Jump to content

d'autres sentiments aprés le mariage.

Recommended Posts

On dit que le coeur ne se commande pas.

et si, même marié par exemple, ton coeur se met a battre pour une autre personne, que fera tu ?

Je ne sais pas, ki zid nsamouh bouzid......mais je suppose comme même que si en cas ou mon cœur ne battra plus pour celui avec qui je me suis mariée, et battra pour un autre, ça sera la catastrophe............c'est difficile de répondre, même d'imaginer....

C'est malheureux comme situation mais après je pense que lorsque l'on se marie c'est par conviction, on peut pas se marier et dire après ah ben enfait j'en aime un autre ou une autre, je trouve ça limite imature, si on a décidé de sauter le pas avec une personne c'est pas pour rien... Alors le mariage n'est pas à prendre à la légere. :D

Guest sourire d'enfer

j'ai entendu parlé que les sentiments amoureux commence a degeneré apres le mariage .............dans des debat s a la radio..............c'est bete de s'engager pour un sort decisif.....et eprouver des sautiment pour une autre personne je trouve que la monotonie du couple joue un role la dedans ...........il faut VIVRE ensemble.................!!!!

(des fois je me dit que je ne vas jamais m'y engager serieux

je ne vois pas le rapport.

Je pense qu'on voulait dire, que même après le mariage, tu trouveras la femme de ta vie qui est, pour l'instant inaccessible du fait que la personne est déjà mariée, mais supposons que tu laisses tomber tout pour cette femme de ta vie, une fois avec elle, cette envie disparait, tu la possèdes déjà..

je pense que si ton coeur commence a battre a la vue d'une autre personne c'est pas anodin.et cela ne veux dire en aucun cas que t'aimes plus ta femme .on peux être amoureux de deux personne a la fois.c'est pour sa que dieu a fait la polygamie.

Je ne pourrai jamais croire qu'un cœur peut aimer deux à la fois et même si ça se trouve, ça sera pas au même degré, y a toujours une préférence pour l'un des deux, donc à la fin, y a qu'un seul gagnant......

Je ne pourrai jamais croire qu'un cœur peut aimer deux à la fois et même si ça se trouve, ça sera pas au même degré, y a toujours une préférence pour l'un des deux, donc à la fin, y a qu'un seul gagnant......

c'est sur qu'on peux tjrs préférer une femme a l'autre mais c'est juste qu'il ne faut pas le montrer il y'as des règles pour la polygamie . tu dois les traiter de la même façon si t'offres un cadeau a l'une il faux le faire pour l'autre il faux etre équitable

Guest cerisecerise
je pense que si ton coeur commence a battre a la vue d'une autre personne c'est pas anodin.et cela ne veux dire en aucun cas que t'aimes plus ta femme .on peux être amoureux de deux personne a la fois.c'est pour sa que dieu a fait la polygamie.

et dieu il a pensé à la polyandrie?