axil 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Moi je préfère écouter: [V]http://www.youtube.com/watch?v=EZ7OzyMVmZI?fs=1&hl=fr[/V] Chacun ses gouts Il n'a pas tort, en parlant de Bouteflika "Samehat i wi guezeloun, th'nkart l'Qvayel" Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il n'a pas tort, en parlant de Bouteflika "Samehat i wi guezeloun, th'nkart l'Qvayel" C'est éxactement sa, aujourd'hui les "repentis" sont meme rémunérés, l'algérie a acheter la paix as lavé les crimes a la fois des obscurantistes islamistes et ceux de l'armée. La triste moralité, c'est que c'est ceux qui prennent les armes et massacrent des milliers de civils qui sont pardonnés et ceux qui n'ont pas de sang sur les mains ui sont opprimés dans l'indifférence générale et meme je dirai avec l'approbation ouverte ou discrete de la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts