Jump to content

hnina93 ma transformé en cerf

Guest chebmourad

Recommended Posts

Pourquoi ta choisi le cerf Hnina93? pourquoi pas un cafard ça aurait été plus cruel XD!

grrrrrrrrr pas un cafard, UN CERF !! reviens en cerf chebmourad !!

Alors eyes je t'explique pourquoi un cerf, tout simplement paske d'après lui je suis une tigresse, et que en tant que tigresse j'adooore chasser les cerfs, et donc chebmourad serait une belle proie pour moi !!

Voili voilou, donc pitié que personne ne change mon voeu, chebmouad reste en cerf !! :D

PS: pour le bien de tout le monde :p

aaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr: C un shamponzé intello ? !!

Aller reviens en cerf ! pour voir la chasse de la tigresse ! on vera un épisode d'un documentaire de National Géographique XD! :mdr:

Guest chebmourad
grrrrrrrrr pas un cafard, UN CERF !! reviens en cerf chebmourad !!

Alors eyes je t'explique pourquoi un cerf, tout simplement paske d'après lui je suis une tigresse, et que en tant que tigresse j'adooore chasser les cerfs, et donc chebmourad serait une belle proie pour moi !!

Voili voilou, donc pitié que personne ne change mon voeu, chebmouad reste en cerf !! :D

PS: pour le bien de tout le monde :p

trop tard hnina93 tes pouvoirs ne marchent plus je suis condamné à manger des bananes...et à grimper aux arbres

sniff:51:

croyez vous aux pouvoirs magiques??

sorcelerie? etc.....

Oui j'y crois dur comme fer :mdr: :mdr:

POur preuve tu vas revenir en cerf et tu ne vas écouter que moi personne d'autre !! Un cerf et rien d'autre !! YA que ma magie qui marche sur toi :p :mdr:

Ohhhhh ma sociere bien aimé qui du reste a un trés jolis bustier et talents qu´elle prete a Admino pour les soirée Chic-Choc, va bientot fermer certainement le topic :rolleyes:

Car.....devine pourquoi Vieux-Mourad?:D

Guest chebmourad
Ohhhhh ma sociere bien aimé qui du reste a un trés jolis bustier et talents qu´elle prete a Admino pour les soirée Chic-Choc, va bientot fermer certainement le topic :rolleyes:

Car.....devine pourquoi Vieux-Mourad?:D

je l'igore chere Nimos!!!

Guest chebmourad
:mdr: toi tu as le béguin pour Hnina

non c toi kathsay qui hante mes pensées, ce regard foudroyant me laisse de marbre..je suis littéralement sous le charme de tes yeux envoutants...le regard peut envouter une personne j'en suis convaincu...