Jump to content

Khalifa bien de retour au pays de ses vertes années?


Recommended Posts

"Khalifa sniffe... l’Algérie

 

Abdelmoumène Khalifa a parlé sur la chaîne El Djazira à partir de Londres. On s’attendait à ce que Khalifa apporte la preuve de son innocence et on a eu droit à un baragouinage difficilement compréhensible. Au lieu de répondre sur les faits, délits et crimes qui lui sont reprochés et aujourd’hui prouvés, Khalifa n’a eu de cesse de répéter qu’il a un problème avec Bouteflika.

 

Selon Moumène, Bouteflika était en conflit ouvert avec un grand du MALG (fondateur, selon le journaliste d’El Djazira) qui n’est autre que le père Khalifa.

 

Ce dernier aurait même conseillé à son fils de quitter l’Algérie, après l’élection présidentielle, de peur de représailles. Moumène veut nous faire croire que son père, qui n’est évoqué dans aucun livre d’histoire de référence, était un grand zaïm. Moumène oublie de dire que si Bouteflika voulait régler un quelconque compte, il avait pour cela toute la latitude avant d’arriver à la Présidence. Il pouvait le faire de 1962 à 1979. Durant l’interview, Moumène n’a pas cessé de renifler. L’air du pays... Moumène est en manque".

 

Source:

 

La Dépêche de Kabylie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...