Jump to content

Recommended Posts

1221-26.gif

A défaut d'être une étoile dans le ciel,

2002etoilerose2zj.gif2002etoilerose2zj.gif2002etoilerose2zj.gif2002etoilerose2zj.gif

soit une lampe dans ta demeure

1221-26.gif

je sais que c'est 1 peu pour moi tous ces( tres ) jolis gifs , je suis ravie et te remercie de ta gentillesse je les lis tous et ils me touchent (grave comme direr ma fille) je reviendrais encore (ç'a m'apaise)car quand je lis certains commentaire des topics (allah yahdinna) je suis hors de moi BARAK ALLAH OU FIK KHOUYA

Guest jazairia
MERCI A TOI AUSSI JAZAIRIA JE VAIS ME REGALER A LES LIRE ET RELIRE:kissSmiley

Pas de quoi ma chérie , moi aussi j'aime ça et c'est un plaisir de le partager avec les ami(es) il faut remercier DDS c'est lui qui a crèer ce topic "jazahou Allah kheirane."

PS :et toi nad pourquoi tu ne poste pas ou ta fille que j'embrasse au passage.

je sais que c'est 1 peu pour moi tous ces( tres ) jolis gifs , je suis ravie et te remercie de ta gentillesse je les lis tous et ils me touchent (grave comme direr ma fille) je reviendrais encore (ç'a m'apaise)car quand je lis certains commentaire des topics (allah yahdinna) je suis hors de moi BARAK ALLAH OU FIK KHOUYA

y'a pas de probleme nad ce petit nounours est trop mignon c'est ton fils en afghanistan?:D

y'a pas de probleme nad ce petit nounours est trop mignon c'est ton fils en afghanistan?:D
SALAM , oh non ,ce bout de chou et une photo sur le net ,les miens sont grands si c'est une tenue afghane je l'ignorais mais c'est vrai qu'il est mignon
Guest jazairia
SALAM , oh non ,ce bout de chou et une photo sur le net ,les miens sont grands si c'est une tenue afghane je l'ignorais mais c'est vrai qu'il est mignon

Bonsoir ma chère nad , oui ton avatar est très mignon , j'ajoute que sur le bandeau est écrit martyr"chahid"