Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :confused::confused: sema7..sema7 Mais alors c'est qui?? :rolleyes: Pas envie de savoir:D ...en tout cas moi j'y vais dormir...et si l'envie vous prend de peter... à la demande de Licorne, faites le loin d'elle...elle étouffe meskina Bonne nuit FA :o mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne serai peut etre pas là je serai surement endormi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2010 Author Partager Posted September 28, 2010 :confused::confused: sema7..sema7 Mais alors c'est qui?? :rolleyes: Pas envie de savoir:D ...en tout cas moi j'y vais dormir...et si l'envie vous prend de peter... à la demande de Licorne, faites le loin d'elle...elle étouffe meskina Bonne nuit FA :o Bonne nuit Bride,j'y vais aussi... grâce à toi sur une note de gaieté. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Houlalaaaaaa je vois que même ta position est idéale pour.... En tous cas je reste en apnée:mdr::mdr: Hahahahahahaha c'est vrai ça ??? tu doutes :D? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tu doutes :D? oui :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oui :mdr: :mdr: loooooooooollll seulement quand on me pousse lol je suis pour l'union et non pour a division c 'est pour cela Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 loooooooooollll seulement quand on me pousse lol je suis pour l'union et non pour a division c 'est pour cela ça par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ça par contre :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 plane sur FA. Attisé par les uns et les autres.Un vent haineux ,ravageur,j'espère de tout coeur qu'il restera du domaine du virtuel! Moi je crois qu'il y as aussi beaucoup de personnes qui éxagèrent et hurle a la haine dès qu'un post ne leurs plait pas. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Non,ce n'est pas la chasse qui chassera les odeurs!:crazy: La solution serait peu-être d' arrêter de faire chier son monde?:innocent: Tout dépendra de votre monde. Tu m'avises ? :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Et c'est pas la pleine lune!!:crazy::mdr: Qui a parlé de LUNE?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Qui a parlé de LUNE?:rolleyes: Ana.Pourquoi?:mdr: Il y a plein de légendes et croyances au sujet de la pleine lune...Il parait qu'elle rendrait les humains colériques,nerveux et même sanguinaires!;) Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 plane sur FA. Attisé par les uns et les autres.Un vent haineux ,ravageur,j'espère de tout coeur qu'il restera du domaine du virtuel! la haine? ou ça?pourquoi tu parle de haine?c'est dans ton coeur? je suis gentil et les autres aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii signé crazy Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ana.Pourquoi?:mdr: Il y a plein de légendes et croyances au sujet de la pleine lune...Il parait qu'elle rendrait les humains colériques,nerveux et même sanguinaires!;) Il se peut, se ne sont que des légendes comme tu dis, et puis, pour moi, la lune c'est une source d'inspiration........ça me calme, me fait rêver juste en la voyant......elle m'envoute quoi...;) Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Qui a parlé de LUNE?:rolleyes: La pleine Lune a inspiré de nombreuses légendes . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 La pleine Lune a inspiré de nombreuses légendes . D'accord avec toi, je ne sais pas pourquoi j'ai une attirance envers cet astre......!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 plane sur FA. Attisé par les uns et les autres.Un vent haineux ,ravageur,j'espère de tout coeur qu'il restera du domaine du virtuel! le probleme c'est les attaques personnelles, c'est trop facil et surtout tres penibles et ininteressant a lire pour le reste des forumistes.Tous les sujets meritent d'etre abordés mais il faut eviter la creation de topic en reponse a d'autres topics juste pour provoquer ou les casscade de topics comme recemment sur les differentes origines des algeriens, sur FA on se serait cru au magazin de cassettes piratées du coin: chaoui, staifi, kabyle, arabe :crazy: tant que ca reste un debat d'idées je concois que chaucun a son style et que certains de nos chebs et chabates sont plus...disons vifs que d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts