Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 vive l'algerie, vive les algeriens, tahia bledna!! sans les généraux... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 vive l'algerie, vive les algeriens, tahia bledna!! sans les généraux... le vide yak :crazy:je comprends je comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 vive l'algerie, vive les algeriens, tahia bledna!! sans les généraux... Et la Kabylie autonome... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Et la Kabylie autonome... moi jsuis pas politicien écrit au FLN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi jsuis pas politicien écrit au FLN :mdr: Et les 3 étoiles, elles sont là pour la déco? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Et les 3 étoiles, elles sont là pour la déco? je suis un général russe, cesse ton insolence, tu vas gouter au goulag sinon... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je suis un général russe, cesse ton insolence, tu vas gouter au goulag sinon... Aide tes amis Kabyles dans leur combat d'une vie, aide nous avec tes potes du goulag mongol apporte nous ta magie dans l'art de la stratégie militaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Aide tes amis Kabyles dans leur combat d'une vie, aide nous avec tes potes du goulag mongol apporte nous ta magie dans l'art de la stratégie militaire. la kabylie je men tape..pour moi c l'algerie jte laisse fantasmer bye Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 vive l'algerie, vive les algeriens, tahia bledna!! sans les généraux... Quand je vois tous ces sujets autour de la Kabylie, de l'Algérie, des Arabes, des Kabyles.... et qui font florès si j'en juge par le nombre et la véhémence des intervenants, je me dis qu'il va falloir que je crée un topic intitulé: VIVE MOI.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Aide tes amis Kabyles dans leur combat d'une vie, aide nous avec tes potes du goulag mongol apporte nous ta magie dans l'art de la stratégie militaire. Ah mtn c AU SECOURS GENERAUX RUSSES...à suivre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 vive l'algerie, vive les algeriens, tahia bledna!! sans les généraux... oui bien sur............. vive l'Algérie :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et qu'est ce quelle vous a fait cette Algérie !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ah mtn c AU SECOURS GENERAUX RUSSES...à suivre!! Le 90eme degrés, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et qu'est ce quelle vous a fait cette Algérie !!!!!!!!!!! rien de rien :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 vive les Algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 rien de rien :D et vous dîtes vive l'algérie !! je ne le dirai que lorsque cette algérie me fournis des conditions de vie digne d'un être humain ,que lorsque elle arrête de traiter ces citoyens comme des abrutis et cons :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et vous dîtes vive l'algérie !! je ne le dirai que lorsque cette algérie me fournis des conditions de vie digne d'un être humain ,que lorsque elle arrête de traiter ces citoyens comme des abrutis et cons :mad: Je sais bien de quoi tu parle et tu a tout fait raison :flex: Mais je ne sais pas :confused: ……..j’aime man payé ci tt :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et vous dîtes vive l'algérie !! je ne le dirai que lorsque cette algérie me fournis des conditions de vie digne d'un être humain ,que lorsque elle arrête de traiter ces citoyens comme des abrutis et cons :mad: Notre ami a bien dit l’Algérie son les généraux S’ils n’étaient pas tu auras tous que tu veux l’amie Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Notre ami a bien dit l’Algérie son les généraux S’ils n’étaient pas tu auras tous que tu veux l’amie oui c ça ,et ce qui me met en colère c de savoir que leurs fils et filles étudient et vivent à l'étranger alors que nous il faut qu'on se démerde dans la salleté et la misère Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui c ça ,et ce qui me met en colère c de savoir que leurs fils et filles étudient et vivent à l'étranger alors que nous il faut qu'on se démerde dans la salleté et la misère Ne panse pas a sa sinon tu :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ne panse pas a sa sinon tu :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: mais je ne peux pas vue qu'il nous prennent pour des souris de laboratoire ,ils dorent et à leur réveille emm voyons je vais maître un nouveau programme ou système aujourd'hui et si au moins c'était efficace huh !!,mais on souffre avec leurs décisions ,qu'ils nous laisses au moins vivre tranquil ce qui est juste bon ds notre pays c'est que les hôpitaux et les écoles c'est gratuit mais tu souffre avec la qualité de service Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais je ne peux pas vue qu'il nous prennent pour des souris de laboratoire ,ils dorent et à leur réveille emm voyons je vais maître un nouveau programme ou système aujourd'hui et si au moins c'était efficace huh !!,mais on souffre avec leurs décisions ,qu'ils nous laisses au moins vivre tranquil ce qui est juste bon ds notre pays c'est que les hôpitaux et les écoles c'est gratuit mais tu souffre avec la qualité de service (Ahmél oula ahmél ) c a toi de choisir l'amie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 (Ahmél oula ahmél ) c a toi de choisir l'amie ;) on essaye de faire avec ,surtt que mnt à l'étranger un musulman=un terroriste ,donc pas la peine de fuir le pays Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais je ne peux pas vue qu'il nous prennent pour des souris de laboratoire ,ils dorent et à leur réveille emm voyons je vais maître un nouveau programme ou système aujourd'hui et si au moins c'était efficace huh !!,mais on souffre avec leurs décisions ,qu'ils nous laisses au moins vivre tranquil ce qui est juste bon ds notre pays c'est que les hôpitaux et les écoles c'est gratuit mais tu souffre avec la qualité de service comm tu l'as si bien dis les hopitaux sont gatuit les facs sont gratuites en plus on te donnes une bourse ou tu vas trouver un pays comme le notre Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 comm tu l'as si bien dis les hopitaux sont gatuit les facs sont gratuites en plus on te donnes une bourse ou tu vas trouver un pays comme le notre oui ce vrai ...................:51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts