréter ce que je dis. Et bravo tu as réussis à me fatiguer. Alors continue à pleurer. Mais ce sera sans moi maintenant. blablabla...ecoute pour t'avoir lu, je sais que tu es atteinte de misandrie.. ces genres de com' sont le propre des nanas complexées, trahis..t'en veux à la génte masculine, c'est evident.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je ne savais pas que c'était le cas. Franchement, je n'ai pas aimé la blague, car venant d'un prétentieux qui ne me connait même pas. Je l'aurais pris normal si c'était quelqu'un qui avait l'habitude de rigoler avec moi, mais là c'est loin d'être le cas. Et bien monsieur, pour les âneries, y a qu'à voir les thèmes de mes topics et ceux que tu as ouverts. La comparaison ne peut même pas avoir lieu. Oh ca va c'est du second degré !! arretes deprendre les choses trop à coeur.. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Milka en chocolat caramel :D memmmmmm j'adore caramel :crazy: et toi en tunisienne ;) .............. hihhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Comme je ne connais personne, je vais dire moi en Samurai. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Comme je ne connais personne, je vais dire moi en Samurai. :rolleyes: Pas mal...........:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 blablabla...ecoute pour t'avoir lu, je sais que tu es atteinte de misandrie.. ces genres de com' sont le propre des nanas complexées, trahis..t'en veux à la génte masculine, c'est evident.. :chut: C'est le problème. Tu ne sais pas lire. en tout cas tu ne comprends rien de ce qui est marqué. Tu inventes des propos et tu t'enfonces dans les brèches que tu as toi-moi ouvertes. Complexée ? trahie ? ;) si ça ce n'est pas de la psychologie de comptoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Euhm euhm :shifty: je transformerai bien milka en vrai chocolat :D pour que tu me mange au lala :noexpression: sameta :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonsoir Nimos j'aimerais bien que tu change de disque "POLUTION" :confused: On aimerait tant de choses.....moi aussi j´aimerai que Pmat puisse donner ses opinions et non des versets de corans et sans rien de plus....mais le monde ne nous donne que ce qu´on peut arracher Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 On aimerait tant de choses.....moi aussi j´aimerai que Pmat puisse donner ses opinions et non des versets de corans et sans rien de plus....mais le monde ne nous donne que ce qu´on peut arracher :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:wellah tu me fait rire nimos ..wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:wellah tu me fait rire nimos ..wellah Et pourquoi donc?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 :chut: C'est le problème. Tu ne sais pas lire. en tout cas tu ne comprends rien de ce qui est marqué. Tu inventes des propos et tu t'enfonces dans les brèches que tu as toi-moi ouvertes. Complexée ? trahie ? ;) si ça ce n'est pas de la psychologie de comptoir... si je lis très bien, je t'accule face à ton ressentiment vis à vis des rebeus, que tu dissimules d'ailleurs tres maladroitement, et tes écrits, accusateurs, ou l'inverse, sont tous empreint d'un feminisme qui stigmatise les français des banlieues, moi ça me fou la haine d'ecouter ces genre de discours, discours politisés dailleurs, a travers le mouvement ni p.ute ni soumises, qui favorise et accentuent la discrimination des français d'origine maghrebines, tu aurais ta place dans leur cortege, ça c'est certain... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts