Guest Ila Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 10 affichage !!! j'ai pleins de recettes sandwichs et vous œufs , tomates , viandes , oignons , frites , salade , poisson , olives .... rien ne vous donne idée bon aller pour te faire plaisir ^^ , beurre camembert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j'ai oublié les fromages :o graisse + graisse :04: ça ne me fait rien, suis slim comme un cure-dent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Personnellement j’aime BCP un sandwiche en galette :crazy: Je mis.…fromage….tomate ……olive noir ……salade ….. Frites-omelette Et ….. onions ……..ci tt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Personnellement j’aime BCP un sandwiche en galette :crazy: Je mis.…fromage….tomate ……olive noir ……salade ….. Frites-omelette Et ….. onions ……..ci tt :04: frite-omelette c.à.d tu vas cuisiner et lui il a préciser sans cuisiner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 frite-omelette c.à.d tu vas cuisiner et lui il a préciser sans cuisiner :04: oui je sais mais il a dis les viande aussi :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 tant mieux pour toi :p :p :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Lorsque t'as faim et l'envie de cuisiner te fuit , que penses tu a faire comme un repas léger , comme le sandwich Bien sur tu prends un morceau de pain et tu lui ajoutes quelques goodies décris nous votre manière de préparer le sandwich par quels ingrédients tu le fait , pour l'instant j'ai fait un sandwich au thon en boite avec du H'miss en boite avec du pain algérien de boulanger. fait nous partager tes recettes sandwichs au plaisir . moi quand je suis tte seule à la maison et j'ai pas envie de cuisiner j'opte le plus pour salade (bien garnie ) +fruit ,yaourt ,et sa me suffit largement Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 moi quand je suis tte seule à la maison et j'ai pas envie de cuisiner j'opte le plus pour salade (bien garnie ) +fruit ,yaourt ,et sa me suffit largement Je ne crois pas :D ........... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 sandwich a la tomate et moutarde un peu de sel j'aaaaaaaddddddddddddddore ça surtout en été Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 sinon t'as le rapide c'est lorsqu'il y a rien au frigo: sandwich mayonaise lol Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je ne crois pas :D ........... :mdr: :mdr: si si je ne mange pas bcp moi ,en plus j'accepte de manger quoique ce soit l'essentiel ne pas cuisiner ,sa me manque les jours du sandwitch Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ben sur t'as de la chance comme même, tu mange et tu ne prend pas de pois et t'es satisfaite de ta taille. non je veux maigrir encore plus :D non je plaisante. Sinon j'aime bien aussi le sandwich saumon fumé roquette. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si si je ne mange pas bcp moi ,en plus j'accepte de manger quoique ce soit l'essentiel ne pas cuisiner ,sa me manque les jours du sandwitch ah ok ..ce bien ...........:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ah ..c'est un topic fantasme aya, un sandwitch une brune la vingtaine et une blonde la quarantaine bien garni à la sauce kastor ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Sandwitch au thon, fromage et oeufs durs..faut vraiment l'essayer :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ah ..c'est un topic fantasme aya, un sandwitch une brune la vingtaine et une blonde la quarantaine bien garni à la sauce kastor ! 3amou ma9esthach:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Sandwich macédoine à la mayo et saumon fumé dans un baguette bien croustillante Krrrrr Krrrrrkkrrrrrrrrr Miam :crazy::o :05: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Lorsque t'as faim et l'envie de cuisiner te fuit , que penses tu a faire comme un repas léger , comme le sandwich Bien sur tu prends un morceau de pain et tu lui ajoutes quelques goodies décris nous votre manière de préparer le sandwich par quels ingrédients tu le fait , pour l'instant j'ai fait un sandwich au thon en boite avec du H'miss en boite avec du pain algérien de boulanger. fait nous partager tes recettes sandwichs au plaisir . Moi je me casse pas la tête ... je dis à Madame titeuf et elle me prépare quelque chose ... s'il me plait pas je fais un tapage . Si je suis seul à la maison .. je me casse pas la tête aussi, je sors, je vais chez le CHOUWAI je commande un sandwich avec 10 brochettes de viande ou de Foie ... s'il me plait pas .. je ne fais pas de tapage .. je mange et me tais :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Lorsque t'as faim et l'envie de cuisiner te fuit , que penses tu a faire comme un repas léger , comme le sandwich Bien sur tu prends un morceau de pain et tu lui ajoutes quelques goodies décris nous votre manière de préparer le sandwich par quels ingrédients tu le fait , pour l'instant j'ai fait un sandwich au thon en boite avec du H'miss en boite avec du pain algérien de boulanger. fait nous partager tes recettes sandwichs au plaisir . Je ne vous mens pas les amis. Quand j'ai faim et que je veux me faire un sandwich, il peut contenir n'importe quelle nourriture. Je le faisais avant surtout, là ça commence à changer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je ne vous mens pas les amis. Quand j'ai faim et que je veux me faire un sandwich, il peut contenir n'importe quelle nourriture. Je le faisais avant surtout, là ça commence à changer un peu. Je t'en prie...avoue sans complexe que t'as déjà essayé un sandwitch au "spaghetti-bolognaise" ...car je l'ai fait une fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 je l'ai fais aussi :o.....étant petite c'était du pain au sucre :o Oh souvenir souvenir ouff..oufff...:emlaugh: Je suis pas la seule :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je t'en prie...avoue sans complexe que t'as déjà essayé un sandwitch au "spaghetti-bolognaise" ...car je l'ai fait une fois :confused: Euh, plus d'une fois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Oui t'inquiéte et on est il n'ya pas que nous deux qui ont fait ça :D comment vas tu ma belle ? je vais trés bien Ombri :o, merci et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Je t'en prie...avoue sans complexe que t'as déjà essayé un sandwitch au "spaghetti-bolognaise" ...car je l'ai fait une fois :confused: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :58: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :58: Loubia dedans, ça te dit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts