salim1960 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 " Le système de télésurveillance a été tellement renforcé que certains citoyens avouent qu'ils sont agacés à l'idée d'être tout le temps surveillés. Des craintes sont exprimées quant à l'usage qui est fait des vidéos enregistrées........ !!! "..d'après une enquête d'un journal francophone. ..moi je dis : " qui se sent morveux se mouche " ,..qu'est-ce que vous en dîtes, vous ?:49: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 " Le système de télésurveillance a été tellement renforcé que certains citoyens avouent qu'ils sont agacés à l'idée d'être tout le temps surveillés. Des craintes sont exprimées quant à l'usage qui est fait des vidéos enregistrées........ !!! "..d'après une enquête d'un journal francophone. ..moi je dis : " qui se sent morveux se mouche " ,..qu'est-ce que vous en dîtes, vous ?:49: bein moi je trouve que c stressant d un coté et que personnelement ça m énéééééérve d en trouver partt ...c kom si on etait ds un Life STORY purééé :mdr: ms d un autre coté je pense que ça sera benefique,surtt à l encontre du nombre énorme d accidents et autres Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 " Le système de télésurveillance a été tellement renforcé que certains citoyens avouent qu'ils sont agacés à l'idée d'être tout le temps surveillés. Des craintes sont exprimées quant à l'usage qui est fait des vidéos enregistrées........ !!! "..d'après une enquête d'un journal francophone. ..moi je dis : " qui se sent morveux se mouche " ,..qu'est-ce que vous en dîtes, vous ?:49: non je pense que c'est plutôt bénéfique:) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 non je pense que c'est plutôt bénéfique:) me too .:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 me too .:gun_smilie: ah oui surtt fi houmetek lol Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 ..Incroyable,..l'Homme n'a plus peur des "yeux" de son Créateur,..mais des "yeux" de Ses Créatures :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ..Incroyable,..l'Homme n'a plus peur des "yeux" de son Créateur,..mais des "yeux" de Ses Créatures :in_love: c l hypocresie humaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts