Jump to content

Solutions Crise de Logement en Algérie ...

Recommended Posts

t'as entendue parlai de l'affaire bidonville de beo ,et bain il lui ont donner des logements ,les messieurs les ont vendue et ils sont revenue s'installer à nouveau ds des bidonville mais heureusement que les autorité l'ont su :chut: wellah il m'ont raconter que y a des gens qui vivent ds des gourbis alors qu'ils ont des villas et ça juste pour profiter du logement :mad:

plusieurs ils sont comme ça ils ont entre deux et trois villas et ils logents dans les gourbis depuis plusieurs annés pour avoir le logement pour le ventre et ça tu a dit une vérité

moi je connait des entrepreneurs au sens propre du mot ils on contruit des villas pour les loués et résident dans un bidonville tout prés de moi et d'autres

transporteurs possédent des bus de transport urabains et il résident dans les bidonvilles c'est une maladie et pas plus

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

revenons au sujet

moi ce que je pense vraiment c'est que y a pas mieux d'acheter un lot de terrain et bâtir tt seul selon le goût et le désire parce que les nouvelles appart ont des chambres minuscules ,trop même

Tu le dis mais avec une facilité incroyable!!!!!!!bâtir? c'est un enfer......

MOI JE DIS qu'il faut qu'il arrete de reloger les gens sur alger , qu'il reloge par rapport a leur ville d'ou ils sont venu (le nouzouh errifi) que chacun revient a ses terres et qu'ils laissent la capital respirer un peu et surtout pour ses vrai habitant

Et il faut surtout étudier minutieusement et honnêtement chaque demande et dossier, pour loger les gens qui en méritent vraiment, et non pas ceux qui possèdent déjà des biens immobiliers là et ailleurs...