Jump to content

Les Arabes vu par eux-mêmes !!!


Recommended Posts

  • Réponses 343
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai passé l'âge de jouer à qui pissera le plus loin et que les attentats soient commis par les Bisounours ou des barbus m'est complètement égal. Mais ceux qui veulent se voiler la face et faire de la fausse propagande n'ont qu' à vérifier sur le net au lieu de se planquer la tête dans le sable.

 

Voici la liste rien que pour 2010

2010 [modifier]

 

Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites

T'es un vrai baathiste!!!

 

Et l'erreur de frappe qui , bien rémunéré semble-t-il :confused:, qui n'arrête pas avec son discours Kabylo-sioniste allant du séparatisme à la défense de ce qu'on appelle par Israël , passant par toutes les formes d'islamophobie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Discours creux sans tete ni queue.:mdr:Les ismes y dominent!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites

Link to post
Share on other sites
J'ai passé l'âge de jouer à qui pissera le plus loin et que les attentats soient commis par les Bisounours ou des barbus m'est complètement égal. Mais ceux qui veulent se voiler la face et faire de la fausse propagande n'ont qu' à vérifier sur le net au lieu de se planquer la tête dans le sable.

 

 

 

c'est bien joli tout çà....

seulement j'aimerai bien savoir si les papiers de la voiture sont au nom du conducteur...????

si c'est une voiture de location...????

on fait un étrange usage des mobiles aujourd'hui:on fait exploser des bombes avec !!!!

si il n'a pas été fouillé ainsi que sa voiture lors d'un barrage????

les infos n'empêchent pas le cerveau de fonctionner ... et de se poser des questions comme çà ....

y'a pas mieux qu'un juif pour jouer le rôle d'un arabe :dans la série "House of Saddam" le rôle de ce dernier est interprété par un juif ....

etc,etc,....

Link to post
Share on other sites
Chacun se fera son opinion sur ce qui relève des attentats islamistes proprement dit de ce qui relève des autres attentats relevant d'autres revendications.

 

c'est çà ... laisse les gens réfléchir ...

si toi tu ne veux pas réfléchir ... faut pas l'imposer aux autres ...

Link to post
Share on other sites
c'est çà ... laisse les gens réfléchir ...

si toi tu ne veux pas réfléchir ... faut pas l'imposer aux autres ...

 

 

Je poste des faits des chiffres et des dates vérifiés et vérifiables, pas des exemples à la mord moi le noeud. Je n'impose rien les faits sont là et s'imposent d'eux mêmes pont barre.

Link to post
Share on other sites
Je poste des faits des chiffres et des dates vérifiés et vérifiables, pas des exemples à la mord moi le noeud. Je n'impose rien les faits sont là et s'imposent d'eux mêmes pont barre.

 

je ne connaissais pas cette expression ... bien sur si la charte du forum le permet ...

alors va vérifier et ensuite reviens copier-coller le résultat de tes vérifications

bien sur si tu es trop flemmard pour le faire rien ne t'y oblige ... tu dois bien avoir autre chose de plus intéressant ... à faire

 

je suis supposé gober ces infos sans ciller ...

je réflechis en tant que musulman et je dis que c'est du n'importe quoi ...

la responsabilité des gouvernements quand à elle n'a pas de limites ...

je pense même qu'ils y participent ...

il semble que dans les décennies 60/70 beaucoup d’attentats en Europe étaient l’œuvre de l’extrême-droite qui ensuite faisait porter le chapeau aux communistes (guerre froide oblige)...

aujourd'hui l'ennemi global de l'occident enjuivé est l'Islam ... dernier obstacle sur la route qui mène au nouvel ordre mondial ...

Link to post
Share on other sites
Sur les 498 attentats terroristes perpétrés au cours de l’année 2006 dans l’Union Européenne, la plus grande part est causée par des indépendantistes (424), ou des terroristes anarchistes ou d’extrême gauche (55), et seul un attentat est le fait d’islamistes. « Malgré le petit nombre d’attaque terroriste islamiste, s’étonne Europol, la moitié des arrestations pour terrorisme concernent des islamistes ». Sur les 706 personnes suspectées de menées terroristes arrêtées dans l’Union, 257 sont des islamistes, ce qui montre bien que le « terrorisme islamiste est clairement une priorité » pour les pays membres, explique Europol en préambule de son rapport. Et c’est sans doute pourquoi neuf pages de son rapport son consacrées au terrorisme islamiste, et seulement cinq pages au terrorisme indépendantistes, ou trois pages pour le terrorisme d’extrême gauche.

 

Et si on parlait des attentats terroristes en Algérie dont celui à Alger commis par un ex-repenti islamiste. Mais pas ici, puisque ce topic parle des arabes pas du terrorisme.

 

venez plutôt ici:

 

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/35363-terrorisme-en-algerie-4.html

Link to post
Share on other sites
Et si on parlait des attentats terroristes en Algérie dont celui à Alger commis par un ex-repenti islamiste. Mais pas ici, puisque ce topic parle des arabes pas du terrorisme.

 

venez plutôt ici:

 

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/35363-terrorisme-en-algerie-4.html

 

il faut croire que le "terrorisme islamiste" reste l'unique argument sur lequel repose le maintien de l'état d'exception en Algérie ... sans ce "terrorisme islamiste" ... l’Algérie ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui ...

Link to post
Share on other sites
il faut croire que le "terrorisme islamiste" reste l'unique argument sur lequel repose le maintien de l'état d'exception en Algérie ... sans ce "terrorisme islamiste" ... l’Algérie ne serait pas ce qu'elle serait aujourd'hui ...

 

L'état d'exception arrange la secte au Pouvoir, mais aussi et beaucoup plus les islamistes: S'il n'y avait pas cet état de siège tout le monde manifestera à Alger: les victimes du terrorisme; les familles des disparus, tous ceux qui sont contre la politique de fakhamatouhou qui absout et lave les tangos de tous leurs crimes; les progressistes qui sont contre la Saoudisation de l'Algérie ...

Link to post
Share on other sites
L'état d'exception arrange la secte au Pouvoir, mais aussi et beaucoup plus les islamistes: S'il n'y avait pas cet état de siège tout le monde manifestera à Alger: les victimes du terrorisme; les familles des disparus, tous ceux qui sont contre la politique de fakhamatouhou qui absout et lave les tangos de tous leurs crimes; les progressistes qui sont contre la Saoudisation de l'Algérie ...

 

Le problème c'est que les Islamistes aussi sortiraient dans la rue avec des manifestations "millionnaires" :crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est que les Islamistes aussi sortiraient dans la rue avec des manifestations "millionnaires" :crazy::crazy:

 

Oh! que non! il n'y a pas plus heureux que les islamistes (armés ou pas) sous le règne de 3atika, qui absout les islamistes et leur octroie des micro-crédits, des logements.. et qui traque les chrétiens et les musulmans non pratiquants

Link to post
Share on other sites
L'état d'exception arrange la secte au Pouvoir, mais aussi et beaucoup plus les islamistes: S'il n'y avait pas cet état de siège tout le monde manifestera à Alger: les victimes du terrorisme; les familles des disparus, tous ceux qui sont contre la politique de fakhamatouhou qui absout et lave les tangos de tous leurs crimes; les progressistes qui sont contre la Saoudisation de l'Algérie ...

 

mathématiquement il est impossible que les "islamistes" tiennent tête à la secte au pouvoir vu les moyens dont elle dispose pour les éradiquer ... tu cites bien les raisons qu'a la secte de gérer "le terrorisme islamiste" comme elle le fait ... ce qui lui permet de maintenir l'état d'exception qu'elle gère aussi ... la pouvoir n'a tout simplement pas pu prévoir la sortie de Chadli à l'époque quand il a légalisé le fis de manière tout à fait anti-constitutionnelle ... ( je me demande s'il était bête à ce point car ne fait-il pas partie lui aussi de la secte????)

Link to post
Share on other sites
Oh! que non! il n'y a pas plus heureux que les islamistes (armés ou pas) sous le règne de 3atika, qui absout les islamistes et leur octroie des micro-crédits, des logements.. et qui traque les chrétiens et les musulmans non pratiquants

 

Fakhamatouhou a une ligne de conduite claire : Il s'achète la paix !!!!!!!

 

Il donne du fric aux Islamistes pour ne pas avoir de "techouiche" . :mdr:

 

Il traque les chrétiens et les non-jeûneurs par populisme (ghachisme) !!!!

 

Il s'attache la fidélité des fonctionnaires en "encourageant" la corruption avec ses enveloppes pharaoniques pour les "grands projets" ..........

 

Boumédiène tenait la société par la terreur , fakhamatouhou lui utilise l'argent :drunk:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...