Guest houda03 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 racontez quelque chose de drole que vous avez vécue :04: je vais commencer : un jour ,sur le chemin du retour à la maison ,alors que je passais à coté d'un batiment ,la tête ailleurs, je me suis prise une casrole en pleine tête ! ça ma fait très mal sur le coup mais ça a passé quand j'y pense je suis mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 y a personne ? dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 allez quoi ! j'en suis sûre que vous avez des blagues comme ça ! faites un effort !:04: svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Avoir l'oeil à tout... C'est un taxi (rythmo 60) que je prends Place du 1er Mai vers Agha. Le temps d'ouvrir la portière et voilà le dossier du fauteuil passager qui s'effondre. Je m'assieds tant bien que mal. je m'incline en avant et pose ma main sur le tableau de bord et voilà que le rabat de la boîte à gants tombe et le contenu avec. Comme il fait un peu chaud, j'essaye d'ouvrir délicatement la vitre. La poignée reste dans ma main et la vitre s'enfonce dans la rainure... "C'est combien?", j'arrivais à Agha. Tout contre sa portière, le regard perplexe, il me dit: "Rouh, rouh! (va, va!). Une autre fois, j'arrête un taxi à El Biar. Une belle 504 métallisée, salon cuir. J'ouvre la portière, je monte. Bel intérieur. Je dis:"Machaâllah, mazelha chedda rouha! (par la grâce de Dieu, elle a encore de l'allure!) et là, d'un coup, le moteur s'arrête. Le chauffeur de taxi se tourne vers moi: "Wech biha? (qu'est-ce qu'elle a?) On a eu beau pousser, vérifier, rien! J'ai fini par prendre un autre taxi. Quelques bornes plus loin, je vois la 504 qui nous double... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Mon oeil ! Je devais avoir 18 ans. Adossé à un mur de ma rue, je regarde les gens passer. Et c'est une dame en haik,démesurément grosse, tenant dans une main un couffin bien rempli et de l'autre, tout contre elle, un petit enfant, 2 ou 3 ans. "On n'a pas idée d'être chargé comme ça. Et si elle glissait?" Même pas eu le temps de finir ma pensée que la voilà les fers en l'air. Heureusement plus de peur que de mal. Et le bébé n'avait rien. C'était aussi l'époque où le qab-qab (les sabots) faisait fureur. La fille descend la rue de mon quartier. qrab! qrab! Je la regarde. Elle me regarde. Mon regard scrute ses pieds. Et c'est là que son pied se tord. Enflure immédiate. Je ne suis pas resté pour la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tchipercharara..maintenant je comprends pourquoi geronimo et noos ont été scalpés:D a qui le tour, j'ai peur pour le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 bien trouvé khmimess, tchipercharara va s'occuper de ramzi !:mdr: une formalité pour notre tchipereb....... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Mortelles !!!! Tchiper, :mdr: :mdr: :mdr: Pitié pour mes côtes et mes abdos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 t'as-vu tatie? il est rigolo notre tchiper charara, qui veut dire "la poisse" Unique en son genre, en effet !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tchipercharara..maintenant je comprends pourquoi geronimo et noos ont été scalpés:D a qui le tour, j'ai peur pour le forum:D M... j'ai eu la même impression :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Y'en a d'autres... Une nuit. J'essaye de dormir après une journée harassante. Il est 23h. Puis voilà qu'une mobylette "chapman libre" (échappement libre) arpente le boulevard avec ce bruit strident et qui augmente crescendo, perceptible de loin surtout la nuit. "Yenaâl...ah s'il pouvait casser sa chaîne..." Arrivé à hauteur de mon balcon, j'entends un "cracracrac" puis la mobylette qui s'arrête. J'ouvre et je vois le type inspectant sa mobylette. "Wech bik kho?" (qu'est-ce qui se passe mon frère?" - "je viens de casser la chaîne"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Inopinément salut tchiper!!! vraiment ? tu es vraiment "charara" !!! mais tu es super! je ris tout le temps en te lisant Je te jure que je n'y suis pour rien, ça vient comme ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Je te jure que je n'y suis pour rien, ça vient comme ça :cool: Tu devrais aller poster dans : "notre histoire" , tu ferais des ravages, assurément ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 joul et moi l'avons sollicité, il refuse !! haya tchiper va à "écrivons notre histoire" et donnes-nous un coup de plume stp et merci Attends, il va finir par céder, tu verras. Tchiper, s'il te plais, vas écrire un petit peu, un tout petit bout juste long comme ça ............................. pas plus. aller ne te fait pas prier. ;) Bon, ne fais pas de jeux de mots, par contre, parce que je les voir arriver gros comme une maison..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Léger, léger joul et moi l'avons sollicité, il refuse !! haya tchiper va à "écrivons notre histoire" et donnes-nous un coup de plume stp et merci Je ne porte pas de plumet ni n'use du plumeau :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 :mdr: tu me fais toujours rire, uses alors de tes touches ! Aïe, Tina, je sens venir, une autre blague au galop, avec ton dernier mot. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Aïe, Tina, je sens venir, une autre blague au galop, avec ton dernier mot. :mdr: nos j'ferai pas mouche cette fois-ci, c'est plutôt louche! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 apparemment il faut une "souche" pour pour te convaincre d'ajouter "une couche" à notre histoire Ajouter une "couche" ? Mais Tina, tu n'en rates pas une, même avec simplement une sous- couche. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 :mdr: toi aussi tatie , tu superposes tes sous-couches et tu trouveras une multicouche ! Il y a une petite erreur, Tina, Les sous couches, cela donne, de nombreuses couches, donc pas une multi-couche ..... mais des couches superposées...... de feuillets... Je me sens obligée de préciser sinon, gare au rôdeur !!! :mdr: On se croirait dans une sandwicherie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 sous-couches ajoutées et superposées feront bien pour la rime une multi-couche ou si tu veux une polycouche :mdr: Qu'est ce que tu me fais, là,!!! Un millefeuilles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 qui a l'air appétissant et que je peux d'une bouche le rendre monocouche ! et fissa sous la douche!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 risquons une "louche" pour voir si le gel-douche n'a pas de mouche et pan sur la mouche avec la babouche! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 et pan sur la mouche avec la babouche! :mdr: Quel drôle de tue-mouche, qui n'effaroucherait pas une sainte "n****che :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Quel drôle de tue-mouche, qui n'effaroucherait pas une sainte "n****che :rolleyes: pas encore épuisé toutes mes cartouches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 pas encore épuisé toutes mes cartouches :p Sauf si tu tombes dans une escarmouche !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts