imimiki@ 10 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 Je parlais de Imimiki, Belhadj est carrement un imbecile. :mdr: [V] [/V] Salam o laikoum, Pour ceux qui cherchent qui je suis, je suis kabyle de alger vivnat en france, Je vois que notre pays est dans la merde est s'en fonce de plus en plus a cause des dirigeants et les problèmes de térrorisme auquels on rajoute le problème du polisario, ll faut que notre gouvernement arrete de créer les problèmes avec nos voisin, je suis pour une réconcilliation avec le maroc soit le gouvernement et le peuple,. Je dis cela par rapport a ce qui s'est passé entre la france et l'allmagne pendant très longtemps maintenant ils sont devenu des alliers le moteur de l'économie europeen, il faut savoir dépasser nos divérgences et nos diffculties, tout les pays se progressent sauf l'algérie, L'algérie essaie de mettre en permanence les battons dans les roues des marocains , vous avez que l'algérie a dépensée 200 milliards de $ depuis 1975 au profit du polisario alors que nous frères meurent de faim en algérie, e y'en a qui devient chrétien pour avoir un visa etc Il est temps d'arrêter cette politique, nous voisin sont des musulmans cela est très important,les occidentaux veulent notre séparation et ne veulent pas un maghreb unifié Tout individu parmi nous doit avoir un esprit critique, on doit se critiquer pour pouvoir avancer. wa salam o alaikoum. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 T'es pas kabyle myto t'es marocain, en quoi le Sahara occidental a un rapport avec cette vermine du FIS ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Salam o laikoum, Pour ceux qui cherchent qui je suis, je suis kabyle de alger vivnat en france ... Ta3 wedjhek ila nta kabyle ya tafoune. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 T'es pas kabyle myto t'es marocain, en quoi le Sahara occidental a un rapport avec cette vermine du FIS ? Il est marocain, car je vois mal un algérien donner la paternité du sahara occidental au maroc... à moins qu'il ne fréquente que des marocains et forcémment ils lui ont bourré le crane... mais c'est pas évident... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Il est marocain, car je vois mal un algérien donner la paternité du sahara occidental au maroc... à moins qu'il ne fréquente que des marocains et forcémment ils lui ont bourré le crane... mais c'est pas évident... Evidemment qu'il l'est, ils sont toujours en train de chouiner avec leurs Sahraouis qu'est ce qu'on s'en fout nous. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ce que j'narive pas a comprenre c comment les gens qui on été le plus touché par le terrorisme peuvent l'écouté tranquillement après tout s'kil a fait et en + mètre ses vidéo dans youtube ca me dégoute Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ce que j'narive pas a comprenre c comment les gens qui on été le plus touché par le terrorisme peuvent l'écouté tranquillement après tout s'kil a fait et en + mètre ses vidéo dans youtube ca me dégoute demande à Boutef 1er qui l'a amnistié 2 fois alors qu'il avait juré que ceux qui étaient coupables de crime de sang seraient punis ... Citer Link to post Share on other sites
imimiki@ 10 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Ta3 wedjhek ila nta kabyle ya tafoune. :mdr: Salam o laikoum, Je pense que t'as quelques choses contre les cabyles ! Il faut arrêter on est tous musulnmans, il faut arrêter de soutenir le régime en place ! si nos représentatns se trompent, ou ils managent d'une façon a fautre le bordel entre les peupleset les personnes, il ne faut pas les soutenir ! Concernant le problème du Sahara et le Maroc il faut laisser les sahraouis régler leur problème avec le Maroc est leur frères résidents au Sahara a l'heure actuelle, il faut résoudre ce problème avec diplomatie et en paix comme frères humains et musulmans, Je ne suis pas d'accord que le gouvernement algérien dépense 200 milliards de $ pour aider les séparatistes d'un pays voisin et tuer les séparatistes de notre pays (les kabyles par exemple). Le front de polisarion dit que l'algérie nous donne l'argent et les armes pour combattre le maroc, Si une gerre se déclenche elle sera entre le polisario (les sahraouis) et leurs frères sahraouis qui sont au maroc ! cela veut dire une gerre entre musulmans et c'est ce que les juifs veulent et la france veut ainsi que les anti-islams ! Je suis musulman et je veux que l'islam sort des gérres et du térrorisme et que tous les pays musumlans progressent. Je réponds au frère qui a dit que je suis marocain : Même si je suis marocain j'ai le droit de discuter et parler avec vous sur les problémes qui pérsistent en algérie NON ? Personnellement on est dans la mérde en algérie il ne faut se voiler la face, tous ce qui arrive a l'algérie c'est a cause du gouvernement algérien (térrorisme, problèmes de la kabylie, problème de polisario, problèmes avec le maroc, .... la liste est longue). Il faut analyser tous cela pour comprendre la vérité si tu as un cerveau bien sûr .!!!!?? azul flawn a imazéghn Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salam o laikoum, Je pense que t'as quelques choses contre les cabyles ! Il faut arrêter on est tous musulnmans, il faut arrêter de soutenir le régime en place ! si nos représentatns se trompent, ou ils managent d'une façon a fautre le bordel entre les peupleset les personnes, il ne faut pas les soutenir ! Concernant le problème du Sahara et le Maroc il faut laisser les sahraouis régler leur problème avec le Maroc est leur frères résidents au Sahara a l'heure actuelle, il faut résoudre ce problème avec diplomatie et en paix comme frères humains et musulmans, Je ne suis pas d'accord que le gouvernement algérien dépense 200 milliards de $ pour aider les séparatistes d'un pays voisin et tuer les séparatistes de notre pays (les kabyles par exemple). Le front de polisarion dit que l'algérie nous donne l'argent et les armes pour combattre le maroc, Si une gerre se déclenche elle sera entre le polisario (les sahraouis) et leurs frères sahraouis qui sont au maroc ! cela veut dire une gerre entre musulmans et c'est ce que les juifs veulent et la france veut ainsi que les anti-islams ! Je suis musulman et je veux que l'islam sort des gérres et du térrorisme et que tous les pays musumlans progressent. Je réponds au frère qui a dit que je suis marocain : Même si je suis marocain j'ai le droit de discuter et parler avec vous sur les problémes qui pérsistent en algérie NON ? Personnellement on est dans la mérde en algérie il ne faut se voiler la face, tous ce qui arrive a l'algérie c'est a cause du gouvernement algérien (térrorisme, problèmes de la kabylie, problème de polisario, problèmes avec le maroc, .... la liste est longue). Il faut analyser tous cela pour comprendre la vérité si tu as un cerveau bien sûr .!!!!?? azul flawn a imazéghn Les marocains sont les bienvenus ici mais pas la peine de te la jouer kabyle si t'es marocain c'est tout. Quand au Sahara occidental les algériens s'en tapent royalement et les kabyles encore plus c'est pas leur problème c'est le problème du gouvernement. Mais pas la peine de faire ta propagande anti algérienne et de blanchir le Maroc, si vous n'aviez pas décidé de coloniser le Sahara occidental pour agrandir votre pays on en serait pas là, c'est aux Sarahouis de décider s'ils veulent être indépendants, pas au Maroc. Et de toute façon c'est l'ONU qui gère la question pas le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salam o laikoum, Je pense que t'as quelques choses contre les cabyles ! Il faut arrêter on est tous musulnmans, il faut arrêter de soutenir le régime en place ! si nos représentatns se trompent, ou ils managent d'une façon a fautre le bordel entre les peupleset les personnes, il ne faut pas les soutenir ! Concernant le problème du Sahara et le Maroc il faut laisser les sahraouis régler leur problème avec le Maroc est leur frères résidents au Sahara a l'heure actuelle, il faut résoudre ce problème avec diplomatie et en paix comme frères humains et musulmans, Je ne suis pas d'accord que le gouvernement algérien dépense 200 milliards de $ pour aider les séparatistes d'un pays voisin et tuer les séparatistes de notre pays (les kabyles par exemple). Le front de polisarion dit que l'algérie nous donne l'argent et les armes pour combattre le maroc, Si une gerre se déclenche elle sera entre le polisario (les sahraouis) et leurs frères sahraouis qui sont au maroc ! cela veut dire une gerre entre musulmans et c'est ce que les juifs veulent et la france veut ainsi que les anti-islams ! Je suis musulman et je veux que l'islam sort des gérres et du térrorisme et que tous les pays musumlans progressent. Je réponds au frère qui a dit que je suis marocain : Même si je suis marocain j'ai le droit de discuter et parler avec vous sur les problémes qui pérsistent en algérie NON ? Personnellement on est dans la mérde en algérie il ne faut se voiler la face, tous ce qui arrive a l'algérie c'est a cause du gouvernement algérien (térrorisme, problèmes de la kabylie, problème de polisario, problèmes avec le maroc, .... la liste est longue). Il faut analyser tous cela pour comprendre la vérité si tu as un cerveau bien sûr .!!!!?? azul flawn a imazéghn Tu prends ton salam et tu te le fous dans le *** puisque tu n'as meme pas l'integrite d'avouer que tu es marocain. ;) Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ....je réponds au frère qui a dit que je suis marocain : Même si je suis marocain j'ai le droit de discuter et parler avec vous sur les problémes qui pérsistent en algérie NON ? Personnellement on est dans la mérde en algérie il ne faut se voiler la face....... Tu es marocain, et il faut l'assumer... et tu peux discuter.... mais pourquoi se mettre dans la peau d'un algérien (kabyle)... pr mieux faire passer la pilule... ça se voit que tu connais pas l'algérien... ça critique tout le monde même le président dans la presse et tous les jours... ce qui ne pourrait jamais arriver au maroc... gare à toi si tu dis que le sahara n'est pas marocain... seulement on aime notre pays malgré cela... au sujet du sahara occidental, tu ferais mieux de compulser les archives et ce qui s'est passé en 1975 : l'espagne avait fait un pacte avec le maroc, lui cédant le sahara en contrepartie pr l'espagne de garder ceuta et melilla pour de bon... on est loin d'etre dans la merde... le peuple du maroc... oui, par sa servilité... Le prob de l'algérie, c'est bien sûr avec la monarchie... c'est l'algérie qui a attaqué le maroc en 1963, profitant de sa faiblesse, car sortie d'une guerre épuissante? c'est l'algérie, par ses services, qui a planifié les attentats de casa? c'est l'algérie qui a introduit le visa pr le royaume? ...etc ... etc... Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur les paroles de BelHaj ci-dessous : بلحاج: بيت الجزائر من زجاج فلا ترم المغرب بحجر حذر الرجل الثاني في الجبهة الإسلامية للإنقاذ في الجزائر الشيخ علي بلحاج من خطورة ما أسماه بـ "الشحن الإعلامي" الدائر هذه الأيام بين الجزائر والمغرب على خلفية التباين بين قيادتي البلدين في الموقف حول مصير الصحراء المغربية. وشكك بلحاج في تصريحات خاصة لـ "قدس برس" في الشعار الذي يرفعه النظام الجزائر من أنه بحديثه عن تقرير المصير للصحراء إنما يفعل ذلك التزاما بمبدأ أخلاقي ووفاء لحق الشعوب في تقرير مصيرها. وقال "لا يحق للجزائر أن تنتقد موقف المغرب من الصحراء لا من الناحية الشرعية، ولا السياسية ولا الحقوقية، لأن من بيته من زجاج لا يستطيع أن يرمي الآخر بالحجر". وأضاف "ثم إن تنظيم لجنة التضامن مع الشعب الصحراوي التي يديرها محرز العماري لندوة دولية بهذه الامكانيات المالية الضخمة يثير الكثير من التساؤلات عن مصادر تمويله، ولماذا لم ينظم ندوة مثلا عن اختطاف الإرادة الشعبية في الجزائر؟ أو عن الشخصيات السياسية الجزائرية التي تعيش تحت الرقابة القضائية بسبب تضامنها مع غزة، وهل الصحراء الغربية أهم من فلسطين؟ ولماذا لم تعقد مؤتمرات لا لتحرير العراق ولا لتحرير أفغانستان"؟ وقال "لقد دخلت وسائل الإعلام الرسمية بين الطرفين على الخط، وهذا أمر بالغ الخطورة، لا سيما وأنه يترافق مع حملة تسليح خطيرة من الجانبين المغربي والجزائري. والجزائر التي انقلبت على حق الشعب الجزائري في تقرير مصيره وتنتهك حقوق الإنسان بشكل يومي غير مؤهلة للدفاع عن الصحراء الغربية ولا على حقها في تقرير المصير، كما أن انتهاكات المغرب لحقوق الإنسان، وهي للإنصاف أقل من الجزائر، لا تسمح له بالحديث عن حقوق الإنسان". ودعا بلحاج القيادتين المغربية والجزائرية إلى الوفاء لقادة ثورات التحرير في دول المغرب العربي. وأضاف "أعرف أنه لا الجزائر ولا المغرب مؤهلة في الوقت الراهن لحل هذا الخلاف، ولا الأمم المتحدة التي لا ترغب في حله، وأعتقد أن الحل الإسلامي هو الأنسب، لأنه لا يجوز تمزيق بلدان المغرب العربي أكثر مما هي عليه الآن، وعليهم أن يلتزموا بما كان قادة دول المغرب العربي يناضلون من أجله ابان معارك التحرير في مكتبهم بالقاهرة، باعتبار معاركهم جزءا من معارك تحرير الوطن العربي والإسلامي". وتابع "يشعر المرء حقيقة بالأسف وبالخشية في ظل التنافس المحموم بين الجزائر والمغرب للتسلح، وفي ظل حالة الاصطفاف الدولي التي لا تريد إلا تعميق هذا الخلاف. Merci d'avance Je croyais qu'on parle de Belhadj de l'équipe nationale qui joue avec ses pieds alors qu'on parle de celui qui joue avec sa langue et beaucoup avalent ses salives :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts