Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 comm tu l'as si bien dis les hopitaux sont gatuit les facs sont gratuites en plus on te donnes une bourse ou tu vas trouver un pays comme le notre viens voir nos fac ,viens voir les conditions d'études zeriba hachak mavhi hakeda Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 vive les Algériens vive l'algérie et les algériennes Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 vive l'algérie et les algériennes pas les algériens ,tu les as exclus !! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 on essaye de faire avec ,surtt que mnt à l'étranger un musulman=un terroriste ,donc pas la peine de fuir le pays Tu te mais entre deux mures alors en reviens a ni panse plus Et vie heureuse malgré tous :p:p Fais comme moi plus il y a des problèmes bon la vie plus je mon fous je suis heureux de vivre en Algérie Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 viens voir nos fac ,viens voir les conditions d'études zeriba hachak mavhi hakeda on est un pays du tiers monde alors estime toi heureuse que les études sont possible pour tout le monde et pour ce qui es l’état de nos facs les étudiants ont aussi quelque chose a se reproché sur ce sujet la Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pas les algériens ,tu les as exclus !!. enfin j'en ai rien à faire. donc, c'était justement ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Tu te mais entre deux mures alors en reviens a ni panse plus Et vie heureuse malgré tous :p:p Fais comme moi plus il y a des problèmes bon la vie plus je mon fous je suis heureux de vivre en Algérie oui justement j'essaye de voir les choses en roses Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 on est un pays du tiers monde alors estime toi heureuse que les études sont possible pour tout le monde et pour ce qui es l’état de nos facs les étudiants ont aussi quelque chose a se reproché sur ce sujet la un pays de tiers monde je sais , mais je t'assure qu'on a tt les moyens pour en sortir ,il nous manque juste une bonne stratégie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 vive l'algerie, vive les algeriens, tahia bledna!! sans les généraux... il manke le ONE TWO TREE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 il manke le ONE TWO TREE :D viva l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 il manke le ONE TWO TREE :D crois tu qu'un jour cette expression va se démoder et les gens l'oublierai !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 un pays de tiers monde je sais , mais je t'assure qu'on a tt les moyens pour en sortir ,il nous manque juste une bonne stratégie la guillotine de khaled nezzar, smain, et toutes la clique pour commencer... l'exile forcé de bouteflicoquin... dissolution du FLN pour application de la torture et des disparitions de masse de population.. voila ma strategie (apres la derniere goutte de petrole) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 il manke le ONE TWO TREE :D one two three abat le FLN !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 la guillotine de khaled nezzar, smain, et toutes la clique pour commencer... l'exile forcé de bouteflicoquin... dissolution du FLN pour application de la torture et des disparitions de masse de population.. voila ma strategie (apres la derniere goutte de petrole) et pour les généraux et l'armé qu'est ce qu'on va en faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 la mise en examen des criminelles de la décennie noire, une nouvelle enquête concernant les massacres de bentalah, rais et had chekala.. enquête sur les détournements de fonds public Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et pour les généraux et l'armé qu'est ce qu'on va en faire :rolleyes: les appelés du contingents, au même titre que ceux du proces du nuremberg et autres proces qui auront suivi le jugement des soldats nazis, ils seront disculper.. mais toutes les autres grades, de lieutnant à général seront traduis en justice, ils ont une responsabilité certaine dans la planification des massacres... de civiles de 1997 à 1998 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 les appelés du contingents, au même titre que ceux du proces du nuremberg et autres proces qui auront suivi le jugement des soldats nazis, ils seront disculper.. mais toutes les autres grades, de lieutnant à général seront traduis en justice, ils ont une responsabilité certaine dans la planification des massacres... de civiles de 1997 à 1998 je ne sais pas pk tt le peuple algérien à pu connaitre la vérité ,à part l'Etat qui continue à culpabilisé el ikhewane el muslimine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 [/b] je ne sais pas pk tt le peuple algérien à pu connaitre la vérité ,à part l'Etat qui continue à culpabilisé el ikhewane el muslimine Exactement c'est fou quand meme.... tout le peuple algérien est au courant de l'implication du pouvoir dans les massacres, et le fait de faire du révisionisme en algérie, de contredire la thèse officielle, est passible d'une peine de prison..c'est ce qui s'appele une dictature, toutes les ONG sont d'accord pour dire que ce pays est dirigé par des corrompus, qu'aucune enquête sérieuse ne peut être faite sur le sol algerien, en gros on peut dire que les victimes de la décenies noires sont mort 2 fois, tant que les responsables ne seront pas désignés et traduit en justice, les morts pourront se retourner encore et encore dans leur tombe! c'est un crachat de plus sur leur visage.. le pouvoir algerien tient sa population par la menace, par la force, les armes répondent aux écrits des intellectuelles...les roumains ont bien compris l'inutilité de dialogue avec leur dictateur, et surtout ils ont compris que pour renverser un pouvoir, il fallait l'aide de l'armée: résultat: bye bye Ceauşescu la voix des urnes ne sert à rien, depuis 60 ans, la fraude électorale est appliquée par le FLN, meme les quelques observateurs du monde, présent lors des décompte , sont menés en bourrique, ils avouent eux memes, avoir vu des comportements suspects de la part des élus municipaux.. le salut ne viendra donc que du peuple, par la force de resistance armée... on critique le fis, mais en attendant, il est le premier parti poltique à avoir oser défier le FLN...la guerre civile qui en a découlé, est les premices d'une véritable volonté d'en finir avec le FLN...mais encore faut il avoir le courage de ses opinions, et monter dans les maquis comme la fait le GIA. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Et la Kabylie autonome... La kabylie autonomie ça donne pas "vive l'Algérie", mais "mort à l'algérie" Soit on est tous algériens, sont on n'est plus rien: On vit ensemble, on meurt ensemble, c'est comme ça qu'on va gagner. Nous avons tous un parent, aïeul kabyle ou "arabe" ... nous sommes des sangs-mêlés, on ne veut pas disloquer nos familles, séparer nos histoires. Dommage que certains kabyles soient passéistes et effacent toutes les décennies qui ont vu passer tant d'envahisseurs. Nous devons considérer notre héritage comme un trésor, pas comme un fardeau. Et construire l'avenir avec, pour honorer la mémoire de nos aïeux. Séparer, c'est détruire : détruire la mémoire, détruire les souvenirs, les liens de sang. Les kabyles ont imposé leur langue à tous les algériens, elle est officielle alors qu'elle n'est parlé que par 6 millions d'algériens. Ils ne peuvent pas décider de ce qui convient ou pas à l'Algérie seuls ! Il faut que tous les algériens participent à l'enrichissement du patrimoine : les chaouias, les mozabites, les touaregs, mais également tous les autres. On n'a pas d'un côté les kabyles et de l'autre le reste , on a une multitude de régions riches d'histoire, de particularités culturelles, et ça fait l'ensemble : l'Algérie ! Basta de ces idées séparationnistes, allez, on retrousse les manches tout le monde ! au travail ! Citer Link to post Share on other sites
al loup 7 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 tahya el jazair abas la douane algeriennes Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Exactement c'est fou quand meme.... tout le peuple algérien est au courant de l'implication du pouvoir dans les massacres, et le fait de faire du révisionisme en algérie, de contredire la thèse officielle, est passible d'une peine de prison..c'est ce qui s'appele une dictature, toutes les ONG sont d'accord pour dire que ce pays est dirigé par des corrompus, qu'aucune enquête sérieuse ne peut être faite sur le sol algerien, en gros on peut dire que les victimes de la décenies noires sont mort 2 fois, tant que les responsables ne seront pas désignés et traduit en justice, les morts pourront se retourner encore et encore dans leur tombe! c'est un crachat de plus sur leur visage.. le pouvoir algerien tient sa population par la menace, par la force, les armes répondent aux écrits des intellectuelles...les roumains ont bien compris l'inutilité de dialogue avec leur dictateur, et surtout ils ont compris que pour renverser un pouvoir, il fallait l'aide de l'armée: résultat: bye bye Ceauşescu la voix des urnes ne sert à rien, depuis 60 ans, la fraude électorale est appliquée par le FLN, meme les quelques observateurs du monde, présent lors des décompte , sont menés en bourrique, ils avouent eux memes, avoir vu des comportements suspects de la part des élus municipaux.. le salut ne viendra donc que du peuple, par la force de resistance armée... on critique le fis, mais en attendant, il est le premier parti poltique à avoir oser défier le FLN...la guerre civile qui en a découlé, est les premices d'une véritable volonté d'en finir avec le FLN...mais encore faut il avoir le courage de ses opinions, et monter dans les maquis comme la fait le GIA. bien dit générale :chris: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 La kabylie autonomie ça donne pas "vive l'Algérie", mais "mort à l'algérie" ! Tu peux m'expliquer, en quoi l'autonomie d'une région, algérienne, fait d'elle une entité à part de l'Algérie??? Il y en a qui ont du mal avec la définition du mot AUTONOMIE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts