geronimo 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 L'affaire n'est certes de loin pas close, néanmoins, un juge anglais vient d'autoriser l'extradition en France de Rafik Khakifa. Source: GB : la justice autorise l'extradition de Khalifa vers la France, PROCES Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 "Khalifa sniffe... l’Algérie Abdelmoumène Khalifa a parlé sur la chaîne El Djazira à partir de Londres. On s’attendait à ce que Khalifa apporte la preuve de son innocence et on a eu droit à un baragouinage difficilement compréhensible. Au lieu de répondre sur les faits, délits et crimes qui lui sont reprochés et aujourd’hui prouvés, Khalifa n’a eu de cesse de répéter qu’il a un problème avec Bouteflika. Selon Moumène, Bouteflika était en conflit ouvert avec un grand du MALG (fondateur, selon le journaliste d’El Djazira) qui n’est autre que le père Khalifa. Ce dernier aurait même conseillé à son fils de quitter l’Algérie, après l’élection présidentielle, de peur de représailles. Moumène veut nous faire croire que son père, qui n’est évoqué dans aucun livre d’histoire de référence, était un grand zaïm. Moumène oublie de dire que si Bouteflika voulait régler un quelconque compte, il avait pour cela toute la latitude avant d’arriver à la Présidence. Il pouvait le faire de 1962 à 1979. Durant l’interview, Moumène n’a pas cessé de renifler. L’air du pays... Moumène est en manque". Source: La Dépêche de Kabylie Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Moi, cette histoire de Khalifa le méchant loup, je n' en crois pas un seul mot. Je pense qu'il n'était qu'une marionnette entre les mains de personnes puissantes et influentes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts