moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Désolée les amis, on sort du sujet......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Il n'est pas question d'invitation mais de visite. C'est pour réconforter la famille du décédé. Quoi d'anormal dans tout ça? l'invitation c'est pour le quarantième jour annonçant la fin du deuil je précise j'ai dit certaines famille pour le deuil c'est des visites pour réconforter la famille en deuil je m'excuse du HS je sort Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 slt le canstantinois ,as de pique raconter les procédure de funérailles chez vous et comment vous devez payer tt ce monde au cimetière ,à alger y a pas ça ,c'est pour ça j'ai dit c cher chez vous !! On ne paye personne nous, à part le fossoyeur, à qui on fait un don. C'est un bon geste que d'attribuer un don souvent modeste à quelqu'un qui arrive à nourir sa famille difficilement. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Désolée les amis, on sort du sujet......... oui t'as raison mais special agent à créer un sujet trop compliqué et presque sans solution c pour ça qu'on s'est dériver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 beaucoup de choses haram mais il le font puisque actuellement tu est a constantine passe demain a midi et tu constate c'est fait par toi meme ci tu veut passer le matin pour voir les gosses tu trouvera ce que j'ai dit et les mendiants devant le cimetière aussi tu trouvera pour ne pas te dérranger tu est en vaccances oublie ton pc et le temp gangé tu le passeras avec tes amis et ta famille car la période des vaccances c'est trés court Je sais que ça existe, j'ai dit qu'on n'était pas obligés de le faire, et beaucoup de gens ne le font pas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 On ne paye personne nous, à part le fossoyeur, à qui on fait un don. C'est un bon geste que d'attribuer un don souvent modeste à quelqu'un qui arrive à nourir sa famille difficilement. mais ci tu ne fait pas ce sois disant un don tu verra ou il te donnera l'endroit de la tombe d'ailleur moi a cause de cette histoire je ne cotoie jamais le fosseoiyeur :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais ci tu ne fait pas ce sois disant un don tu verra ou il te donnera l'endroit de la tombe d'ailleur moi a cause de cette histoire je ne cotoie jamais le fosseoiyeur :gun_bandana: C'est une raison de plus pour ne pas exiger l'endroit de la tombe. bokoul ard rabi. Sinon, c'est vrai qu'on a dévié du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 revenons au sujet moi ce que je pense vraiment c'est que y a pas mieux d'acheter un lot de terrain et bâtir tt seul selon le goût et le désire parce que les nouvelles appart ont des chambres minuscules ,trop même Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 revenons au sujet moi ce que je pense vraiment c'est que y a pas mieux d'acheter un lot de terrain et bâtir tt seul selon le goût et le désire parce que les nouvelles appart ont des chambres minuscules ,trop même mais sa coute cherrrrr un simple employé il fini sa maison a l'age de 70 ans lol Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 mais sa coute cherrrrr un simple employé il fini sa maison a l'age de 70 ans lol je sais mais si par exemple y a plusieurs frères ils cotisent Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je sais mais si par exemple y a plusieurs frères ils cotisent Pour se battre après. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Pour se battre après. :mdr: nn nn pas ça ,on se battent pour l'héritage en algérie lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 nn nn pas ça ,on se battent pour l'héritage en algérie lol Oh que si, on ne connait ni frère ni autre, alors que la loi est déjà bien établie. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 MOI JE DIS qu'il faut qu'il arrete de reloger les gens sur alger , qu'il reloge par rapport a leur ville d'ou ils sont venu (le nouzouh errifi) que chacun revient a ses terres et qu'ils laissent la capital respirer un peu et surtout pour ses vrai habitant Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 MOI JE DIS qu'il faut qu'il arrete de reloger les gens sur alger , qu'il reloge par rapport a leur ville d'ou ils sont venu (le nouzouh errifi) que chacun revient a ses terres et qu'ils laissent la capital respirer un peu et surtout pour ses vrai habitant Pour ça, il faudra décentraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 MOI JE DIS qu'il faut qu'il arrete de reloger les gens sur alger , qu'il reloge par rapport a leur ville d'ou ils sont venu (le nouzouh errifi) que chacun revient a ses terres et qu'ils laissent la capital respirer un peu et surtout pour ses vrai habitant t'as complétement raison et t'as entendue ouragon reste à constantine ok Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 t'as complétement raison et t'as entendue ouragon reste à constantine ok Je ne viens pas loger à Alger ma chère, je vois plus loin. Et s'il arrive que je reste en Algérie, je serai à Constantine, je m'y plais déjà assez. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je ne viens pas loger à Alger ma chère, je vois plus loin. Et s'il arrive que je reste en Algérie, je serai à Constantine, je m'y plais déjà assez. héy je voulais juste déconner ok ,et c'est bien de voir plus loin Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 héy je voulais juste déconner ok ,et c'est bien de voir plus loin Je sais t'inquiète. En plus, pouvoir mettre un pied un peu partout n'est pas mauvaise chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je sais t'inquiète. En plus, pouvoir mettre un pied un peu partout n'est pas mauvaise chose. bien sûr c'est très important surtout pour un mecs Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bien sûr c'est très important surtout pour un mecs Tu sais, le problême est ailleurs. Tu vois les gens qui s'implantent dans les villes rien qu'en construisants des gourbis, des bidonvilles? Ce sont ceux-là qui bénéficient des logements, qui normalement, reviennent aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pour la solution du logement ou autre une justice sociale réel donné les droit au salariés par rapport au mode de vie actuel (point indiciaire au taux réel) et plus de logement social car il y a l'opgi qui est conçu pour ça ou créer des sociètes comme en europe qui construisent vendent et loue les logement a qui veut certes les dix dernières années il y a eu une amélioration mais ce n'est pas suffisant et ce n'est pas de cette manière qu'il vond résoudre ce problème en plus depuis plusieurs années aucun lotisement pour la construction des villa n'a était crée ce qui existe la plus c'est des lotissements non urbanisés Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Tu sais, le problême est ailleurs. Tu vois les gens qui s'implantent dans les villes rien qu'en construisants des gourbis, des bidonvilles? Ce sont ceux-là qui bénéficient des logements, qui normalement, reviennent aux autres. t'as entendue parlai de l'affaire bidonville de beo ,et bain il lui ont donner des logements ,les messieurs les ont vendue et ils sont revenue s'installer à nouveau ds des bidonville mais heureusement que les autorité l'ont su :chut: wellah il m'ont raconter que y a des gens qui vivent ds des gourbis alors qu'ils ont des villas et ça juste pour profiter du logement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 t'as entendue parlai de l'affaire bidonville de beo ,et bain il lui ont donner des logements ,les messieurs les ont vendue et ils sont revenue s'installer à nouveau ds des bidonville mais heureusement que les autorité l'ont su :chut: wellah il m'ont raconter que y a des gens qui vivent ds des gourbis alors qu'ils ont des villas et ça juste pour profiter du logement :mad: C'est pareil ici, et ce phénomène n'est pas nouveau. Maintenant, ce sont ceux qui habitent dans les bidonvilles qui possèdent des cars et autres biens. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 C'est pareil ici, et ce phénomène n'est pas nouveau. Maintenant, ce sont ceux qui habitent dans les bidonvilles qui possèdent des cars et autres biens. donc le blem est de justice social comme a dit as de pique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts