Jump to content

Un vent de folie

Recommended Posts

:confused::confused: sema7..sema7

Mais alors c'est qui?? :rolleyes:

Pas envie de savoir:D

...en tout cas moi j'y vais dormir...et si l'envie vous prend de peter...

à la demande de Licorne, faites le loin d'elle...elle étouffe meskina

Bonne nuit FA :o

mdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne serai peut etre pas là

je serai surement endormi :mdr:

:confused::confused: sema7..sema7

Mais alors c'est qui?? :rolleyes:

Pas envie de savoir:D

...en tout cas moi j'y vais dormir...et si l'envie vous prend de peter...

à la demande de Licorne, faites le loin d'elle...elle étouffe meskina

Bonne nuit FA :o

Bonne nuit Bride,j'y vais aussi... grâce à toi sur une note de gaieté.

plane sur FA.

Attisé par les uns et les autres.Un vent haineux ,ravageur,j'espère de tout coeur qu'il restera du domaine du virtuel!

Moi je crois qu'il y as aussi beaucoup de personnes qui éxagèrent et hurle a la haine dès qu'un post ne leurs plait pas.

Ana.Pourquoi?:mdr:

Il y a plein de légendes et croyances au sujet de la pleine lune...Il parait qu'elle rendrait les humains colériques,nerveux et même sanguinaires!;)

Il se peut, se ne sont que des légendes comme tu dis, et puis, pour moi, la lune c'est une source d'inspiration........ça me calme, me fait rêver juste en la voyant......elle m'envoute quoi...;)

plane sur FA.

Attisé par les uns et les autres.Un vent haineux ,ravageur,j'espère de tout coeur qu'il restera du domaine du virtuel!

le probleme c'est les attaques personnelles, c'est trop facil et surtout tres penibles et ininteressant a lire pour le reste des forumistes.Tous les sujets meritent d'etre abordés mais il faut eviter la creation de topic en reponse a d'autres topics juste pour provoquer ou les casscade de topics comme recemment sur les differentes origines des algeriens, sur FA on se serait cru au magazin de cassettes piratées du coin: chaoui, staifi, kabyle, arabe :crazy:

tant que ca reste un debat d'idées je concois que chaucun a son style et que certains de nos chebs et chabates sont plus...disons vifs que d'autres.