si-nistri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mathématiquement il est impossible que les "islamistes" tiennent tête à la secte au pouvoir vu les moyens dont elle dispose pour les éradiquer ... tu cites bien les raisons qu'a la secte de gérer "le terrorisme islamiste" comme elle le fait ... ce qui lui permet de maintenir l'état d'exception qu'elle gère aussi ... la pouvoir n'a tout simplement pas pu prévoir la sortie de Chadli à l'époque quand il a légalisé le fis de manière tout à fait anti-constitutionnelle ... ( je me demande s'il était bête à ce point car ne fait-il pas partie lui aussi de la secte????) Ce qui m'ennuie présentement ce ne sont pas les bourdes monumentales du passé, mais celles d'aujourd'hui. Quand on jette en prison à perpétuité un ancien maquisard du temps de la révolution et patriote anti-terroriste pour avoir liquidé une vermine qui le menaçait de mort, et qu'on absout des sanguinaires aux mains maculées du sang des algériens, sans même être jugés. Et là on parle d'Amnistie générale.... ça donne froid dans le dos. l'histoire se répete: qui peut garantir que les années noires du terrorisme c'est du passé révolu, et que ça ne reviendra jamais? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Ce qui m'ennuie présentement ce ne sont pas les bourdes monumentales du passé, mais celles d'aujourd'hui. Quand on jette en prison à perpétuité un ancien maquisard du temps de la révolution et patriote anti-terroriste pour avoir liquidé une vermine qui le menaçait de mort, et qu'on absout des sanguinaires aux mains maculées du sang des algériens, sans même être jugés. Et là on parle d'Amnistie générale.... ça donne froid dans le dos. l'histoire se répete: qui peut garantir que les années noires du terrorisme c'est du passé révolu, et que ça ne reviendra jamais? "le terrorisme" disparaitra avec le pouvoir qui l'a engendré ce même pouvoir fera disparaitre "le terrorisme" quand il n'en aura plus besoin ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si ta théorie se révèle exacte, ce dont je doute...si elle s'avère fausse, le retour de flamme risque d'être dantesque attendons 2012 ... pour le vérifier alors! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 djallalnamri;1165374]"le terrorisme" disparaitra avec le pouvoir qui l'a engendré le contraire n'est pas faut. ce même pouvoir fera disparaitre "le terrorisme" quand il n'en aura plus besoin ... en attendant le Pouvoir incarné par Bouteika a du pain sur la planche: faire disparaitre une certaine région qui est contre et les islamiste (armé ou pas) et leurs complices d'Elmouradia. et ça arrange la plèbe hypocrite. toujours en rouge mes réponses. @Ytreza: j'ai pas bien saisi ton message. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 djallalnamri;1165374]"le terrorisme" disparaitra avec le pouvoir qui l'a engendré le contraire n'est pas faut. ce même pouvoir fera disparaitre "le terrorisme" quand il n'en aura plus besoin ... en attendant le Pouvoir incarné par Bouteika a du pain sur la planche: faire disparaitre une certaine région qui est contre et les islamiste (armé ou pas) et leurs complices d'Elmouradia. et ça arrange la plèbe hypocrite. toujours en rouge mes réponses. @Ytreza: j'ai pas bien saisi ton message. quelqu'un a fait cette remarque une fois au sujet du "terrorisme islamiste" en Kabylie à savoir qu'il ne s'est jamais attaqué aux "églises" qui s'y trouvent ... curieux de la part de "musulmans" ... qui tuent leurs frères musulmans et épargnent leurs ennemis "chrétiens" ... bien sur comme moi je ne crois pas au "terrorisme islamiste" ... je ne me suis pas attardé dessus ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 djallalnamri;1165374]"le terrorisme" disparaitra avec le pouvoir qui l'a engendré le contraire n'est pas faut. ce même pouvoir fera disparaitre "le terrorisme" quand il n'en aura plus besoin ... en attendant le Pouvoir incarné par Bouteika a du pain sur la planche: faire disparaitre une certaine région qui est contre et les islamiste (armé ou pas) et leurs complices d'Elmouradia. et ça arrange la plèbe hypocrite. toujours en rouge mes réponses. @Ytreza: j'ai pas bien saisi ton message. quelqu'un a fait cette remarque une fois au sujet du "terrorisme islamiste" en Kabylie à savoir qu'il ne s'est jamais attaqué aux "églises" qui s'y trouvent ... curieux de la part de "musulmans" ... qui tuent leurs frères musulmans et épargnent leurs ennemis "chrétiens" ... bien sur comme moi je ne crois pas au "terrorisme islamiste" ... je ne me suis pas attardé dessus ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 =djallalnamri;1165458]quelqu'un a fait cette remarque une fois au sujet du "terrorisme islamiste" en Kabylie à savoir qu'il ne s'est jamais attaqué aux "églises" qui s'y trouvent Les églises de kabylie sont très discrète, et se trouvent dans les centres-villes. Le terrorisme islamiste opère dans les routes traversants les maquis: Route de Oued Aissi-Takhoukhte- Iwadiyen, et celle de Tizi-n'kouilal, de Zaknoune- at wacif, de Yakouren-Addekar, de Houra-chellata et encore il ne portent pas vraiment ateinte aux habitants car les térros savent qu'ils n'ont pas intérêt à trop chercher ces montagnards hargneux. Ils ne s'attaquent qu'aux militaires. Et vous êtes au courant des nombreux citoyens enlevés par eux puis relâchés après ultimatum de ces m^me montagnards ... curieux de la part de "musulmans" ... qui tuent leurs frères musulmans et épargnent leurs ennemis "chrétiens" ... bien sur comme moi je ne crois pas au "terrorisme islamiste" ... je ne me suis pas attardé dessus ... Contrairement aux autres régions du pays qui ont toutes plus ou moins financé et aidé les terroristes, croyant à l'avènement du royaume juste d'Allah que Abassi wa mochtaqatahi promettaient aux algériens déjà dégoutés du FLN, la Kabylie n'a jamais financé le terrorisme islamiste. Et je ne vous le fait pas dire: c'est curieux que le terrorisme ne soit que "risiduel" ailleurs et toujours présent en Kabylie. c'est voulu. en rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Sorry, je ne comprends pas...? vous ne comprenez pas quoi? que les arabes sont intenables, jaloux, fainéants et pervers. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 vous ne comprenez pas quoi? que les arabes sont intenables, jaloux, fainéants et pervers. Mais pas racistes comme toi. Donc, tu es pire qu'eux.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Mais pas racistes comme toi. Donc, tu es pire qu'eux.:mad: sans aucun doute et je combat le feu par le feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 qui peut expliquer que beaucoup de berbères se disent arabes. Ibn khaldoun le dit très bien, (dans le tome 3 intitulé dynastie musulmane des beni abd el ouad), il en est résulté que, de nos jours, le nom de berbère est devenu le "synonyme de contribuable". pour éviter le déshonneur d'une pareil dénomination, les zenata se sont donné, par amour propre, une origine Arabe : choisissant une race des plus illustres, race qui a la gloire de pouvoir compter les prophètes au nombre de ses membres. ne vous déplaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Fakhamatouhou a une ligne de conduite claire : Il s'achète la paix !!!!!!! Il donne du fric aux Islamistes pour ne pas avoir de "techouiche" . :mdr: Il traque les chrétiens et les non-jeûneurs par populisme (ghachisme) !!!! Il s'attache la fidélité des fonctionnaires en "encourageant" la corruption avec ses enveloppes pharaoniques pour les "grands projets" .......... Boumédiène tenait la société par la terreur , fakhamatouhou lui utilise l'argent :drunk: bien vu, mais ceci n'excuse pas cela. tous des pourris! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 sans aucun doute et je combat le feu par le feu. Le Front national français cherche des membres!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 les arabes n'ont pas changé depuis Ibn Khaldoun ! de la bouche d'un arabe. [YOUTUBE]QB_FQRGQT4U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Le Front national français cherche des membres!:mdr: vous payez le billet d'avion? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 vous payez le billet d'avion? Il s'agirait pour moi de l'autoflagellation tant j'ai en abhorration ce Parti fasciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Il s'agirait pour moi de l'autoflagellation tant j'ai en abhorration ce Parti fasciste. j'essaye de vous suivre dans vos égarements. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'essaye de vous suivre dans vos égarements. Tant que je ne suis pas infecté par le racisme, je vis dignement. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 30, 2011 Author Partager Posted January 30, 2011 Il faut croire qu'il est l'exception qui confirme bel et bien sa bonne foi ..Merci, pout ton témoignage,..ça fait plaisir d'être compris !:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts