salim1960 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ..Faîtes un tour sur le Topic : " Arabes " de Ladoz ! le contenu du texte est banal,...un texte comme d'autres copié et collé qui relate l'Histoire disons de l'Impérialisme Arabe ! ce qui m'horripile, c'est les remerciements de certains Forumistes tels Jazairi ( je me demande en quoi il l'est, en vérité ),...ces remerciements sont un véritable appel à la décantation entre populations d'Algérie, surtout entre Kabyles et les autres,..ce qui ferait plaisir à certains de mes frères Kabyles, c'est certain,..mais ne tombons pas dans l'erreur de valoriser les dires et écrits de "racistes et diviseurs" confirmés,...ignorons les , simplement et boycottons leurs écrits,..ilit d 'Irgazen,..Tanemmirt Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les algeriens vivants en france ont le Syndrome "Oui ouvert, tout droit" tant que tu es dacodac avec quelqun, tu es ouvert et libre c'est devenu une tradition contredir ses propos est demodé, tu sera pri pour un raciste, fanatique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts