Jump to content

Ton maitre , Ton Prof ...

Guest CAESAR

Recommended Posts

Guest chebmourad

mon prof de comptabilité, il avait une barbe tellement grosse qu'on le soupçonnait de cacher une règle, une calculette, ou des interro surprises à l'intérieur..

sinon ma prof de sport en 3ieme, elle ressemblait a un chat, on l'appelait madame chat OU WISKAS...

Un prof. de fiscalité hyper doué qui me marquera à vie et c'est d'ailleurs le seul, car simple et d'une intelligence hors normes. Il partait dans délires parfois. Comme par exemple une anecdote pour aborder le sujet de l'amortissement et de par ce fait pourquoi en compta. nous ne pratiquions pas l'amortissement des terrains et ont s'est retrouvé à parler de physique et la radiation des terrains tout au tour de Tchernobyl.

Racontez nous l'histoire de ton maitre ou ton prof qui a marqué ta vie

CELUI OU CELLE qui a ete renommé(e) par son bonté ou son humour , ou sa mechanceté , et encore ses amours ....

Depuis le primaire jusqu'à l'université ...

Mon prof d'économie industrielle à la fac.........il me faisais des avances :mad:

et aussi Mon prof d'economie monetaire porté une moumoute :mdr:

Mon prof de Maths au lycée.Deux années durant lesquelles je fus excellente.

Lorsque qu'il est parti,je suis redevenue nulle!:mdr:

Excellent prof,j'ai appris depuis qu'il était au CNRS.:D

Ps:seul défaut,il avait un tic très gênant pour son auditoire!:mdr::mdr:

Ma maitresse d'Arabe qui nous mettait un crayon entre les doigts et serrait...serrait la main jusqu'à nous faire hurler de douleur lorsque nous n'apprenions pas nos sourates!:(

Un traumatisme à vie!!

Une vraie s.....pe!

Un parent d'élève a fini par lui casser la gueule!

Ma maitresse d'Arabe qui nous mettait un crayon entre les doigts et serrait...serrait la main jusqu'à nous faire hurler de douleur lorsque nous n'apprenions pas nos sourates!:(

Un traumatisme à vie!!

Une vraie s.....pe!

Un parent d'élève a fini par lui casser la gueule!

ce pas vrai :confused: .....................tant mieux :mdr: :mdr:

Si,si je t'assure et à chaque fois que je tiens un crayon,j'y pense.

Une malade qui nous a fait détester son cours.J'espère qu'elle ne sévit plus.

oui ce vrai tu a raison ..........elle mérite pas cette métier noble :mad:

Mon prof d'anglais à l'université, il avait quelque chose contre moi, je n'ai jamais compris pourquoi, quand on corrige un exercice, j'étais parmi les premiers à le faire, il m'ignorait, exprès...il m'a même dit que j'avais un accent du région sud d'Angleterre....Le temps passé, et pendant les examens de fin d'année, et vu mes bonnes notes, il a changé d'avis en me regardant avec intérêt et me disant: vous êtes un bon élément......ouff, le soulagement...

Racontez nous l'histoire de ton maitre ou ton prof qui a marqué ta vie

CELUI OU CELLE qui a ete renommé(e) par son bonté ou son humour , ou sa mechanceté , et encore ses amours ....

Depuis le primaire jusqu'à l'université ...

J'ai eu une moualima très méchante en Algérie, elle me disait que les enfants de divorcés ne réussiront jamais. :furious:

Mon prof de français au primaire. Il approchait de la retraite, était blasé de nous, petits morveux.

Il était sévère et exigeant. J'ai mangé plein de claques avec lui. Mais je crois que c'était le meilleur prof que j'ai jamais eue.

:D