Special.Agent 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les amis , Vos solutions , suggestions , comment vous voyez les choses pour en trouver le remède à cette crise qui nous étrangle ( On est tous concernée Je pense :D) .. Pour ma part , Je pense que le crédit à taux bonifié (Passé de 7 à 1 % ) qui a été lancé dès Mars 2010 , représente une bouffé d'oxygène pour ceux qui peuvent contracter ce genre de prêt ..un seul problème peut-être : trouver l'assiette ( Des promotions immobilières qui disposent d'Appart à vendre, et à quel prix encore ) ... à vous claviers les Faistes Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Tu le dis, l'assiette est un problème, donc toujours pas de solutions efficaces et concrètes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les amis , Vos solutions , suggestions , comment vous voyez les choses pour en trouver le remède à cette crise qui nous étrangle ( On est tous concernée Je pense :D) .. Pour ma part , Je pense que le crédit à taux bonifié (Passé de 7 à 1 % ) qui a été lancé dès Mars 2010 , représente une bouffé d'oxygène pour ceux qui peuvent contracter ce genre de prêt ..un seul problème peut-être : trouver l'assiette ( Des promotions immobilières qui disposent d'Appart à vendre, et à quel prix encore ) ... à vous claviers les Faistes j ai deja mon apart...doucement ne vous busculez paaas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les amis , Vos solutions , suggestions , comment vous voyez les choses pour en trouver le remède à cette crise qui nous étrangle ( On est tous concernée Je pense :D) .. Pour ma part , Je pense que le crédit à taux bonifié (Passé de 7 à 1 % ) qui a été lancé dès Mars 2010 , représente une bouffé d'oxygène pour ceux qui peuvent contracter ce genre de prêt ..un seul problème peut-être : trouver l'assiette ( Des promotions immobilières qui disposent d'Appart à vendre, et à quel prix encore ) ... à vous claviers les Faistes Bonjour nous sommes dans le meme calvaire, mais avec ce taux bonifié t'es toujours perdant, certe t'es soulagé, on te paye ton appart, mais t'as pas le 70 000 Da , je sais plus déja comment on les appelle , ceux que l'etat te les offrir, et le logement te revient plus cher. moi et mon faincé on veut opter pour l'aad, mais faut avoir du piston (lektaffe) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour nous sommes dans le meme calvaire, mais avec ce taux bonifié t'es toujours perdant, certe t'es soulagé, on te paye ton appart, mais t'as pas le 70 000 Da , je sais plus déja comment on les appelle , ceux que l'etat te les offrir, et le logement te revient plus cher. moi et mon faincé on veut opter pour l'aad, mais faut avoir du piston (lektaffe) Peux-tu me dire plus sur l'aad, je connais pas, merci Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les amis , Vos solutions , suggestions , comment vous voyez les choses pour en trouver le remède à cette crise qui nous étrangle ( On est tous concernée Je pense :D) .. Pour ma part , Je pense que le crédit à taux bonifié (Passé de 7 à 1 % ) qui a été lancé dès Mars 2010 , représente une bouffé d'oxygène pour ceux qui peuvent contracter ce genre de prêt ..un seul problème peut-être : trouver l'assiette ( Des promotions immobilières qui disposent d'Appart à vendre, et à quel prix encore ) ... à vous claviers les Faistes S'installer dans le sud du pays. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 aaaaaaaaah le logement quel engoisse en tout les cas si vous avez des solutions je suis prenante Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Peux-tu me dire plus sur l'aad, je connais pas, merci je pense qu elleparle de l AADL..non bluelady?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 S'installer dans le sud du pays. Je bosse déja au sud , mais c'est pas une solution Ouragan , tout est cher là ba , et surtout à hassi messaoud :eek: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Bonjour nous sommes dans le meme calvaire, mais avec ce taux bonifié t'es toujours perdant, certe t'es soulagé, on te paye ton appart, mais t'as pas le 70 000 Da , je sais plus déja comment on les appelle , ceux que l'etat te les offrir, et le logement te revient plus cher. moi et mon faincé on veut opter pour l'aad, mais faut avoir du piston (lektaffe) Que voyez vous toi & ton fiancé Blue ? moi je peux en avoir ce crédit à taux bonifié , jusqu'à 800 unité même , mais c'est pas trop motivant vu la mensualité à payer 34 000,00 DA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 petite pollution desolé en tout les cas le truc ue l'etat est entrain de faire reloger les gens qui habittaient au bidonville tous a birtouta et ain naadja ça arrenge pas les chose franchement je les plein les habittant de birtouta c'était une charmante petite ville calme et la elle est envoyé par la pire categorie social d'alger,il parait qu'il ce passe des trucs incroyable des agression vole viole en dirait jamais ils ont vu el hadara Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 S'installer dans le sud du pays. je crois que c'est aps ausi facila que tu le penses surout à Ouargla dont hassi messaoud, les fils des generaux (wlad el 9iyada), les grands hommes affaires ( petrole) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 je crois que c'est aps ausi facila que tu le penses surout à Ouargla dont hassi messaoud, les fils des generaux (wlad el 9iyada), les grands hommes affaires ( petrole) vous n'avez pas essayer le LSP ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Que voyez vous toi & ton fiancé Blue ? moi je peux en avoir ce crédit à taux bonifié , jusqu'à 800 unité même , mais c'est pas trop motivant vu la mensualité à payer 34 000,00 DA :crazy: nous aussi (avec mon mari) en cherche a acheter un appart et la cpen propose un credit jeune moins de 35 ans , elle donne la totalité de la somme sans apport personnelle et rembourssement sur 40 ans , on est allé voir , on a fait un simulé imaginé quoi ; on a demané a peut pres pour un lorement de 800unité (vu que y a pas moin cher) on rembourse 40000da par moins pendant 40 ans je trouve que c'est de la folie nmoutou et on aurait pas fini de rembourssé notre maison Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moonlight c'est pour toi L'Agence ADL a été crée en 1991 par le décret N° 91-148 du 12 mai 1991 en la forme d'un établissement public à caractère industriel et commercial sous la tutelle du Ministère de l'Habitat. l"AADL assure une mission de service public, elle est dotée de la personnalité morale et de l'autonomie financière. * La promotion et le développement du marché foncier et immobilier. * La résorption de l'habitat précaire. * La rénovation et la restauration des tissus anciens. * Prise en charge des logements sociaux participatifs (LSP). En sus de ces missions principales, l'AADL a été chargée en 2001 de l'exécution d'un programme d'habitat sous forme de Location-Vente à l'endroit des citoyens ayant un revenu moyen. petite pollution desolé en tout les cas le truc ue l'etat est entrain de faire reloger les gens qui habittaient au bidonville tous a birtouta et ain naadja ça arrenge pas les chose franchement je les plein les habittant de birtouta c'était une charmante petite ville calme et la elle est envoyé par la pire categorie social d'alger,il parait qu'il ce passe des trucs incroyable des agression vole viole en dirait jamais ils ont vu el hadara c'est un nouveau fleau social je trouve, et je sais pas d'ou ils viennent, jouj we majouj :confused:, on dit que se sont les gens venus des p'ti village (nouzou7 rifi), je regrette les villageois sont d'un esprit civique c'est rare qu'on le trouve dans nos villes Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 nous aussi (avec mon mari) en cherche a acheter un appart et la cpen propose un credit jeune moins de 35 ans , elle donne la totalité de la somme sans apport personnelle et rembourssement sur 40 ans , on est allé voir , on a fait un simulé imaginé quoi ; on a demané a peut pres pour un lorement de 800unité (vu que y a pas moin cher) on rembourse 40000da par moins pendant 40 ans je trouve que c'est de la folie nmoutou et on aurait pas fini de rembourssé notre maison mais es que sur place que vous aurez vos 800 unités quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 nous aussi (avec mon mari) en cherche a acheter un appart et la cpen propose un credit jeune moins de 35 ans , elle donne la totalité de la somme sans apport personnelle et rembourssement sur 40 ans , on est allé voir , on a fait un simulé imaginé quoi ; on a demané a peut pres pour un lorement de 800unité (vu que y a pas moin cher) on rembourse 40000da par moins pendant 40 ans je trouve que c'est de la folie nmoutou et on aurait pas fini de rembourssé notre maison 40.000 par moi? partagé entre vous deux? ou pour un seul? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les amis , Vos solutions , suggestions , comment vous voyez les choses pour en trouver le remède à cette crise qui nous étrangle ( On est tous concernée Je pense :D) .. Pour ma part , Je pense que le crédit à taux bonifié (Passé de 7 à 1 % ) qui a été lancé dès Mars 2010 , représente une bouffé d'oxygène pour ceux qui peuvent contracter ce genre de prêt ..un seul problème peut-être : trouver l'assiette ( Des promotions immobilières qui disposent d'Appart à vendre, et à quel prix encore ) ... à vous claviers les Faistes bonjour Speciale la solution existe le principe lui meme je le connais et je le maitrise presque car il ne m'est pas étranger il faut comme je l'avais déjà demander en son temps DÉFAIRE TOUTES LES STRUCTURES EXISTANTE POUR LES RENDRE VRAIS ON EST PAS EN TRAIN DE CONSTRUIRE POUR LES ALGERIENS ON EST EN TRAINS DE RENDRE DE PLUS EN PLUS RICHE LES RICHES ET RENDRE DE PLUS EN PLUS PAUVRE LES PAUVRES ON A FAIT LE CREDIT POUR RENDRE PLUS PAUVRE UNE PARTIE DE LA POPULATION DONC UNE REFLEXION SUR LES SALAIRE DE 15 MILLE DINARDS LE PRIX DE LA TERRE LE PRIX LE PRIX LE PRIX QU'EST CE QUE C'EST QUE CES SOTTISES? IL Y A UNE SPECULATION INCONTROLER IL FAUT A CELA UN REGLEMENT INTERIEUR ET UNE CERTAINE POLICE POUR STOPER LES AFFAIRISTES C'EST IGNOBLE CE QUI SE FAIT ON DOIT METTRE EN PLACE UN SYSTEME DE RECENSSEMENT DES TERRAINS DES CONSTRUCTION A QUI ILS APPARTIENNENT LES LOGEMENTS FINI ET PAS FINI OBLIGER TOUTES LES FINITIONS DES CONSTRUCTION AU NOM DU RESPECT DU PEUPLE ALGERIEN CAR ON EST VISITER PAR DES PERSONNE MORALE ET DES TV DES MÉDIATS DE TOUTES SORTE ET COMME EL DIT LA RELIGION LA PRIÈRE AMÉLIORE L'ESPRIT ET L'ÂME DONC ELLE DOIT NOUS APPENDRE A AVOIR LE BEAU DEVANT NOS YEUX ET PAS UN PAYS EN INTERMINABLE CHANTIER TOUT LE LONG DES ROUTES DU PAYS QUAND AU LOGEMENT DEJA FINI EST DÉJÀ VENDU TOUJOURS AU MEME AUX AFFAIRISTE POUR NOUS LE REVENDRE PLUS CHÈRE Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais es que sur place que vous aurez vos 800 unités quoi ?[/quote ben c'est tout un dossier a fournir, si le dossier est compelet et accépté je pense que oui il te donne la sommes directe Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 40.000 par moi? partagé entre vous deux? ou pour un seul? Si par bonneté d'âme & par amour T3awen Radjelha ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je bosse déja au sud , mais c'est pas une solution Ouragan , tout est cher là ba , et surtout à hassi messaoud :eek: Je pensais que les terrains et les appartements étaient beaucoup moins chers au sud. A Hassi Messaoud, la demande est grande, c'est pour ça je pense que c'est cher. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 40.000 par moi? partagé entre vous deux? ou pour un seul? on a jumellé nos deux salaire pour avoir deja la sommes (les 8000unité) sinon pour une seul paye ils donnent moins moi person je trouve que c'est un gros risque a prendre en plus ce n'est pas sur une petite peride , sur 40 ans personne n'est sur de ce qui peut ce passer entre temps Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Si par bonneté d'âme & par amour T3awen Radjelha ;) Sorry, je parle pas de ça special.agent....on leur a demandé de payer 40.000 Da par mois, je voulais savoir si chacun paye cette somme, ou bien, selon le revenu de chacun, j'ai pas compris..... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Que voyez vous toi & ton fiancé Blue ? moi je peux en avoir ce crédit à taux bonifié , jusqu'à 800 unité même , mais c'est pas trop motivant vu la mensualité à payer 34 000,00 DA :crazy: Oui c'est pas donné à tt le monde, on peut se le permettre aussi, mais on veut aopter pour l'AADL, de 1 ça nous revient moins cher, de 2 on peut profiter de l'offre de l'etat comme je l'ai déja dit LSP , pfff pas vraiment, vu la categorie de gens qui y habitent (dépres ce qu'on remarque) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Sorry, je parle pas de ça special.agent....on leur a demandé de payer 40.000 Da par mois, je voulais savoir si chacun paye cette somme, ou bien, selon le revenu de chacun, j'ai pas compris..... non biensur a nous deux 40000dz et quand on a fait nos compte au finale on rembourse le double de ce qu'on a emprinté genr une maison de 800unité elle te revient au final a 1milliar 600 unité a peu prés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts