Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Malheureusement ....le problème c'est que ces personnes la parlent de ce qu'ils ne savent pas c'est bien jolie de critiquer de juger d'avoir dans la tête cette forme de supériorité en étalant tous le savoir tous les arguments du monde......mais comme on dit " l'Homme n'est pas bête mais il le devient "...à force de se boucher les oreilles et de vouloir rien entendre ......

...dans le mille 'a weltma,...mais ce n'est pas une raison pour tomber dans leur jeu,..ils savent que les Kabyles sont fougueux et frondeurs à souhaits,..ils sont prêts à se faire "détester" rien que pour paraître "victimes" aux yeux de ceux qui pourraient les condamner, eux ou leurs actes,....dans les retournements de situations à leurs faveurs, ils sont pires que les "sionistes"!

...dans le mille 'a weltma,...mais ce n'est pas une raison pour tomber dans leur jeu,..ils savent que les Kabyles sont fougueux et frondeurs à souhaits,..ils sont prêts à se faire "détester" rien que pour paraître "victimes" aux yeux de ceux qui pourraient les condamner, eux ou leurs actes,....dans les retournements de situations à leurs faveurs, ils sont pires que les "sionistes"!

voila comment veux tu que l’Algérie relève la tête avec des gens comme ça .......

roh tu sais pas t'y prendre pour détendre l'atmosphère :p

ben c'est quoi sa kayble ?

on est tous des algerien ya rab

celui qui dit que il est un kabyle dorénavant je le tue

stop à la violence : moi je suis "arabe" :D

voila comment veux tu que l’Algérie relève la tête avec des gens comme ça .......

..en l'ignorant : on ne va pas passer notre temps à expliquer à ces gens ce qu'ils "ne veulent pas comprendre ou accepter",...ils sont bouchés, comme tu dis !

..comme dit l'adage: " il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir " !

..quand on répond à quelqu'un comme celui qui se reconnaîtra ( et ceux qui l'ont remercié et encouragé à tenir tête à leurs "compatriotes" ), il se croit " très important ",...donc, je boycotte ses écrits, même s'il dit "une vérité" ,...un jour peut-être, il se remettra en question,...et il comprendra !

..Faîtes un tour sur le Topic : " Arabes " de Ladoz ! le contenu du texte est banal,...un texte comme d'autres copié et collé qui relate l'Histoire disons de l'Impérialisme Arabe ! ce qui m'horripile, c'est les remerciements de certains Forumistes tels Jazairi ( je me demande en quoi il l'est, en vérité ),...ces remerciements sont un véritable appel à la décantation entre populations d'Algérie, surtout entre Kabyles et les autres,..ce qui ferait plaisir à certains de mes frères Kabyles, c'est certain,..mais ne tombons pas dans l'erreur de valoriser les dires et écrits de "racistes et diviseurs" confirmés,...ignorons les , simplement et boycottons leurs écrits,..ilit d 'Irgazen,..Tanemmirt

:rolleyes: encore un post sur les kabyles :confused: ma3lih je vais quand même voir le topic de Mr ladoz faut bien suivre ça compagne électorale :p

..en l'ignorant : on ne va pas passer notre temps à expliquer à ces gens ce qu'ils "ne veulent pas comprendre ou accepter",...ils sont bouchés, comme tu dis !

..comme dit l'adage: " il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir " !

..quand on répond à quelqu'un comme celui qui se reconnaîtra ( et ceux qui l'ont remercié et encouragé à tenir tête à leurs "compatriotes" ), il se croit " très important ",...donc, je boycotte ses écrits, même s'il dit "une vérité" ,...un jour peut-être, il se remettra en question,...et il comprendra !

montre toi plus fort agma je suis sure que tu peux passer au dessus de ça :) donc fais le d'accord

..ce Topic a été crée en réaction à celui que tu dis " il a le droit de dire ce qu'il veut " : Arabes ! vas y , lis le, ..analyses les remerciements d'un certain Jazairi et nad93 et reviens nous dire s'il a le droit de dire ce qu'il veut "en stigmatisant" ses compatriotes "Kabyles" !!!

c est la guerre des tribus sur FA :rolleyes:

..c'est la réalité de la chose même au sommet de l'Etat,..!!

-- c'est la faute aux Kabyles, dis moi ? ou la faute aux gens comme l'innommable que tu reconnaîtras qui se cramponnent au pouvoir grâce à leur discours d'exclusion ?????

..où veux tu en venir en créant des Topics intitulées de régions Algériennes ? le mien a été crée en réaction d'un Topic ( celui d'un raciste ) que j'ai jugé " anti-politique patriotique Algérienne " , surtout à travers les interventions-remerciements de Jazairi et Nad93 !!!

-- tu crois que l'heure est à la rigolade, en Algérie ???

..Faîtes un tour sur le Topic : " Arabes " de Ladoz ! le contenu du texte est banal,...un texte comme d'autres copié et collé qui relate l'Histoire disons de l'Impérialisme Arabe ! ce qui m'horripile, c'est les remerciements de certains Forumistes tels Jazairi ( je me demande en quoi il l'est, en vérité ),...ces remerciements sont un véritable appel à la décantation entre populations d'Algérie, surtout entre Kabyles et les autres,..ce qui ferait plaisir à certains de mes frères Kabyles, c'est certain,..mais ne tombons pas dans l'erreur de valoriser les dires et écrits de "racistes et diviseurs" confirmés,...ignorons les , simplement et boycottons leurs écrits,..ilit d 'Irgazen,..Tanemmirt

Ce n'est que le reflet de l'idéologie ambiante, il serait temps d'arreter de se voiler la face

..oh,non,..mon cher ami, je ne suis pas aussi naif ,...ces gens là sont capables de tout pour bousiller les fondements de l'Algérie,...ils ne sentent pas Algériens, mais "Arabes Conquérants",...ils se disent que l'Algérie ( ou le Maghreb ) est le Paradis promis par ALLAH,...ils se bombent le torse pour tout ce qui est "Arabe" même si c'est une connerie, ou un mensonge, pourvu qu'ils se "croient" ou se "voient" supérieurs aux autres...ils justifient leurs discours Haineux envers ceux, surtout les Kabyles, qui les démasquent, même en falsifiant l'Histoire !

..

C'est le contraire, ses gens la se sentent pleinement Algérien, l'algérie les représentent en tout point.L'Algérie est arabe de par sa constitution, de par sa langue officielle, de par son hymne nationale, de par son drapeau(de Messali Hadj, grand défenseur de l'Algérie arabe), de part son positionnement politique(Ligue ARABE, Union du Maghreb ARABE).

Par contre l'Algérie nie l'éxistence du peuple Kabyle et de la Kabylie.

Je me sens Kabyle, pas algérien, mon Algérianité se résume a un bout de carton vert chifonée.

Ce n'est que le reflet de l'idéologie ambiante, il serait temps d'arreter de se voiler la face

..Désolé, Tamurth,..mais moi je suis imbu et imprégné de l'idéologie de Abbane Ramdane et de tous les chouhadas morts pour l'Algérie,...je n'ai pas le droit de trahir leur sacrifice !!!

..'awar ad asen tali tara : c'est ce qu'ils veulent : diviser l'Algérie pour qu'une partie au moins soit Arabe,...Non, nous les Kabyles nous voulons une Algérie Amazigh, même si la Majorité du peuple est "arabophone",...et des patriotes Algériens luttent pour ça !

Une Algérie Amazigh alors que la majorité est arabophone(c'est a dire arabe), que propose tu pour y arriver.

Il n'y as pas 36 solution, soit prendre le pouvoir est imposer l'Algérie amazigh de force, soit l'épuration ethnique.

Nous n'en avons ni l'envie, ni les moyens, il faut etre terre a terre est penser a des projets réalisables au lieu de rever a une Tamazgha qu'on est pas pret de voir naitre et qui n'est que le calque amazigh du panarabisme.

C'est le contraire, ses gens la se sentent pleinement Algérien, l'algérie les représentent en tout point.L'Algérie est arabe de par sa constitution, de par sa langue officielle, de par son hymne nationale, de par son drapeau(de Messali Hadj, grand défenseur de l'Algérie arabe), de part son positionnement politique(Ligue ARABE, Union du Maghreb ARABE).

Par contre l'Algérie nie l'éxistence du peuple Kabyle et de la Kabylie.

Je me sens Kabyle, pas algérien, mon Algérianité se résume a un bout de carton vert chifonée.

..S'il te plaît, n'utilises pas mon Topic pour avancer des idées contraires à mes visées !

Je note que comme la plupart tu refuse aux kabyles leurs identités, c'est cela l'idologie nationaliste arabe Algérienne.

Je suis Kabyle, tu risque de l'entendre de plus en plus, l'aliénation nationaliste Algérienne est en train de tomber petit a petit.

KABYLE pas algérien.

Une Algérie Amazigh alors que la majorité est arabophone(c'est a dire arabe), que propose tu pour y arriver.

Il n'y as pas 36 solution, soit prendre le pouvoir est imposer l'Algérie amazigh de force, soit l'épuration ethnique.

Nous n'en avons ni l'envie, ni les moyens, il faut etre terre a terre est penser a des projets réalisables au lieu de rever a une Tamazgha qu'on est pas pret de voir naitre et qui n'est que le calque amazigh du panarabisme.

...encore une fois, arrêtes de "polluer", si tu veux un débat ou une discussion sur ça , tu n'as qu'à ouvrir un Topic !

..Désolé, Tamurth,..mais moi je suis imbu et imprégné de l'idéologie de Abbane Ramdane et de tous les chouhadas morts pour l'Algérie,...je n'ai pas le droit de trahir leur sacrifice !!!

Tout le monde peut se tromper, le contexte était différend ,il fallait faire partir le colon Francais.L'Algérie francaise faisait de nous des sujets.

Aujourd'hui, c'est l'Algérie arabe qui fait de nous des sujets, l'histoire suit son court on s'est libéré des francais, il faut maintenant se liberer de l'impérialisme arabe Algérien.Car c'est bien l'algérie l'arme de l'ethnocide amazigh.

Moi je reste fidèle au chekh Amokran et lalla Fatma n'Soumeur morts pour la Kabylie

Encore une fois, tout le monde a le droit à ses idées....

Ce topic ne t'appartient pas...

..je l'ai ouvert pour un but précis,...je remarques que Tamuth veut détourner le débat,..j'ai droit de dire qu'il le pollue, non ?

.. Et puis si tu lisais ma Signature, tu remarqueras que je suis contre les Berbéristes-revanchards également !

.. donc, l'on devrait se comprendre, mobi !