moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avez-vous peur de mourir? pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avez-vous peur de mourir? pourquoi? Personnellement, j'ai pas peur de mourir, mais plutot de mourir sans avoir appliquer les regles de la bonne musulmane Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avez-vous peur de mourir? pourquoi?Pourquoi avoir peur puisque tot ou tard il faut que sa arrive. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avez-vous peur de mourir? pourquoi? Oui...pour la simple raison que je serais séparé de ceux que j'aime :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Et puis j'ai pas envie de mourir ..d'une mort atroce :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Oui...pour la simple raison que je serais séparé de ceux que j'aime :down: pas pour bien longtemps Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avez-vous peur de mourir? pourquoi? J’ai peur du bon dieu si je meure son avoir accomplir ma religion Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Personnellement, j'ai pas peur de mourir, mais plutot de mourir sans avoir appliquer les regles de la bonne musulmane keski t'empeche de les appliquer puisque té tjrs en vie ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Personnellement, j'ai pas peur de mourir, mais plutot de mourir sans avoir appliquer les regles de la bonne musulmane D'accord avec toi et avec the bride. Sinon, j'aurais pas peu de mourir... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 keski t'empeche de les appliquer puisque té tjrs en vie ? E tout cas..je n'aimerai pas subir le meme sort que ton avatar qui est entrain de se fracasser la gueule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 keski t'empeche de les appliquer puisque té tjrs en vie ? ça c'est une autre histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avez-vous peur de mourir? pourquoi? Ce n'est pas la mort en elle même qui me fait peur c'est comment sera ma mort ;ça me fait très peur comment ça sera ma fin et je ne cesse de demandé a Allah de me faire mourir d'une façon décente et convenable avec la chahada complète(reconnaitre que seul Dieu est Allah et que Mohamed est son messager) et en position de prière ou lisant le Coran ça sera pour moi la fin la plus heureuse qui me facilitera la mort(amiine) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 29, 2010 Author Partager Posted September 29, 2010 Ce n'est pas la mort en elle même qui me fait peur c'est comment sera ma mort ;ça me fait très peur comment ça sera ma fin et je ne cesse de demandé a Allah de me faire mourir d'une façon décente et convenable avec la chahada complète(reconnaitre que seul Dieu est Allah et que Mohamed est son messager) et en position de prière ou lisant le Coran ça sera pour moi la fin la plus heureuse qui me facilitera la mort(amiine) amine ya rabi.............. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ce n'est pas la mort en elle même qui me fait peur c'est comment sera ma mort ;ça me fait très peur comment ça sera ma fin et je ne cesse de demandé a Allah de me faire mourir d'une façon décente et convenable avec la chahada complète(reconnaitre que seul Dieu est Allah et que Mohamed est son messager) et en position de prière ou lisant le Coran ça sera pour moi la fin la plus heureuse qui me facilitera la mort(amiine) exactement ce que j'allais dire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je n’aime pas penser a la mort :confused:……….parce que sa me fait peur cette idée Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ce n'est pas la mort en elle même qui me fait peur c'est comment sera ma mort ;ça me fait très peur comment ça sera ma fin et je ne cesse de demandé a Allah de me faire mourir d'une façon décente et convenable avec la chahada complète(reconnaitre que seul Dieu est Allah et que Mohamed est son messager) et en position de prière ou lisant le Coran ça sera pour moi la fin la plus heureuse qui me facilitera la mort(amiine) exactement ce que j'allais dire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Non, je n'ai pas peur parceque quand cela arrivera je le sentirai même pas :D, j'ai plus peur de ce qui va se passer aprés :D mais là, j'y travail pour que ça passe en douceur :confused:.................................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie, twahachték :D fachitek hada wine teji :mad: .........sebah wana nsakesi 3like fe délire :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Alllah ghaléb, raki 3arfa la reprise du travail c'est tjr comme ça....méme je ne vais pas tarder, j'ai encore du taf oui je sais ma belle rabi ye3ike ;) hanouna twahechetek :08: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 J'ai pas peur de la mort ! comment vous, j'ai peur quand je pense à l'apres mort,c'est à dire si je suis prêt à rencontrer dieu :azwjl:,si j'ai du bon bagage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ce n'est pas la mort en elle même qui me fait peur c'est comment sera ma mort ;ça me fait très peur comment ça sera ma fin et je ne cesse de demandé a Allah de me faire mourir d'une façon décente et convenable avec la chahada complète(reconnaitre que seul Dieu est Allah et que Mohamed est son messager) et en position de prière ou lisant le Coran ça sera pour moi la fin la plus heureuse qui me facilitera la mort(amiine) Et avec un verre de Pepsi a coté pour tout ruiner :rolleyes: Et oui tu finances les juifs en crevant :crazy: direct chez mon oncle lucifére Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Sinon pour répondre á la question La seule chose qui me fasse peur de mourrir c´est de mourrir avant d´avoir vécu....que beaucoup ici semble oublier, c´est en pensant á la mort qu´on meurt en respirant longtemps Sinon pour crever je serai pas contre crever dans Un concert plein de gens shootés et des nanas a plus que dénudées....Oui c´est bien plus intéressant une fois mort je me retrouve dans le meme ambience (Flames, Projecteurs et Actrices sexy, et Chanteur grave cool), l´autre coté trop trop calme et gentil....je vous le laisse volontier et puis y a trop de monde qui fait la chaine et grille la chaine vers la bas par contre vers chez nous c´est automatique on te garantit ta place en classe ....et hotesse (La nana a Alexadre le Félé) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Avez-vous peur de mourir? pourquoi? L'inconnu fait toujours peur. Personne ne sait exactement à quoi ressemble la mort. Jésus (Aissa, que le salut soit sur lui) avait ressuscité Sem, le fils de Noé (Noh, que le salut soit sur lui). Après, il lui avait demandé s'il voulait rester en vie ou revenir de la où il venait. Sem avait répondu qu'il ne voulait pas connaître la mort une seconde fois. La mort n'est pas chose facile. Mohamed (que le salut soit sur lui) disait qu'il ne fallait jamais espérer la mort. On imagine un peu le cas de ceux qui veulent se suicider. Mais ceci est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 selon lhumeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 selon lhumeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts