Itinerant 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 voyons voir disait l'aveugle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Je suis déjà fatigué :down: Courage ! plus que 13 :zoo_dog: Zut le chiffre 13 ! :giljotiini: Pour l'instant c'est raté tu es toujours à 14 !!! :mdr: Aller tu vas passer à 13, là. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 13 ??? Je crois qu'il ne me reste que 4 :mdr: J'ai fait beaucoup d'effort aujourd'hui :lol: plus que 3 :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Tricheur va ! Posts supprimés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 Tricheur va ! Posts supprimés :mdr: Aie Aie Aie :17: hadi hougra ya Admino ! C'est pas possible je vais devoir tout recommencer ! Si je comptabilise au poids je dois avoir dépassé depuis longtemps les 50 messages fatidique. Et enfin j'aurais pu pouvoir faire des recherches de messages des utilisateurs ou bien juste clicker pour avoir les messages du jour et toutes les options qui aide a mieux se sentir sur un forum. Mais la makach ! rak Hashshitly rejliya ! :17: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 C'est bon j'ai promou ton compte ;), tu peux maintenant utiliser les autres options (MP, avatar, etc.) Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 C'est bon j'ai promou ton compte ;), tu peux maintenant utiliser les autres options (MP, avatar, etc.) Merci beaucoup Sidi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Comme quoi, Admin a un coeur grand !!! Mais, au fait, pourquoi "Bac à sable" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Merci beaucoup Sidi ! Quel veinard tu es ..... Tu as l'Admin dans ta poche ! ;) A combien se montent les pots de vins ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts