Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Oui moi non plus je pige pas ce qu'il y a de réjouissant. J'espère qu'il ne font pas parti de ceux qui pensent que le terrorisme apporte quelque chose à l'Islam... :rolleyes:. non alm, le terrorisme n'apporte rien, sauf de la m***de pour tout le monde comme c'était le cas des croisades de jadis. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 . non alm, le terrorisme n'apporte rien, sauf de la m***de pour tout le monde comme c'était le cas des croisades de jadis. merci bah on s'entendra sur quelque chose... :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bah on s'entendra sur quelque chose... :D. il serait judicieux de le dire autrement. Car cela signifié bcp de chose!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts